Aller au contenu

IAR Kubrick x Sariette


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une histoire ?

Alors c'est l'histoire d'un gros rat pépère qui s'est offert quelques secondes de plaisir, sauf qu'il savait pas pour quoi il signait et qu'il allait se retrouver avec 4 mini-crottes sur le dos qui voulaient lui voler sa môôôôôôôman chérie et commettre des crimes inqualifiables à l'encontre du contenu de sa gameeeeeeeelle chérie.

Du coup il se met à pouiquer, pouiquer, couiner, hurler, couiner encore et pleurer parce qu'il est pas content, qu'il veut sa môman et sa gamelle pour lui tout seul !

Et sa môman elle culpabilise à mort de l'emmerder dans sa vieillesse et elle a peur qu'il l'aime plus parce que c'est son chouchou toobad.gif

 

Kubrick me fait une grosse crise de jalousie je crois ! Il n'est pas agressif avec les petits, c'est juste qu'il couine comme un goret dès que je le touche, ou qu'un autre rat le touche, ou même des fois sans que personne ne le touche. Il a l'air d'avoir la trouille mon pépère d'amour à moi... moi je croyais que c'était les nouveaux qui devaient avoir peur et couiner à tout va, mais non, eux ils sont plutôt "ouaaaaaais des nouveaux copains".

 

Je pense qu'il faut que je m'éloigne davantage pendant les présentations, je dois biaiser en étant trop près, ils essaient d'attirer mon attention plutôt que de faire leur petite vie et en plus je transmets mon stress.

 

Sinon avec les autres pas de souci, Karajan s'en fout (mon pauvre papy n'y voit vraiment plus goutte, il a pris un gros gros coup de vieux ces derniers temps, il ne saute plus sur le dossier du canapé et hésite avant de descendre de son mini tabouret dans la cage sad.gif) et Kundera est plutôt curieux. Pas de morsure, surtout des reniflements insistants. Considérant tout ça, jusqu'à maintenant je n'ai fait que sorties communes et chacun chez soi le soir ; ce soir je modifie un peu l'aménagement (j'ai reçu les étages supplémentaires, je vais en ajouter un pour adoucir la pente des échelles parce que là, elle est vraiment trop raide pour mes vieux) et j'essaie d'intégrer Kundera avec les 4 petits, c'est lui qui va finir de leur apprendre la life ! Et je crois que j'attendrais de n'avoir plus que Pousse-Café pour mettre Karajan et Kubrick.

 

Côté petits ça va très bien, ils adorent faire des tours en se poursuivant (rez-de-chaussée - tabouret - tuyaux - sangle - hamac - étage - échelle - maison - et hop on recommence !), grimper partout évidemment, essayer de manger les attaches des tuyaux, balancer leurs crottes à travers les barreaux glare.gif dorment en tas dans le hamac en jean qu'ils ont rapidement adopté, et foncent aux portes dès qu'on s'approche de la cage smile.gif

 

Biscuit est un pouiqueur. Il cherche pas mal la bagarre... et c'est souvent lui qui perd. Scratch est toujours l'explorateur/aventurier/testeur (c'est lui qui essaie de bouffer les attaches en ferraille icon_mrgreen.gif). Scotch est une vraie gravure de mode, il aime bien venir poser au-dessus du tuyau et nous faire des mines. Mon petit Pousse-Café est tout mignon et délicat, il dort beaucoup, cherche pas trop la bagarre, préfère les dodos collectifs aux roulés-boulés, bref il est trop mignon wub2.gif Ils se retournent tous les uns les autres en alternance, moitié jeu/moitié dominance, ça a l'air de se passer bien normalement, je les trouve bien sociables.

 

Photos peut-être ce soir si tout se passe bien avec Kundera, mais je vous avoue que je consacre surtout mon temps à la cohabitation vieux-jeunes (peut-être un peu trop, je suis flippée de base, je prends sûrement trop de précautions mellow.gif). C'est que je culpabilise un peu pour mes vieux pépères, je me dis que j'aurais peut-être dû leur laisser leur retraite tranquillou au lieu de les emmerder avec des morveux et un déménagement... bon il n'y a plus qu'à espérer que ça leur donne au contraire une seconde jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette joulie histoire. On s'attache déjà aux bibous avant même de les avoir rencontrés happy.gif Bon courage pour la suite de l'intégration, je suis sûre que tout va bien se passer bisoux.gif

 

Chouette, j'ai hérité du pouiqueur de la bande ! Pourrait bien s'appeler Nesquik, y'a un bout de 'pouik' dedans tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS de sekstoï juste au moins, les z'aut' c'pas grave tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos en vrac des ratons, qui ont donc maintenant cinq semaines et un jour et qui sont impatients de vous voir !

 

Sinon, mesdemoiselles et gentes dames, j'aimerais bien commencer à avoir vos MSN histoire de pouvoir s'organiser pour vos venues chez moi =)

 

 

user posted image

Pyramide de rattes !

 

user posted image

Escalope occupée à embêter ma Crépu

 

user posted image

Autour du reste de riz happy.gif

 

user posted image

Ma pupuce Alaska dans toute sa splendeur, avec Sesquetoï derrière icon_mrgreen.gif

 

user posted image

La même embarquant le raison en bonne voleuse

 

user posted image

Escampette et Muscade qui profitent que j'aie l'apareil en main

 

user posted image

Nouvelle pyramide, en plus stylé !

 

user posted image

Ca par contre ça tient plus de l'empilement de rats.

 

user posted image

Le gang red en action !

 

user posted image

Et un alignement, un !

 

user posted image

Alaska en pleine crise de féminité

 

user posted image

Superbe pause de Couscous

 

 

 

Et pour le plaisir, idée piquée à Artefact : Alaska et Sarriette au même âge happy.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ma puceuuuuuuuuh, c'la plus belle, c'la plus voleuse, c'la plus intellifente, c'la plus plus happy.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à la place de Kubrick je serai jalouse aussi que des morveux viennent me chiper dans ma gamelle.

Mais en plus, j'ai une question stupide, mais il sait pas que ce sont ses bébés blink.gif ?

 

Allez, bon courage pour l'intégration, et puis ils vont pas tous rester les bébés, ça fera moins de choses à gérer, c'est sûr que l'intégration de 4 trucs qui courent partout en même temps ca doit pas être facile.

 

Les photos des filles sont... wub2.gif . Ca a bien poussé et ça a l'air agité drole.gif

 

 

Ps: Sangee, tu triches pour le nom, y a pas SK closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration : les doigts dans le pif ! smile.gif

Ces 7 messieurs sont dans la furet plus depuis une heure : pas un pouic à l'horizon. C'est juste le bonheur !

 

J'ai commencé par mettre tout le monde sur le canapé déplié (pour éviter les fuites vers le dossier) sur un drap lavé de frais, moi à distance sur un fauteuil avec les yeux sur le PC, coup d'œil discret de temps en temps pour pas qu'ils se sentent observés. Reniflage de fesses, exploration du terrain vague, quelques cacas... au bout d'un moment plus trop d'activité, les gros en pleine sieste contre le mur, j'ai ajouté une maison toute lavée sans odeur pour enrichir un peu le terrain, squattée immédiatement par les gros... rejoints par Biscuit qui s'est faufilé entre eux pour aller roupiller au chaud, un petit pouic mais no stress. Un peu plus tard ajout du plaid qui a servi pour les rencontres précédentes, donc pas neutre mais avec les odeurs des deux groupes, tout le monde se balade dessus dessous, nickel. Pendant ce temps j'ai réaménagé deux-trois trucs dans la cage avec les étages que j'ai commandés, adoucissement des pentes des échelles pour mes vieux etc. Puis j'ai posé la cage sur le canapé pour que chacun puisse y rentrer-sortir comme il voulait. Tuning de dernière minute (gamelles et biberons), puis une fois que tout le monde a eu fait son tour, et que mon bigleux ait bien eu le temps de repérer les endroits clefs, hop les sept dans la cage et on ferme la porte.

 

Et depuis une heure : pas de bagarre, pas de pouic, vieux et jeunes mangent dans les mêmes gamelles... j'arrive pas à y croire ! Soulagée, l'artefact smile.gif

 

Je suis hyper contente du nouvel aménagement, bon on a raccourci le super tuyau et enlevé la passerelle en sangle, mais mes vieux perclus accèdent partout et ça c'est top.

 

J'ai pris quelques photos pendant la rencontre canap mais de loin au zoom pour pas perturber, j'ai recadré comme j'ai pu mais la luminosité est pourrie, excusez la qualité super médiocre (surtout derrière les photos de star de Galo !)

 

Rencontre au sommet... enfin au pied du mur surtout :

user posted image

 

Karajan et Kundera en pleine sieste... des petits à intégrer ? où çaaaaa ?

user posted image

 

Faute de combattants adultes, Scratch pouille Biscuit :

user posted image

 

Tandis que Pousse-Café se charge de Scotch laugh.gif

user posted image

 

Le ptit Biscuit fait une pause crêpe :

user posted image

 

Gang-bang d'agoutis :

user posted image

 

Scotch pose même de loin :

user posted image

 

Biscuit avant son saut de l'ange (il a sauté deux fois du canapé, des bonds comme les miens n'en ont jamais fait !! un futur champion !) :

user posted image

 

Papa Kubrick observe sa progéniture Scratch :

user posted image

 

Et va au contact du petit mignon Pousse-Café :

user posted image

 

Scratch veut faire câlin à tonton Karajan :

user posted image

 

Pousse-Café et Biscuit :

user posted image

 

Scotch et tonton petit Kundera, que je vais avoir dû mal à surnommer "Petit" maintenant !

user posted image

 

Vraiment à chier ces photos hein ? laugh.gif

 

Cette intégration c'était vraiment du bonheur, je bénis mes grosses pâtes trop gentilles, et ces petits vraiment bien élevés par leur maman Sariette et leur grand-maman Galo smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh, alors tant mieux pour l'intégration!!

Merci pour les photooos, j'ai réussi à les éclaircir vite fait rolleyes.gif

Il est vraiment énormeeeeee Scratch-Skhûn, Galo a du lui donner pleins de trucs gras discrètement c'est pas possible sinon... Partis comme ça il va faire un kilo drole.gif

 

Endurance, endurance glare.gif

 

Au fait Artefact tu préfères que je vienne à quelle heure alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Sangee, tu triches pour le nom, y a pas SK  closedeyes.gif  tongue.gif

957745[/snapback]

Si si ma p'tite dame : NeSKuik tongue.gif

 

La taille de ton Skhûn/Scratch est impressionnante, boudiou ! Je suis restée plantée devant la photo du trio Scotch/Scratch/Pousse-Café pendant au moins 10 secondes à me demander qui pouvait bien donc être le gros lard du milieu blush.gif

 

 

 

Bravo pour cette intégration, Arte ! Toutes tes attentions ont fini par porter leurs fruits. Et merci pour les photos, elles sont très bien. Grâce aux tiennes et à celles de Galo, ça fait un paquet de souvenirs pour nous tous wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en changeant l'orthographe ça marche glare.gif

 

Roh, c'est bon, je sais qu'il est vraiment obèse... ça m'a choqué aussi blush.gif . C'pas une raison pour te moquer vilaine!! Sous à se trouve il va arrêter de grandir plus tôt c'est tout... glare.gif

Et puis faut pas comparer avec Pousse-Café aussi, il est tout rikiki lui! Regarde par rapport à Kubrick, tu vas voir! drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en changeant l'orthographe ça marche  glare.gif

 

Roh, c'est bon, je sais qu'il est vraiment obèse... ça m'a choqué aussi blush.gif . C'pas une raison pour te moquer vilaine!! Sous à se trouve il va arrêter de grandir plus tôt c'est tout...  glare.gif

Et puis faut pas comparer avec Pousse-Café aussi, il est tout rikiki lui! Regarde par rapport à Kubrick, tu vas voir!  drole.gif

958622[/snapback]

Certes, mais si tu le mets à côté de Scotch, la différence est tout aussi frappante hihi.

Meuh non, je ne me moque pas, plus les ratons sont gros, plus ça fait de surface à poupouiller wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galooo ?

wub2.gif

 

Je sais bien que je t'en demande beaucoup, pour le moment (rapport à la mairie, l'appart', toussa) maiiiis.....Gne peux avoir des photos de Myscaire, hein, dis, dis dis....Rapport au fait que j'cuisine et puis, bon dessert 58, toussa....

 

(ah, et sinon, mignonnettes, tes petites historiettes d'intégration, Artefact =) )

 

Pis aussi, c'est fou comme ça pousse vite =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment pousse cafe il est tout minus derriere les gros culs!

958767[/snapback]

 

Il est minus même à côté de ses frères en fait laugh.gif Pourtant ils sont tous nourris pareils, mais il fait plus petit c'est net. Va falloir le gaver un peu, y m'fout la honte ce ptit !

Pourtant je comprends pas, il passe sa vie dans la gamelle... Avant-hier il avait recouvert la bouffe de sopalin et s'était couché par dessus laugh.gif

Les autres sont pas obèses hein, juste grand et bien bâtis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je comprends pas, il passe sa vie dans la gamelle... Avant-hier il avait recouvert la bouffe de sopalin et s'était couché par dessus  drole.gif

959336[/snapback]

 

 

drole.gifwub2.gif

 

 

En fait, ca fait 2 mois que je collectionne les rouleaux de papier toilette... Mais sous à se trouve il passera même pas dedans glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mon billet de train sur mon bureau pour le 4!!!  ai hate!!

959493[/snapback]

J'admire ta patience, Carol clindoeil.gif

 

 

Au fait, j'ai peut-être loupé un épisode, mais la p'tite Escampette a trouvé adoptant(e) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.