Aller au contenu

Nouvelle cage


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout ça, ça vient de chez Savic. (Je vous laisse chercher le site vous même sinon j'ai peur que ça fasse un peu propagande commerciale ^^ ) La cage se nomme " Royal Suite 95 double". Et moi je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à la Duetto. Le materiaux est le même, mais celle-ci est quand même moins grande, elle est aménagée pour les rats et pas pour les oiseaux. J'aime bien les cages pas en plastique moi. :blush:

 

sinon elaphe si tu m'envoie le nom du modele la marque toussa je peux essayer d'en faire rentrer une au magasin pour voir comment qu'elle est mdr drole.gif

(j'avoiue j'ia la flmme de chercher pi je me fait crier par ma mère passque c'est l'heure de miamer

Voir ci-dessus pour le modèle et la marque. Je peux pas en faire rentrer dans le mien de magasin, c'est pas référencé. Strop con. :cpasmafaute:

 

Par contre, j'ai pas trouvé le prix, je la vois pas sur les sites de vente. En même temps c'est une nouveauté, ça se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis aussi, j'avais eu le Sputnik premier modèle en avant première par un commercial de Savic. Et pi après j'y avais envoyé un mail en lui disant ce que j'en pensais, et que ça serait vachement bien d'en avoir un plus gros pour rats/furets.

J'aime bien me faire croire que c'est grâce à mon mail que nous avons aujourd'hui des Sputnik pour rats. :blush:

 

J'attend vos dons par chèque ou par virement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien à l'allemand :blush:

 

Pi je suppose qu'ils livrent pas en France, ou alors ça doit taxer à mort.

 

On peut faire une commande groupée ? :DD

 

 

*ok je sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que j'ai donné c'est celui du fabricant. Ils ne livrent pas les particuliers. Va falloir que vous attendiez que ça arrive en animalerie, ne serait-ce que pour connaitre le prix. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que j'ai donné c'est celui du fabricant. Ils ne livrent pas les particuliers. Va falloir que vous attendiez que ça arrive en animalerie, ne serait-ce que pour connaitre le prix. ;)

903196[/snapback]

 

Pfff mais ça arrivera jamais en France (pessimiste inside). Pi même si, les vilaines animaleries cont virer tous les accessoires et se faire un bénèf monstre dessus, du coup ce sera plsu cher qu'une volière. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu les prix pratiqué sur cette marque, ça va être dans les 150€. Le prix d'une petite volière oui.

903207[/snapback]

 

Ah bin ça va :blush: , je m'attendais à un truc genre 250 euros, le prix d'une tower quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma vilaine (allez ,pour une fois ... ^^ )

... la cage semble pas plus grande que certaines des votres ,en faite ...

elle à était prise ,avec deux jeunes filles ,pas bien grande en taille ...

et les rats à l'interrieure sont énormes ... (ils auraient dailleurs dû en mettre des plus petits pour grossir la taille de la cage)

mais voila que j'ai fini d'étre méchante :elle est superbement jolie ,cette cage!!!! on a pas ça en france ,de plus ,elle a l'air d'étre une cage pour RAT uniquement (mouahahaha) et ça ,on a pas en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille qui est intéréssante ici ;) on s'en rend bien compte on a les dimensions !

c'est les super portes qui permettent un netoyage facile et rapide, et les super étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ci-dessus pour le modèle et la marque. Je peux pas en faire rentrer dans le mien de magasin, c'est pas référencé. Strop con.  :cpasmafaute:

 

Par contre, j'ai pas trouvé le prix, je la vois pas sur les sites de vente. En même temps c'est une nouveauté, ça se comprend.

 

 

 

bah je vais essayer de voir ça demain, là je la trouve même po sur le site du fabricant ;), si elle est totue fraiche on l'aura surement pas dans les references non plus mais j'ai bon espoir quasi tous leur produit son chez nous donc bon :cpasmafaute:

 

 

pour le spoutnik je t'annonce que ton commercial est mieu que le notre ! s'pas juste !! mais moi aussi j'avais demander au chef de faire remonter au fabricant le fait que la demande pour un modèle plus grand etait plus qu'existante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site du fabricant, le nom de la marque suivi de ".be"

 

Sinon, la conseption est très jolie, c'est une bonne idée pour les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant (une nouvelle fois) la cage, je me dis que le type qui a crée ça, il a du se taper tous les fora ratounesques d'Europe. Y'a quand même des détails de fabrication, si on a pas de rats on peut pas les inventer. Même si on est fabricant de cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si quelqu'un trouve où se procurer des sputnik XL j'aimerai bien qu'il me transmet l'info par MP.

Merci beaucoup!

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si quelqu'un trouve où se procurer des sputnik XL j'aimerai bien qu'il me transmet l'info par MP.

Merci beaucoup!

:mdr:

903460[/snapback]

 

oui, moi aussi SVP!

la spoutnik classique est un peu juste pour mes mâles... ça dépasse un peu! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi SVP!

la spoutnik classique est un peu juste pour mes mâles... ça dépasse un peu!  :lol2:

903567[/snapback]

J'en connais au moins un qui peut rentrer sans problème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, je viens de me renseigner sur les frais d'envoi d'une sputnik en france!

faut compter plus de 28 euros de frais d'envoie, pour moins de 7 euros de sputnik.... :scared:

en fait c'est 28 euros et quelques pour toute commande de moins de 30 kg... donc je crois que les commandes groupées c'est la seule solution rentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.