Jump to content
Sign in to follow this  
Artefact

IAR Kubrick x Sariette

Recommended Posts

f7wp3.jpg

 

Escalope : Femelle hooded topaze, lisse, standard

 

f72nb1.jpgf71tp3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f8wk9.jpg

 

Escampette : Femelle agoutie, rex, irish, standard

A réserver

 

f82mb7.jpgf81qf5.jpg

 

 

 

 

Bon courage à toutes :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh, trop mignons :amoureuse: , surtout la f7... Rha c'est dur de s'arrêter une fois qu'on a commencé :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:) pas grave pour les grandes oreilles...couscous elle est superbe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je savais que artefact elle allait prendre pousse pousse cafeeeeeeee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Han mon dieu :amoureuse:

 

Le male agouti lisse, et la femelle agouti rex :amoureuse:

 

Miam, c'est beau! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est horrible la rex agoutie elle est a réservée ... je venais juste baver moi ...

 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as fait n'imp dans les noms Galo ^^

Bon les gens, les noms qui comptent c'est ceux qui sont sur les photos hein. Pas dans le texte :P Comme vous l'avez compris on a choisi des noms comportant le son "sk" pour rappeler les initiales des parents. Ils peuvent être changés évidemment, mais si la règle reste respectée c'est top (il y a encore des tonnes d'idées, si vous avez besoin ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est horrible la rex agoutie elle est a réservée ... je venais juste baver moi ...

 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... :wacko:

946879[/snapback]

 

En même temps tu peux dormir tranquille, j'essaie de la fourguer à Kita ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'veux pas dire mais les mentions " a reserver" elles sont pas acceptés sur les posts dans les Naissances... :mm:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vas-y dégage-les y a pas de souci. C'est Galo, c'est une habituée de Chakrats, elle connaît pas trop les usages de la maison ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

kadddddddddd prend la rex agoutieeeeee tu l apellera SKONS!!!! allerrrrrrrrrrrr, tiens il me semble que c est ton anniv bientot... :innocent:

 

COUSCOUS elle est jolie comme tout, j suis emue, ma premiere topaze..; reste plus qu elle soit un peu pourrie dans l ame, genre furie des bois et je serais comblee!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kita Kita délivres moi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolée Rattou :'(

 

Et désolée pour les noms j'étais pas bien du tout hier à la fin j'avais tellement mal au crâne que je voyais à moitié l'écran x_x bon au moins notez que les couleurs sont bonnes c'est ce qui compte x_x

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant que tu dis que COUSCOUS elle est a mouahhhhhhhhhhhhhhhhh :amoureuse:

 

tu peux nous decrire un peu les caracteres?? en tout cas la maman a l air extra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant les prénoms, si l'on en trouve un sympa avec sk dedans mais dans une autre langue que le Français ça passe ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, alors normalement, la chose aux jolies fesses oranges et blanches vient à la maison :amoureuse:

moi z'aussi c'est ma premiere topaze, pi je l'attend depuis longtemps celle la!

 

euh, j'garde pas "Escalope" si vous n'y voyiez pas d'inconvenient, mais j'partirai bien sur Pumpkins (y a le KSss hein!!! ;) )

ça lui va si bien! :blush: , c la meme couleur!

citrouille.1190992051.jpg

 

merci pour les photos! :bisoux:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vote pour une teuf de la premiere topaze!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Makkara t'es pas joueuse! c'est mignon escalope :mdr:

pi ça ferait un theme sympa pour une eventuelle portée...

à la crème, à la normande, aux champignons... :mdr:

 

 

(jme suis permis de faire mon boulot de modo et de virer les mentions inutiles...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Squeesky :amoureuse: Scratch :amoureuse:

*pense à son anniversaire*

 

:mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kadichoute je dis ca commeca mas je ense que l'agoutie elle va s'apeller sesque toy :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors on a déjà une nette idée sur le placement des petits, mais maintenant je sais plus si je dois poster ça ici ou si je dois aller flooder le post rats à adopter x) parce que bon vu que c'est ouvert ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh la la, elles sont trop choux les pitites rousses ! :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kadichoute je dis ca commeca mas je ense que l'agoutie elle va s'apeller sesque toy :amoureuse:

947697[/snapback]

Cool :yeah:

 

Je viendrais la voir dedans ta maison :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.