Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

des nouvelles de mon dj doudou:)

alors monsieur a ENCORE grandi et de surcroix grossit :P

il embète plus que jamais son papi, et pris kloug pour un sac à transporter partout.

Je vous jure Dj prend kloug par la peau du cou et le trimballe partout.

Bon heureusement ça va durer qu'un temps parce que mon minimoy klouki va grandir.

En attendant je suis morte de rire à chaque fois que je les observes.

En sortie c'est une pile electrique il court partout et joue avec moi.

Bref un super loulou:)

merci encore les filles :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui, j'ai installé des agrès.

La première à les découvrir fut Sunday. Elle a regardé, elle a senti, elle s'est barré.

La première à tenter l'experience fut Brume. Elle a soulevé son gros cul, il est retombé, elle est partit.

Et la première à comprendre comment ça marche : Delacroix. :champion:

3 heures après mais c'est l'intention qui compte

 

balancoirebs9.jpg

 

balancoire2mg5.jpg

 

Au moment où j'ecrivais ces lignes Delacroix était toujours dessus. Les autres étaient toutes dessous en train de pas comprendre.

Maintenant, elles ont comprit, j'ai des rats partout sur le mur, je peux plus laisser la fenêtre ouverte, et elles commencent déjà à saccager la plante. Demain je vais devoir tout refaire...

Delacroix incite tout le monde à faire des conneries. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delacroix incite tout le monde à faire des conneries.  :cpasmafaute:

943945[/snapback]

 

diabolo.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu ne peux quand même pas lui reprocher son intelligence :mm:

Elle est toujours aussi belle :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je refasse des photos parce que sa couleur a encore changé. Ca marronasse du sous-poil, le reste est toujours noir et blanc un poil sur deux.

919938[/snapback]

 

On sfoutait doucement dma gueule quand je disais ça pour la mienne... N'empeche que ma rate est de la même couleur que la tienne, avec la même évolution.

Je met ça sur le compte du mink :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pauvre elaphe

mais jsuis d'accord avec Lizzy, on peut pas lui reprocher d'être futée (pas rapide certe mais futée :) )

 

 

Un jour je ferais des photo d'autre chose que des ratons....

Jvous mettrais Djastan et sa couleur chelou :P

Confirmé non-bleu-us-agouti par mes visiteurs, n'en déplaise a certains experts qui savent tout mieux que moi qui l'ai sous les yeux :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ça sur le compte du mink  :cpasmafaute:

944031[/snapback]

 

Nous aussi on a fini par mettre ça sur le compte du mink, ça viendrait plus probablement de Devil plutôt que d'Imogène :)

Quoi qu'il en soit, elle est magnifique Delacroix (comme ses frères et soeurs, mais c'était la seule lisse de la portée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah photo alors :P

 

5811d1bafcdd458d7cec53cdca7f4784.jpg

 

4c9aafddca2b113f70fe13bfa48261d5.jpg

 

e4afe487675fd2c4cae85007f28e1666.jpg

 

d4c9300068eaae99bd6be95a794acb9c.jpg

 

9e5dd697dfccf35d78d72bf7935b2df2.jpg

 

0547921921294949fdd650cb3f19af05.jpg

 

 

Vala vous en avez pour 3 mois :DD

400g sur la balance le loupiot

 

pas de photo du papa, il boude :cpasmafaute:

Monsieur a dû se fighter avec son brave ado de fiston cette nuit, ils sont tout rayés les 2, sauf que Devil ça se voit plus, donc il veut pas de photo :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça, on est fière. -_-

 

2.50 plus haut (elle peut pas plus, après c'est le plafond), et plein de terre plus bas :

 

balancoire3eu0.jpg

- "Z'allez voir je les ai bien élevés, ils sont dégourdis"

- Nan, sans blague ?![/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est mignone hein sinon. Les dumbos pas débiles c'est bien aussi. :blush:

Et justement, en parlant de débiles, Djastan à part la photo où y fait caca dans le plat, il a pas l'air trop attardé pour un rat de Kam. Il a même l'air normal. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement, en parlant de débiles, Djastan à part la photo où y fait caca dans le plat, il a pas l'air trop attardé pour un rat de Kam. Il a même l'air normal.  :mellow:

944575[/snapback]

ouai certains sont épargnés, jsais pas pourquoi

mais c'est pas grave, il serait pas reproduit pi c'est tout :cpasmafaute:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrive a faire une photo de Détécé sans flash (c'est pas gagné vu qu'elle bouge tout le temps) pour vous montrez qu'elle est ...grise o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je savais pas quoi fouttre, alors j'ai décidé de bien regarder les poils de Delacroix. J'y ai fouttu l'halogène à fond dessus. :)

 

Tout le sous-poil est gris clair non chiné (ou alors c'est très léger parce que ça se voit pas)

La base des poils est blanche.

Les poils sont uniformément soient noirs, soit blancs.

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont singuliers ces petits :amoureuse:

Bon, Delacroix et Djastan ça se voyait particulièrement bien ... mais si Détécé s'y met aussi :mm:

Djizeuss est blue point AMHA, ça ne fonce pas du tout et ça ne s'étend pas non plus, il a les poils mi-frisouillés/mi-raides et très fournis. Dogma, faut que je l'épluche quand elle voudra bien ne pas bouger ... c'est pas gagné ! Heureusement qu'on voit nettement son agouti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djastan il a la meme gueule de fouine que sa soeur o_O

 

Stefe est viendue a la maison, donc on sort Détécé qui bien sur, court dans le salon pendant 2h j'exagère pas hein, deux heures. Stefe s'en va je fais "bon je vais rentrer Détécé quand meme" ... et la .... :mellow: ...pas de Détécé...

 

PANIIIIIIIIIQUE , elle a couru pendant 2h, elle venait nous voir toutes les 15sec' ... et la impossible. VAs y qu'on l'appelle, qu'on souleve tout ce qu'on trouve...RIEN

 

Bon la je flippe pour de vrai, les chiens sont pas dans le salon, donc ca c'est bon, la fenetre est ouverte mais bon quand meme... comme cette pourriture est pas gourmande pour un sou, bah t'oublies le drop ... FLIIIIIIIIIP!

 

Stefe me fait, "en plus elle est noire, avec la nuit qui tombe c'est pratique", faut savoir que la moitié de mes meubels sont noirs. Donc bonne débile de n'y avoir pensé avant, j'allume la lumiere .. et madame était derrière l'écran de l'ordi :pascontent: Noir sur Noir...

 

Bon j'ai eu ma dose d'émotions pour la soirée, merci a Stefe d'avoir flippé avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: c'est une vraie pile cette rate ! o_O

 

mais elle est vraiment super meugnonne, j'avoue, je fond complètement :amoureuse:

 

j'ai eu droit à une révision des oreilles, des cheveux, des dents du nez et des yeux par la miss... JE VEUX LA MEME !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.