Aller au contenu

Rats du boulot, rats'doptions!


Jun

Messages recommandés

je flood une derniere fois : tu nous rapporteras des photos du maroc ?

 

 

et tiens, ca c'est pour jun : j'ai encore revé cette nuit que je prenais un petit rat..

tiens parlant de ca, faut que je prepare le plateaux-repas de mes rattes ! au menu : purée + peche + steak haché.

 

oui nan mais parce qu'en faite mes rattes elles ont leur graines + des plateaux-repas matin et soir (féculent + fruit/legume + viande, ca depend de ce qu'on a)

 

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les filles, le soleil brille, les oiseaux chantent, on est en wacances !!! :bye:

 

rat-conte-moi, tu adopte un bébé, et mumb@ tu adoptes une maman (vu que tu penses que les mamans méritent une belle retraite).

 

amenez la moi :P (pis chez moi ya un peu de vent, je me suis retrouvé les fesses à l'air ce matin)

 

=> on détient des oiseaux en cages qui devraient etre libre ET  du coup on eleve des rats pour servir de bouffe aux oiseaux .

 

bah vui, mais ça permet à Jun d'avoir à manger tous les jours malheureusement :cpasmafaute: c'est con mais dans la vie on fait presque tout le temps des choses qui nous revulsent... mais bon :cpasmafaute:

 

ceci n'est qu'un exemple de toutes les choses qu'on fait de mal.

du coup, faut pas se disputer sur la définition du mot sauvetage, ni se diviser entre nous mais tous s'allier contre les gens comme le patron de jun !  vv

 

mais les espèces qu'ils elevent, ce sont des espèces en voie de disparition, protégées, etc, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiii, je ramènerai des photos, en plus on fait tout le tour du maroc. :P

a merzouga: le désert, waaa!!!

 

sa fait la quatreième année consécutive qu'on y va, moi et maman.

du coup, on connais des amis, et on mange chez l'habitants :P

 

bonne idée tient, je ferai un post marocains vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les espèces qu'ils elevent, ce sont des espèces en voie de disparition, protégées, etc, ou pas?

918592[/snapback]

 

 

jsais pas :mellow:

 

mais elles ne seraient pas en voie de disparition si on ne faisait pas toutes nos conne*ies avec l'environnement ! aha !

 

vv

 

bn sinon moi ca m'intrigue, c'est quoi l'assoc' dont t'as parlé ??

 

t'habites ou ? tu dois avoir un grand terrain pour pouvoir accueillir des chevaux :rolling: c'est bien ce que tu fais

 

nous on a pas bcp sauvé d'animaux depuis que je suis née : une chienne, un chat et 1 autre chien. ah oui, un lapin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et décidemment, dsl pour les double post, mumb@ pour ce qui est de recueillir une maman, faudrait que t'en parles a jun je penses. mais je sais pas si tu as la place pour adopter encore un rat.

 

 

rat-conte-moi : tu pars quand au maroc ? bne idée le post marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai dit quand que j'avais pas de place? :P si j'adopte pas c'est que je veux pas, s'tout )

 

l'asso c'est ultimathera, et le terrain est à cabannes en région PACA, pas chez moi j'suis en appart, ça pietinerait trop lol vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la place, dans le sens, par ex tu as une cage qui peut contenir 10 rats et tu en as deja 10. c'etait dans ce sens la.

 

vous faites comment avec tn assoc' pour savoir qd un cheval va etre abattu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general ce sont des appels à l'aide des gens, du bouche à oreille quoi

 

hein? j'ai 10 rats moi?? ah bon?? hou c'est un exemple ok, je commencais à halluciner

 

de la place j'en ai, du temps, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je souhaite encourager Jun dans son bénévolat... Parce qu'elle tient bon alors que ce qu'elle doit voir tout les jours ne doit pas être super.

 

* Petite question pour Jun : "Tes rats" sont sur quelle litière? Et à part les rats et les souris il n'y a pas d'autre rongeurs?

 

* Ensuite pour la question du sauvetage, je suis d'accord avec Mumb@ et Rat-conte-moi

 

Rat-conte-moi : Perso j'approuve ce que tu as fait, j'aurais fait la même chose si j'avais pu en prendre un 3eme. Mais faute d'accord des parents je ne peux pas.

Je comprend que tu sois fière d'en avoir sauver un, et que tu pousses les autres à faire de même, mais certains ne voient pas ça de la même manière, c'est dommage d'un coté... :mellow:

 

Mumb@ : Si tu as de la place, que tu dis que tu peux accueillir une maman rat - car tu aurais moins de reproches que si tu prends un raton ( D'ailleurs je ne vois pas le rapport, oui certes, il était destiné à être bouffé, mais si tu étais destinée à être châtiée, n'aurais tu pas voulu que quelqu'un bouge son petit doigt pour toi? Aurait-il eu des regrets par la suite? Peut-être mais toi, tu serais en vie.... Bref admettons ) Mais qu'ensuite tu dis que tu ne veux pas et que tu oublies ce que tu avais dis? Je comprends pas... A moins que tu ai dis ça pour exemple et dans ce cas excuse moi, mais si j'ai bien compris, tu passe pour une égoïste. Par contre c'est vrai que par la suite on a des reproches pour n'avoir pas sauver un autre en plus... Mais "C Un petit pas pour l'homme, mais un grand pour le sauvetage "

 

Enfin : Beau Flood. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ : D'ailleurs je ne vois pas le rapport, oui certes, il était destiné à être bouffé, mais si tu étais destinée à être châtiée, n'aurais tu pas voulu que quelqu'un bouge son petit doigt pour toi? Aurait-il eu des regrets par la suite? Peut-être mais toi, tu serais en vie.... Bref admettons )

 

non, j'aurai très mal vecu qu'on me sauve alors que quelqu'un d'autre meurt à ma place ^^ et pour avoir parlé à un rescapé juif qui s'est suicidé peu après notre entretien, c'etait aussi son cas, donc je ne pense pas être une exception :P

 

Mais qu'ensuite tu dis que tu ne veux pas et que tu oublies ce que tu avais dis? Je comprends pas...

 

hein? o_O pfoulalalalalalah j'ai rien compris non plus. Tant qu'à parler des choses que j'ai soit disant dites, autant faire des quotes qu'on remette dans le contexte siuplé

 

mais si j'ai bien compris, tu passe pour une égoïste.

 

j'en ai sincèrement rien à secouer qu'on me prenne pour un egoïste à ce sujet :P j'ai donné mon opinion, qu'elle plaise, ou non, ça reste la mienne et je n'ai pas à la changer pour plaire à un tel ou un tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre euhhhhh siouplé ce serait bien d'arrêter de polluer ce post. Que vous partiez au maroc saybien :P mais y'a un topic de flood prévu pour en parler, ou alors un post sur "vous partez où en vacances" ^^

Pareil pour les petits "règlements de compte", vous avez les boites à mp :bye:

 

Je veux pas jouer les rabas-joie mais ce serait bien de retourner au sujet initial et pas que ça tourne à la guerre de principes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mumba, tu as raison, tu nous démasqué on est des gros collectionneurs de rats de labo.

Des sans cœurs, et on jette les pas-beaux à la poubelle.

On est des méchant-pas beaux. ;)

 

Voila

 

Tu nous laisse le post maintenant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les petits "règlements de compte", vous avez les boites à mp :)

 

Je veux pas jouer les rabas-joie mais ce serait bien de retourner au sujet initial et pas que ça tourne à la guerre de principes ;)

919003[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un train de retard ou quoi? o_O

 

t'as fini de faire ta kéké girl un peu ou faut qu'un modo intervienne? o_O

 

je demande des news du pauvre mâle là avec l'abcès sur la face, et toi tu relances le débat :rolling:

 

et encore une fois, t'as un problème, mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, tu demandais si le raton était bien un agouti.

je t'ai envoyé le post. :cpasmafaute:

 

ensuite, sous entendu sur ce que jun a dit sur ce post la...

 

jun a emmené le gros chez le véto.

j'ai pas de nouvelles plus fraiches :cpasmafaute:

 

c'est un super gentil gros nounours apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle va reussir à le faire sortir ou pas celui là ou il retourne, euh, avec les reproducteurs?

 

purée en plus les abcès à la face c'est fantastique :)/ (alleluia, j'ai reussi à en soigner un seul au moins sur une dizaine! donc on garde espoir pour celui là ;)/ )

 

bah pour le coup de l'agouti, je demandais simplement pasqu'yen a un paquet qui me semblaient pas l'être, et ces deux là sortis du lot encore plus, s'tout :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, il ne le sont pas :)

il y a des tas de couleurs de rats la dedant, des topazes, des double mink, des cannelles, des mink, des agouti, des noirs...

 

j'ai demandé un agouti, et comme j'ai bien vu que celui la ne l'était pas, j'ai demandé sur le post sa couleur.

 

il serai mink :cpasmafaute:

 

non, le gros ne retournera pas a la repro ;) mais apparemment, il est abimé :toobad:

le copos de bois, sa pardonne pas :toobad:

je n'en sais pas plus :toobad:

et c'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.