Aller au contenu

Rats du boulot, rats'doptions!


Jun

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et au fait sais-tu comment ils les tuent?

917841[/snapback]

 

Jsuis pas sûr que tu aimes la réponse! :toobad:

 

Sur une pierre pointu derrière la raterie un coup sec et ils sont énuqués...

 

Moi je craque sur le p'tit husky/blazed au milieu du tas. :amoureuse: 

 

Dommage que ça soit si loin, pauvre p'tits bouts. :)

917901[/snapback]

 

Y'en a des plus beau encore de ces marquages husky :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre lui ^^ comme ca il en sauvera un !

917898[/snapback]

 

Il a adopté la semaine dernière et prendra un petit de la portée d'Asthénie... Et il en veut que 3, donc il est complet vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas sûr que tu aimes la réponse!  :toobad:

 

Sur une pierre pointu derrière la raterie un coup sec et ils sont énuqués...

917971[/snapback]

 

Horrible :scared:^^

 

J'espère qu'ils souffrent pas au moins vv

 

Y'en a des plus beau encore de ces marquages husky  :amoureuse:

917971[/snapback]

 

C'est nul qu'on puisse pas tous les sortir de là. Je crois que je pourrais pas adopter là dedant, après je me demanderais pourquoi celui que j'ai choisi méritait plus de vivre que les autres. C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*quote alwena : J'espère qu'ils souffrent pas au moins *

 

normalement ils meurent sur le cou, si c'est bien fait.

par contre lorsqu'il y a ratage ou accident, j'ose pas imaginé...

 

 

*quote alwena : C'est nul qu'on puisse pas tous les sortir de là. Je crois que je pourrais pas adopter là dedant, après je me demanderais pourquoi celui que j'ai choisi méritait plus de vivre que les autres. C'est triste.*

 

mais tu peux te dire en caressant ton bébé: au moins, pas toi et grace a moi.

moi je pense que sa ressèrerai un lien, je pourrais le dire quand j'aurai le mien.

 

tu peux pas tous les sauvers de toute facon, c'est certain, mais quand on a une petite place de libre, ben c'est pas mal de penser a en sortir au moins un. :cpasmafaute: c'est toujour une vie de sauvé.

et lorsque 10 se propose d'en prendre ne serais-ce qu'un, un chaqun, on peut sauver déjà toute une portée :cpasmafaute:

 

sinon, tu ne choisit pas, tu demandes a jun de t'en sortir un ou une :cpasmafaute: au hasard. elle est attaché a ses ratons qu'elle a vu naitre, alors tu rendrais surement deux heureux (et même trois, avec toi :P )

 

jun, comment va fiston :amoureuse: ?? mon Guinness

 

a oui, quelle idiote que je suis.. mon bébé sort de cet abatoir la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu peux te dire en caressant ton bébé: au moins, pas toi et grace a moi.

moi je pense que sa ressèrerai un lien, je pourrais le dire quand j'aurai le mien.

 

tu peux pas tous les sauvers de toute facon, c'est certain, mais quand on a une petite place de libre, ben c'est pas mal de penser a en sortir au moins un. :cpasmafaute:  c'est toujour une vie de sauvé.

et lorsque 10 se propose d'en prendre ne serais-ce qu'un, un chaqun, on peut sauver déjà toute une portée  :cpasmafaute: 

918076[/snapback]

 

Oui vu sous cet angle.

 

et pourquoi pas choisir de sortir un vieu papi ou une pauvre mami, afin de lui offrir sa retraite..

:amoureuse:

918079[/snapback]

 

J'admire toutes les personnes qui adoptent "des petits rats déshérités", j'espère pouvoir le faire un jour moi aussi.

Pour l'instant je reste avec mes 3 touilles, c'est peut être égoïste tu me diras car je pourrais sauver un bébé raton voir deux, mais je suis pas prête à reprendre un bibou dans la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas égoïste, adopter c'est bien, sauver, c'est mieu... mais faire n'importe quoi et adopter dans de mauvaise condition, c'est nul.

 

le jour ou tu pourras, et bien sa sera le bon moment et tu le regrettera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maman de mon bébé va être sortie en même temps que lui.

portée sur portée et aveugle d'un oeil, elle le mérite bien.

 

voila, une malheureuse petite rate qui n'a connu que cette raterie attent enfin une famille aimante.

 

a votre bon coeur pour elle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-conte moi: pas faux, mais tu fais ploum ploum pour savoir celui qui va être sauvé ou tu prends celui qui te plait le plus?

 

j'ai aussi adopté une ratte qui allait être bouffé, et quand je la tripote je me dis pas "oooh mon baybay je t'ai sauvé grâce à moi tu as une belle vie", non, pasqu'une autre petite ratte est morte à sa place et ça me fait pas me sentir mieux.

 

j'assume de l'avoir prise pour un caprice (enfin, c'etait pas le mien mais j'assume quand même) et c'est tout, j'le considère pas comme un sauvetage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-conte moi: pas faux, mais tu fais ploum ploum pour savoir celui qui va être sauvé ou tu prends celui qui te plait le plus?

 

j'ai aussi adopté une ratte qui allait être bouffé, et quand je la tripote je me dis pas "oooh mon baybay je t'ai sauvé grâce à moi tu as une belle vie", non, pasqu'une autre petite ratte est morte à sa place et ça me fait pas me sentir mieux.

 

j'assume de l'avoir prise pour un caprice (enfin, c'etait pas le mien mais j'assume quand même) et c'est tout, j'le considère pas comme un sauvetage :)

918463[/snapback]

 

Ca traduit assez bien le fond de ma pensée quand j'ai dit "pourquoi lui et pas un autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien en choisir un

 

mais franch'ment, je pourrai pas, j'aurai vraiment trop de remords de me dire que j'en ai laissé pleins d'autres mourir

 

genre les photos en tas là, on les voit avec leurs petits yeux tout brillants et pleins de vie, c'est horrible (j'suis pas insensible non plus hein, je voulais même pas repondre à ce post tellement ça me bouffe les tripes)

 

sur le coup je me disais quel interêt de poster des photos de petits qui vont mourir, mais d'un côté au moins ça prouve qu'ils ont vecu même peu de temps :puppy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mumba, c'est dingue quand même, de vouloir foutre la merde comme sa.

quand on veux faire quelque chose de bien y a toujour quelqu'un pour enquiquiner le monde, sérieux.

 

ta pas de chance je suis énervée aujourd'hui.

 

tu commence déjà dans le port de rogador, la je répond TRES GENTIMENT que chaqun son point de vu, et nan, il faut que mademoiselle en rajoute une couche sur CE post la en plus.

 

je ne suis pas d'accord avec toi.

j'ai un âne qui vient d'un abatoir, devait être abatu, pauvre lou a été sortit de justesse... on avons éffectué un act égoïste?

mon ancien petit canard, la première cage a aller a la mort ce jour la, acte égoiste aussi? c'est vrai après tout, j'aurai tellement pu acheter un mignon caneton dans un marché.

 

donc toutes les demande sur rescue pour aider de pauvres animaux sortis d'abatoirs ou étant sur le point d'y aller, c'est de la nioniotte??

 

que les rats en FA donc, pour toi, valent le coup d'en être sortit?

tient, ba c'est rigolo, les rats que jun sort, elle les garde chez elle en FA pour ensuite les donner, bien les placer... ben j'adopte guinness en FA finalement !!

 

que sa soit un sauvetage, pas un sauvetage, JE M'EN FOU je reste persuadée d'une bonne action, de la part de tout ceux qui voudront en sortir quelques uns d'ici.

tu ne m'atteint, tu ne me blesse pas en essayant de réduire notre travail d'adoption de ses rats la, parce même si c'était pas le cas, c'est ce que tu fais mumba. en nous rabaissant et disant que c'est n'importe quoi de vouloir sauver ses rats la.

 

maintenant, que tu dise sur l'autre post "ces rats la, ils vont juste se faire bouffer ils sont nés pour sa" ben c'est une honte à mes yeux.

quand on a de la place chez soi, on peut toujour sortir un malheureux, tu l'a fait, tant mieu.

Mais pour moi que sa soit d'autre en FA, adopté par des inconscients et abandonné ensuite, des histoire des gamins voulant faire des repro a tout va et ce sont vu débordés ou ses rats la, ben c'est la même chose. et si c pas la même chose pour toi, laisse nous dans notre truc, on te laissera dans le tient.

 

 

j'ai dit a jun: sort moi un rat agouti hooded.

elle m'a montrer celui la en photo, je lui ai demandé quand il partait, elle m'a répondu la semaine prochaine, j'ai dit oui. voila.

je me fiche de savoir si je réalise un sauvetage, je sais que ce p'tit père ne sera pas tué, et que grace a jun, sa maman aveugle d'un oeil sortira enfin de cet enfer. sa me suffit

 

 

pourquoi celui la et pas celui la?

et en FA c'est pareil: pourquoi celui la, pourquoi dans cette FA la??

ben dit donc, a se train, on va en sauver des rats.

 

 

 

 

aller, bon, je laisse tomber, merci pour ses commentaires qui ne servent a rien qu'a foutre de mauvaise humeur.

 

je ne reviendrais pas surenchérir, sa sert a rien, parle moi en MP la prochaine fois, sa sera plus sympa, pour moi, pour jun, et pour ce qu'elle fait.

j'adore ce forum.

donc si tu as a ajouter, même pour dire que tu as rien a dire, mp, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jun, le jour où je décide de me faire trucider par ma mère en montant mon chiffre à 7 rats, je viens te voir. Y'a des p'tites choses unies noires qui me font de l'oeil :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jun, le jour où je décide de me faire trucider par ma mère en montant mon chiffre à 7 rats, je viens te voir. Y'a des p'tites choses unies noires qui me font de l'oeil  :amoureuse:

918528[/snapback]

 

 

:);););):up::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de chance je suis énervée aujourd'hui.

 

ça, ça me concerne pas, si t'as les boules, tu les passes sur quelqu'un d'autre merci, et la chance, j'en ai sincèrement rien à faire, tu vas faire quoi me frapper? non mais n'importe quoi :rolling:

 

tu commence déjà dans le port de rogador, la je répond TRES GENTIMENT que chaqun son point de vu, et nan, il faut que mademoiselle en rajoute une couche sur CE post la en plus.

 

et je t'ai egalement repondu très gentiment :P et j'ai egalement mon point de vue merci aussi :P

 

la seule qui s'excite c'est toi, si ce que je dis est faux, pourquoi tu t'enerves? faut il que je sorte la petite phrase ya que la verité qui fâche ou tu es plus intelligente que ça?

 

j'ai un âne qui vient d'un abatoir, devait être abatu, pauvre lou a été sortit de justesse... on avons éffectué un act égoïste?

 

ça dépend, il avait quel âge? c'est un vieil ane qui a été vendu pour être mangé? là oui pour moi c'est un sauvetage (et accessoirement, je fais activement partie de l'asso ultimathera pour sauver des vieux chevaux de l'abbatoir, j'ai sauvé/ eu plus de chiens/chats que tu ne peux en avoir en 3 vies,donc avant de t'exciter toute seule pasque tu as tes ragnagnas ou autre, renseignes toi un peu plutot que dire des trucs sur les gens sans les connaître. Et non, je ne te ferai pas la liste des noms des animaux que j'ai "sauvé", j'suispas là pour une competition)

 

onc toutes les demande sur rescue pour aider de pauvres animaux sortis d'abatoirs ou étant sur le point d'y aller, c'est de la nioniotte??

 

comme dit au dessus, si ce sont des animaux qui ont eu "une vie" avant et qui vont être froidement tués, pour moi c'est un sauvetage. Si ce sont les animaux nés en abattoir pour être bouffé, non, mais encore une fois, c'est MON opinion qui n'engage que moi.

 

Mais je trouve ça rageant de lire des gens se vanter d'avoir fait un sauvetage dans ces conditions alors qu'ils en condamnent d'autres qui avaient tout autant le droit en tant qu'être vivant de vivre et d'être sauvé (et par exemple, lis mon message au dessus que j'ai ecrit, vu que tu prends que le spropos qui t'interessent, memoire selective c'est ça?)

 

que les rats en FA donc, pour toi, valent le coup d'en être sortit?

tient, ba c'est rigolo, les rats que jun sort, elle les garde chez elle en FA pour ensuite les donner, bien les placer... ben j'adopte guinness en FA finalement !!

 

aah tu fais ce que tu veux comme j'ai dit dans l'autre post, moi je m'en fous.

 

tu ne m'atteint, tu ne me blesse pas en essayant de réduire notre travail d'adoption de ses rats la, parce même si c'était pas le cas, c'est ce que tu fais mumba. en nous rabaissant et disant que c'est n'importe quoi de vouloir sauver ses rats la.

 

J'ai dit où que c'est n'importe quoi? avant de me prêter des paroles que je n'ai pas dites, va pisser un coup bois de l'eau mouches toi et relis.

 

Et accessoirement, tu sais pas ce que je fais donc avant de dire que je suis contre les sauvetages, renseignes toi un peu :P

 

et si je te blesse, sinon tu ne t'enerverais pas comme ça alors que j'ai été polie

maintenant, que tu dise sur l'autre post "ces rats la, ils vont juste se faire bouffer ils sont nés pour sa" ben c'est une honte à mes yeux.

 

Et bein fermes les :cpasmafaute:

 

Mais pour moi que sa soit d'autre en FA, adopté par des inconscients et abandonné ensuite, des histoire des gamins voulant faire des repro a tout va et ce sont vu débordés ou ses rats la, ben c'est la même chose. et si c pas la même chose pour toi, laisse nous dans notre truc, on te laissera dans le tient.

 

j'ai TOUT A FAIT LE DROIT, autant que toi, autant qu'un autre, de donner mon avis. Et c'est sûrement pas TOI qui pourra me l'interdire, vu que je n'ai rien dit de répréhensible

 

j'ai dit a jun: sort moi un rat agouti hooded.

 

haha, et pourquoi pas "sors moi le plus malheureux"? noon, tu las fait une selection sur un critère physique :cpasmafaute:

 

je suis plus pour les sauvetages des mères dans la ratterie de Jun, qui meritent les pauvres de finir en douceur et dans le calme, après une vie de calvaire pareil

 

je ne reviendrais pas surenchérir, sa sert a rien, parle moi en MP la prochaine fois, sa sera plus sympa, pour moi, pour jun, et pour ce qu'elle fait.

j'adore ce forum.

donc si tu as a ajouter, même pour dire que tu as rien a dire, mp, ok?

Non

 

j'ai encore une fois tout autant le DROIT que toi de m'exprimer sur le sujet donc non :cpasmafaute: si tu n'assumes pas j'y suis pour rien :cpasmafaute:

 

et JE t'ai proposé de me parler en mp vu qu'apparemment je t'ai blessé dans l'autre post, donc, à toi de m'en parler si ce que je te dis te gêne autant, moi je n'ai rien à te dire de plus, je suis pas blessée par tes propos, donc bon :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour pas qu'on dise que je suis de mauvaise foi, j'ai pourtant bien dit ça dans mon post :P

 

ah bon? j'ai pas voulu l'être pourtant, si tu veux me dire en mp ce qui t'a blessé no soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, le soleil brille, les oiseaux chantent, on est en wacances !!! ;)

 

rat-conte-moi, tu adopte un bébé, et mumb@ tu adoptes une maman (vu que tu penses que les mamans méritent une belle retraite).

 

comme ca yaura deux vies de sauvé !

 

 

 

moi je dis de toute facon que l'homme est l'animal la plus cruelle au monde, car nous sommes la seule espece animal possedant intelligence/conscience nous sommes aussi l'espece faisant le plus d'acte irréfléchi.

 

=> on détient des oiseaux en cages qui devraient etre libre ET du coup on eleve des rats pour servir de bouffe aux oiseaux .

 

ceci n'est qu'un exemple de toutes les choses qu'on fait de mal.

 

 

du coup, faut pas se disputer sur la définition du mot sauvetage, ni se diviser entre nous mais tous s'allier contre les gens comme le patron de jun ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, le soleil brille, les oiseaux chantent, on est en wacances !!! ;)

 

rat-conte-moi, tu adopte un bébé, et mumb@ tu adoptes une maman (vu que tu penses que les mamans méritent une belle retraite).

 

comme ca yaura deux vies de sauvé !

moi je dis de toute facon que l'homme est l'animal la plus cruelle au monde, car nous sommes la seule espece animal possedant intelligence/conscience nous sommes aussi l'espece faisant le plus d'acte irréfléchi.

 

=> on détient des oiseaux en cages qui devraient etre libre ET  du coup on eleve des rats pour servir de bouffe aux oiseaux .

 

ceci n'est qu'un exemple de toutes les choses qu'on fait de mal.

du coup, faut pas se disputer sur la définition du mot sauvetage, ni se diviser entre nous mais tous s'allier contre les gens comme le patron de jun !  ;)

918578[/snapback]

 

 

 

 

:pompomgirl: :bouquet2: :bravo: :soleil: :farniente:

 

 

tu as completement raison, après le maroc, je récupère bébé, c'est-y pas le bouneur sa?? :lol2:

 

cessons le flood.

tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.