Aller au contenu

IAR Kubrick x Sariette


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je peux vous promettre des photos des petits mâles assez rapidement icon_mrgreen.gif

Ils montrent des signes de maturité précoces... on va les séparer incessamment sous peu. C'est vrai que c'est un poil jeune mais ils ont commencé à grignoter à à peine plus de deux semaines, donc je ne suis pas étonnée qu'ils continuent à se développer très vite. Donc ils rejoindront leur papa dans les prochains jours et je pourrai mitrailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme de par hasard il faut que ma mienne se soit une pisseuse! icon_cpasmafaute.gif

 

po rav' je harcelerais Galo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geeeenre sangee, dis tout de suite que j'en mets jamais laugh.gif et au passage vous êtes insupportables, je sais pas qui de vous ou des douze ratons sont le plus fatiguant xD

 

Voilà une tournée Escalope (Pumpkins) / Esquive pour Makkara et Noémie happy.gif j'en profite pour glisser qu'il reste Escampette à l'adoption !

 

 

 

user posted image

Une vraie poseuse la miss ! J'en ai eu plusieurs comme ça icon_mrgreen.gif

 

user posted image

Et que je continue à faire ma belle...

 

user posted image

Deux rattes coincées !

 

user posted image

Une tite Esquive happy.gif

 

user posted image

Rester sur le pantalon pour les photos ? Pour quoi faire ? T'as de drôles d'idées toi...

 

user posted image

Et là, mademoiselle se décide à jouer les rattes de concours wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça les mâles sont dorénavant séparés des femelles (ça devenait n'importe quoi !) et j'ose à peine mettre Sarriette dans la cage, parce que cette fois c'est pas les tétines qu'ils prennent d'assaut >.>

 

Les mâles étant à part, j'ai pu les observer plus facilement (ils ne sont que quatre !) je peux vous dire que :

- Biscuit est le dominant incontesté / chieur de la bande ; et Pousse-Café est tout en bas de la hiérarchie (mais tu as l'habitude, Artefact icon_mrgreen.gif)

- Sctoch et Scratch sont des EXCITES DE LA VIE ! Ils ne s'arrêtent jamais !

- Le seul qui aura besoin du mode d'emploi plus tard, c'est Pousse-Café ! Et oui !

 

Côté femelles, je vous jure, je vais m'amuser avec Alaska, elle passe son temps à fuguer T.T Squeeshy, en bonne rex, a l'air de vouloir marcher dans les traces de son papa : c'est une patate à caresses icon_mrgreen.gif c'est d'ailleurs la seule qui les accepte ! Mais bon, c'est tout ce que je remarque : pour le reste, ça court, ça joue, ça saute sur maman (et sur la queue de maman) et ça dort sur la super cabane en bois à trous que je leur ai mis happy.gif

 

Les biboux ont maintenant quatre semaines et trois jours. Ils seront prêts à envahir vos pauvres rats qui avaient jusqu'ici la paix, à partir du week-end du 14 septembre happy.gif les adoptantes qui voudraient passer poupougner les ratons avant et voir les installations sont bien entendu les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n es pas au bout de tes peines avec nous!!! on est assez infect nous les adoptants!!!

 

je pense venir chercher ma cousous debut octobre, j en parlerai a Artefact des que j aurri pris mes billes de trains, je pense que je ferai l aller retour dans la journee, un samedi je pense.

 

je vous tiendrai au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala c'est les bébés de mon Kubrick ça wub2.gif J'en reviens pas ce qu'ils sont grands, je trouve qu'ils perdent leur bouille de bébé déjà ! allez Galo avoue t'as mis quoi dans leur bib' ? Des stéroïdes ? De l'hormone de croissance ? De l'algoflash ? laugh.gif

Une patate molle pour moi, youpi pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh, elles ont encore pris des grammes les miss blink.gif

Il est trop bien le caractère de mon mien, je sens que je vais en voir de toutes les couleurs wub2.gif

 

Artefact tu les prends ce week end les petits mâles ou dans la semaine?

(oui, c'est pour les photos, je sais je sais, je suis trop impatiente.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher les mâlous samedi.

Il ne me manque plus que les étages que j'ai commandés pour que la cage soit prête, normalement le colis arrive demain. Dans un premier temps je pense qu'ils iront avec leur papa, et suivant comment ça se passe, sorties en commun avec les deux autres gros (si Kundera pouvait leur apprendre à se ronger les ongles, ce serait top laugh.gif Et puis je VEUX une photo Karajan+Biscuit !)

 

Carol pour ta venue à Paris, moi je suis en vacances à partir du 3 au soir, donc si tu veux venir samedi 4 dis-moi assez rapidement, que je sois là quand même !

 

Makkara, elle est belle ta tienne hein ? clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mienne c'est une patate a caresseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh niark niark noarkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

wub2.gif

 

Par contre le week du 13-14 chui pas la comme de par hasard mais je bosse pas le lundi donc eventuellment si tu es dispo? sinon bein je sais pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaan c'moi qui est la calineuuuuuuuuuuuh pour une fois!!!

 

Fallait pas l'apeller Couscouuuuuuuuuuuuuuuuuuus drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Quel biberon ? Quel stéroïdes ? ah nan nan nan spa moi j'ai rien fait je nie ! *merde grillée*

 

Sinon rassurez-vous je sur libre comme le vent, donc les dates c'est comme ça vous arrange à 100% happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai vus, Biscuit et Esquive étaient les plus calmes et doux, mais ça change vite à cet âge. De toute manière les rats c'est que des pourris qui changent complètement en arrivant chez leurs adoptants alors ce sera la surprise laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai vus, Biscuit et Esquive étaient les plus calmes et doux, mais ça change vite à cet âge. De toute manière les rats c'est que des pourris qui changent complètement en arrivant chez leurs adoptants alors ce sera la surprise  drole.gif

954365[/snapback]

 

Calme et doux, ça aurait été PARFAIT ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.