Aller au contenu

IAR Kubrick x Sariette


Artefact

Messages recommandés

Bon choix makkara, j'aurais pris escalope aussi :P elle est très foncé c'est bio :amoureuse:

 

 

Bon ils ont quand même été fénéants sur les dumbos hein !! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ils ont quand même été fénéants sur les dumbos hein !!  :mm:

947974[/snapback]

 

Je trouve aussi :mm:

Bon, si personne réclame les photos bonus, je les poste pas moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couscous et ses yeux Revolver (elle a le regard qui tuuuuuuue) est photogénique, mais c'est pas pour rien que j'ai dû l'étrangler à moitié pour l'avoir :D Elle ira chez Carol.

week4.jpg

 

Je crois que c'est Biscuit, mais j'ai un petit doute :mdr: Biscuit et Esquive se ressemblent beaucoup (à une paire de coucougnes près évidemment, mais on les voit pas sur les photos). Biscuit va en principe chez sangee.

week4%20(1).jpg

 

Escampette est une savonnette, comme sa jumelle !

week4%20(7).jpg

 

Escalope aka Pumpkins est une gourmande comme papa, et ira chez makkara.

week4%20(2).jpg

 

Escalope encore, un peu floue mais j'ai aimé son clin d'oeil.

week4%20(3).jpg

 

Esquive ou Biscuit ? Ce sont les deux petits câlins de la portée, un poil plus calme, plus discrets.

week4%20(4).jpg

 

Scotch et Pousse-Café. Mon Pousse-café est le digne fils de son père, j'ai pris une bonne douzaine de photos de la gamelle, il est sur toutes et toujours à la même place alors que les autres défilent autour ;) Scotch va en principe chez sangee avec Biscuit, et Pousse-Café reste avec moi :amoureuse:

week4%20(5).jpg

 

Myscaire (qui devait s'appeler Mystère mais ça rentrait pas dans le cahier des charges ;)), la plus grande, la pourrite de la bande qui aime bien embêter les autres et leur mâchouiller les oreilles, courir partout, grimper, regarder, explorer, va chez Alaïs :

week4%20(6).jpg

 

Scotch est un coquinou qui mange le canapé. Il a l'air assez tête de mule, comme l'était son pôpa petit (ça lui a un peu passé... un peu seulement !)

week4%20(8).jpg

 

Scotch encore, parce que ça faisait un trop joli soleil avec ses moustaches, et que ça me faisait penser à la fameuse photo de Nafout !

week4%20(9).jpg

 

Et enfin un petit trio avec Muscade, Myscaire, et Scratch qui partira chez Océane.

week4%20(10).jpg

 

Je sais, y a pas tout le monde, mais c'est les seules qui n'étaient pas floues, figurez-vous que c'est beaucoup plus dur que ce qu'on imagine de photographier des ratons de 3 semaines :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun...

A gauche, Pousse-Café, et à droite, son père au même âge... Un ptit air de famille n'est-ce pas ?

Je suis contente de mon choix là d'un coup :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

m11zy0resizedbw1.jpgbbHirsute_j20_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai que des floues de la tienne :bave:

Et en plus le net est cassé chez moi, donc même si t'en veux des floues, faudra attendre que je les ramène au boulot demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Artefact, t'as une liste avec d'autres idées de prénoms en sk ? Je trouve que scratch ça sonne trop sec (nonnon je suis pas chiante hein).

En tout cas, ils sont tous trop chous avec leurs petites bouilles, surtout mon mien :P :amoureuse:

 

Demain si on est sage, on aura le droit à d'autres photos bonus :innocent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma pré-sélection pour les gars j'avais noté :

Après-Ski (je voulais ce nom là pour Biscuit :mdr:)

Boy-Scout

Casse-Cou (ou Casse-Couilles, ça marche aussi :lol2:)

Périscope

Esquimau

Horoscope

Minuscule

Mascotte

Mousquetaire (j'aime bien celui-là :mdr:)

Muscadet (mais on avait déjà une Muscade)

Scalaire

Scandale

Scapin (Galo aimait beaucoup, tu lui ferais plaisir xD)

Schizo

 

Si tu cherches plus d'idées, dans les substantifs, je te conseille le petit barbery : http://barbery.net/lebarbery/index.htm tu choisis comme filtre "contient le son" "sk" et tu as la liste de tous les mots français qui collent. Pour les noms propres il faut chercher tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.