Aller au contenu

Nouvelle cage


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi ce qui m'ennuie dans ces cages c'est que le bac n'a pas l'air profond alors bonjour les projections  ;;)

935309[/snapback]

 

profond ou pas , moi j'ai des projections de toute manière.

 

par contre le bac en bas est coulissant, donc on peut facilement le sortir pour changer la litière tous les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas profond en effet.

 

Moi j'aurais peur que la structure rouille.  :cpasmafaute:

935314[/snapback]

 

 

elle est peinte en blanc, par contre la furet plus, s'il n'y a plus de peinture, il me semble qu'elle rouille aussi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est peinte en blanc, par contre la furet plus, s'il n'y a plus de peinture, il me semble qu'elle rouille aussi  :cpasmafaute:

935317[/snapback]

 

Euh je vois pas le rapport avec le furet + :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas le rapport avec le furet +  :wacko:

935322[/snapback]

 

je te parle de rouille, que la rouille quelque soit la cage, ça finit toujours par rouiller si la peinture ne protège pas les barreaux :cpasmafaute: . Donc si elle n'a pas de peinture, on peut toujours mettre un produit anti-rouille, la peindre, pour éviter le phénomène.

 

Je les ai vu peinte en blanc qu'a l'animalerie,

sur la photo ni dans les commentaires, ils ne parle de peinture :cpasmafaute:

 

prix indicatif 179,00

notre prix 139,00

 

elle est très abordable toute fois :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de rouille, que la rouille quelque soit la cage, ça finit toujours par rouiller si la peinture ne protège pas les barreaux  :cpasmafaute: . Donc si elle n'a pas de peinture, on peut toujours mettre un produit anti-rouille, la peindre, pour éviter le phénomène.

 

935327[/snapback]

 

Oui tutafé d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Écart entre les barreaux de la cage : 2 cm

# Écart entre les barreaux de la grille amovible : 1,5 cm

 

ah oui effectivement, 2cm ça me parait énorme non ? mais pas plus que la furet plus et XL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cpasmafaute: Je ne sais pas je n'ai aucunes de ces deux cages...

Par contre au niveau de la porte je dirais, si ma mémoire est bonne, que c'est encore pire ...

 

Elle m'avait tapé dans l'oeil mais vu l'espacement j'ai vite laissé tomber.

Toute la gamme des cages de cette marque est à proscrire pour les rats non patates.

 

(Testé pour vous :DD)

 

C'est dommage d'ailleurs parce qu'elles sont bien hormis ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modele que je vous ai montré les barreaux son galvanisé donc pas plus de rouille qu'une autre, c'est pas aussi encombrant qu'une tower XL

 

les barreaux sont espacés (pas plus que sur la tower de mémoire) c'est pour ça que ce sera la cages de mes males si je la prends :P

 

un des avantages qu'elle a c'est qu'elle me permettra de créer facilement 2 voir 3 cages en 1 pour installer les petits vieux ou les belliqueux au besoin

 

 

j'attends de la voir en vrai, mais si finalement elle me convient pas je prendrais sa cousine qui est plus encombrante au sol et moins équipée en étages mais avec un vrai bac :

844691-1035952.jpg

100*58*118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne ne l'a acheté la cage de savic?

j'aimerais bien la voir avant de me lancer

et sinon j'attend tjs que le fournisseur me rapelle :mm:

Tjs en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

844691-1035952.jpg

100*58*118

935416[/snapback]

 

Bon bah merci je l'ai vue hier pour la 1ère fois et impossible de trouver la marque. J'ai un peu beaucoup flashé dessus :innocent:

 

Je crois qu'elle va remplacer ma furet plus dans les mois qui vont suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
le modele que je vous ai montré les barreaux son galvanisé donc pas plus de rouille qu'une autre, c'est pas aussi encombrant qu'une  tower XL

 

les barreaux sont espacés (pas plus que sur la tower de mémoire) c'est pour ça que ce sera la cages de mes males si je la prends tongue.gif

 

un des avantages qu'elle a c'est qu'elle me permettra de créer facilement 2 voir 3 cages en 1 pour installer les petits vieux ou les belliqueux au besoin

j'attends de la voir en vrai, mais si finalement elle me convient pas je prendrais sa cousine qui est plus encombrante au sol et moins équipée en étages mais avec un vrai bac :

user posted image

100*58*118

935416[/snapback]

 

je l'ai vu a bercy et pour pas cher y'a plusieurs mois, elle s'est vite vendu.

 

C'était une cage pour furet et les barreaux étaient très espacés

 

Et elle était beaucoup moins cher qu'une tower.

 

Les parois étaient démontable, celle que j'ai vu .

 

Par contre, c'est une cage de moins bonne qualité que les ferplast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, mais par contre 'le-gros-fabricant-de-cage' (cherchez par vous même) vient de sortir une cage spécial rat aussi, que je crois pas qu'ils pouvaient pas faire pire. icon_mrgreen.gif

La spécial rat de Vitakraft était petite mais pas trop mal, celle dont il est question dans ce topic est franchement bien mais chère, et la leur elle est franchement naze. Ils doivent pas tous avoir les mêmes indics dans le monde animal les fabricants de cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas un espèce d'aquarium à Gerbille par hasard, la nouvelle cage spécial-rat??? effectivement zauraient pas pu faire pire drole.gifdrole.gifdrole.gif on se demande où ils vont pêcher des idées pareilles icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cage "royal suite 95 double"Je l'ai vu aujourd'hui à animal expo. Elle me parait bien j'ai pas fait attention à l'espacement entre les barreaux. Il faut attendre 3 semaines elle sera dispo dans la grande chaine d'animalerie jardinerie ainsi que dans une grande chaine d'animalerie, bien connu de tous.j'ai pas demander le prix car il ne sera surement pas le meme.

 

Ps Désoler si quelqu'un a déjà donné la réponse j'avais la flemme de tout relire mais je me souvenais que ça intéresserai pas mal de personne.

 

Bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiii

 

mon chef et mon patron sont allés au salon blabla de la chaine de magasin ou je bosse. Gentil chef a blablaté pas mal avc monsieur savic qui lui a donner un spoutnik XL, une maison circus spécial rat et un truc spécial cobaye pour moi, monsieur savic est trop gentil il s'est même excusé de pas avoir pu me donné un autre truc qu'il pas reussi a sortir de la cage d'expo drole.gif

moi j'etais comme une gamine a noel, pi les ratoux sont trop fan le spoutnik fait l'unanimité chez les couillus, le circus rend les filles heureuses c'est cool smile.gif

 

 

pi en plus zont fait référencé la royal suite donc elle arrivera prochainement dans une grande chaine de jardinerie animalere nationale... a un prix a priori assez effrayant mais qui est pas encore bien definit a priori proche de 400 euros icon_cpasmafaute.gif

 

du coup je la verrais surement en vrai bientot si j'ia bien tout compris le manaer veux en faie rentre une ou 2 pour voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pi en plus zont fait référencé la royal suite donc elle arrivera prochainement dans une grande chaine de jardinerie animalere nationale... a un prix a priori assez effrayant mais qui est pas encore bien definit a priori proche de 400 euros icon_cpasmafaute.gif

 

du coup je la verrais surement en vrai bientot si j'ia bien tout compris le manaer veux en faie rentre une ou 2 pour voir ....

 

966387[/snapback]

 

 

 

 

a se prix la faut mieu prendre une tower comme jé fé 200euros mais ferplast on peu tout retrouver en ka dusur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.