Aller au contenu

Nouvelle cage


elaphe

Messages recommandés

oh la la, je viens de me renseigner sur les frais d'envoi d'une sputnik en france!

faut compter plus de 28 euros de frais d'envoie, pour moins de 7 euros de sputnik....  :scared:

en fait c'est 28 euros et quelques pour toute commande de moins de 30 kg... donc je crois que les commandes groupées c'est la seule solution rentable!

903799[/snapback]

Par contre ce que moi j'ai compris c'est qu'il vende en Hollande, Allemagne et Belgique... j'ai pas vu Europe ou France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Par contre ce que moi j'ai compris c'est qu'il vende en Hollande, Allemagne et Belgique... j'ai pas vu Europe ou France...

903822[/snapback]

 

il y a aussi "forward other countries after contact".

il faut leur envoyer un mail pour savoir exactement... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver en angleterre.

4,09 livre sterling et 7,08 de port pour un seul. ça fait l'équivalent de 110 francs (un peu plus de 15€) poour un sputnik.

Pour une commande de 10 on passe à 6.58 65 franc (9.9€)

Pour 20 => 5.3 équivaut à 53francs (8.07€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour une commande groupée si on est plus de 10 et que je reçoit tous les sous avant la fin de la semaine!

Ceux qui sont interressé peuvent me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver en angleterre.

4,09 livre sterling et 7,08 de port pour un seul. ça fait l'équivalent de 110 francs (un peu plus de 15€) poour un sputnik.

Pour une commande de 10 on passe à 6.58 65 franc (9.9€)

Pour 20 => 5.3 équivaut à 53francs (8.07€)

903837[/snapback]

 

RECTIFICATIF

 

Pour un commande isolé c'est 16.76€ Frais de Port Inclus

pour 10 c'est 16.15€ FPI

pou 20 c'est 14.31 FPI

 

J'avais compter que les frais de port... désolé :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pleeeeeiiiiiinnnn !!! :P :bye:

ils sont jaunes et bleu et bleu et jaunes :DD

 

ce sont les petits modèles ceux que tu as non? celle que montre elaphe est vach'ment grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF

 

Pour un commande isolé c'est 16.76€ Frais de Port Inclus

pour 10 c'est 16.15€ FPI

pou 20 c'est 14.31 FPI

 

J'avais compter que les frais de port... désolé  :bye:

903861[/snapback]

 

oouuff! ça fait un peu cher quand même la sputnik!

j'en parle à mon chéri et je te contact en mp si c'est ok...

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour une commande groupée si on est plus de 10 et que je reçoit tous les sous avant la fin de la semaine!

Ceux qui sont interressé peuvent me contacter par MP.

903855[/snapback]

 

Après une longue reflexion, en fait la commande groupée c'est pas forcément une bonne idée car après faut que je les réexpedie à chacun et ça augmente les frais qui sont déjà conséquent... donc je ferais pas de commande groupée pour ma part....

mais je donne le liens en MP si le vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue reflexion, en fait la commande groupée c'est pas forcément une bonne idée car après faut que je les réexpedie à chacun et ça augmente les frais qui sont déjà conséquent... donc je ferais pas de commande groupée pour ma part....

mais je donne le liens en MP si le vous voulez.

903902[/snapback]

 

bah, tanpis! :cpasmafaute:

c'est vrai qu'au final ce n'est plus tellement rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que moi j'ai compris c'est qu'il vende en Hollande, Allemagne et Belgique... j'ai pas vu Europe ou France...

903822[/snapback]

 

 

Euh.... L'Allemagne et la Belgique sont en Europe hein.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... L'Allemagne et la Belgique sont en Europe hein.... :P

903928[/snapback]

 

C'est pas faux

* :dejadehors: :dejadehors: *

 

Je sais pas pourquoi je sent que la nuit va être longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux

* :dejadehors:  :dejadehors: *

 

Je sais pas pourquoi je sent que la nuit va être longue....

903952[/snapback]

 

rrooohhhh t'as changé ton avatar! bon courage pour le boulot...

 

en tout cas la cage qu'élaphe nous a montré a l'air BEAUCOUP plus pratique que la furet tower avec ses GRANDES portes devant...

nous on galère toutes les semaines pour le nettoyage... mais maintenant qu'on a investit, on a plus trop envie de changer de cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, si un jour j'ai une grosse bande de rats je veux cette cage :mdr: , pour avoir une cage freddy 2 de la même marque c'est du solide et de la bonne qualité.

Par contre, le site est pas trop à jour :cpasmafaute: , la Freddy 3, qui est aussi dans les nouveautés, je l'ai vue en animalerie il y a un an si pas un an et demi (par contre ce modèle là est à fuir, énorme avec une seule toute petite porte :mm: )

Mais leurs tarifs sont franchement raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ila j'ai contacté une boutique en ligne pour cette cage et voila ce qu'elle ma répondu:

 

Bonjour,J'ai pu voir cette cage il y a quelques semaines à une expo des professionnels de l'animalerieLe probleme reste son prix et sa qualité !!!!Pour une qualité bien inférieur à la nation le prix est de 399€Pour info ce n'est qu'une copie de nation fabriquée par Savic A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on peut en trouver dans les jardineries/animaleries des sputnick pour rat/furet, appelées Sputnick XL.

 

J'en ai acheté une dans le Pas-de-Calais dans une serre animalerie, et je l'ai payé 5,95 €. Mes mâles adorent, et elle est plus solide que les petites car les crochets ne sont pas tous dans le même sens.

 

Je compte en acquérir une autre pour mes femelles lorsque que je retounerai dans le Nord Pas-de-Calais car elles sont largement mieux que les petites.

 

S'il y a des personnes intéressés pour que je leur donne l'adresse du magasin, faîtes moi signe vv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la cage sur un site anglais à £211.50 (je sais pas combien ça fait en € :cpasmafaute: )

 

pour le sputnick XL, je connais un site ou ils le vendent à 6€95, pour les frais de livraison, je sais que c'est 12€ pour la belgique, pour la France faut leur demander par mail. donc en commande groupée ca irais je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.