Aller au contenu

Doubles comptes et Ips


Rattounette

Messages recommandés

Ce petit post pour vous dire que les modos ont des petits outils leur servant à vérifier les IPs des messages et utilisées lors de l'enregistrement des comptes.

 

Ainsi, nous savons lorsque deux comptes appartiennent à une même maisonnée, à plus forte raison à un même membre.

 

Personellement, au moindre doute, c'est un petit outil dont je me sers.

 

Ainsi, comme d'habitude nous avons en ce moment plusieurs personnes ayant au moins deux comptes leur servant à poster, parfois des choses trés différentes, des annonces, des réponses à leurs propres posts, etc.

 

>Big Brother is watching you<

 

Juste sachez que nous savons :) (la majorité du temps, parce qu'on s'amuse quand même pas à faire ça tous les jours pour tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a 2 comptes. Celui de Mr Elaphe et le mien. Si y'en a d'autres, c'est louche. C'est forcement les chats (on les a déjà surprit en train de faire des recherches sur le net et d'essayer de joindre leur planète par email). :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la majorité du temps on sait distinguer les ip identiques mais à cause des fournisseurs (AOL en particulier) et les gens qui vivent ensemble, hein ( et leurs animaux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si biboune, si c'est du bon vieux phpBB 2 ou 3, l'IP est stockée pour chaque message posté. Par contre le mec qui ne poste jamais avec son compte et qui est là pour lurker, on ne voit son IP que quand il est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites une liste et menacez de la diffuser... ça fait plus peur :P

929563[/snapback]

 

je serai bien d'accord avec ça ^^

 

 

par contre. j'ai un soucis. et vous faites bien de dire ça ;)

je suis en train de faire un grand ménage sur les forums ou je suis. sur certains comme ici on ne peut pas changer notre nom. j'avais dans l'optique de me faire un compte tout neuf :mdr:

ben du coup, je voulais savoir s'il vous (les admin) il vous est possible de nous modifier nos noms.

si cela est possible, ça serait changer celui ci "Niniel" pour celui là "Morwen" :o

 

si c'est pô possible c'est pas grave, je ferai avec celui là :P

 

en tout cas vous faites du bon boulot, bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous ne pouvez pas stocker plusieurs IP par compte ? ça m'étonnerait :P

929589[/snapback]

 

tu supposes mal dis donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si biboune, si c'est du bon vieux phpBB 2 ou 3, l'IP est stockée pour chaque message posté. Par contre le mec qui ne poste jamais avec son compte et qui est là pour lurker, on ne voit son IP que quand il est connecté.

929605[/snapback]

 

Sauf que là le forum tourne avec IPB, et c'est encore bien plus performant que phpBB :mdr:

 

C'est vrai que ce petit outil est bien pratique Rattou, je ne l'avais pas encore utilisé - à tort - mais maintenant c'est fait :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela est possible, ça serait changer celui ci "Niniel" pour celui là "Morwen"  :mdr:

 

si c'est pô possible c'est pas grave, je ferai avec celui là  :P

 

en tout cas vous faites du bon boulot, bravo :o

929608[/snapback]

 

Un petit mp à une modo et le tour est joué ;) Rattou a changé mon pseudo à ma demande il y a quelques temps. Et je l'ai déjà fait pour des membres de mon forum qui m'en faisaient la demande, c'est donc tout à fait faisable et facilement ^^

 

 

Et ca t'as donné quoi :P

et niniel oui les adin peuvent changer les noms ^^

929619[/snapback]

 

Ca donne quatre membres en moins :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la majorité du temps on sait distinguer les ip identiques mais à cause des fournisseurs (AOL en particulier) et les gens qui vivent ensemble, hein ( et leurs animaux :P )

929587[/snapback]

 

 

Je ne vois pas du tout qui pourrait avoir un compte perso ainsi qu'un compte pour son animal... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout qui pourrait avoir un compte perso ainsi qu'un compte pour son animal... :innocent:

930010[/snapback]

nan mais ya que les névrosés qui font ça... Nan c'est vrai, bande de grands malades...

 

:innocent:

 

Babbou :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avisé Raya d'un compte créé avec la même IP que moi, même si ce n'est pas moi :)

929558[/snapback]

 

T'inquietes pas je m'en souviens. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien d'accord avec ça ^^

par contre. j'ai un soucis. et vous  faites bien de dire ça ;)

je suis en train de faire un grand ménage sur les forums ou je suis. sur certains comme ici on ne peut pas changer notre nom. j'avais dans l'optique de me faire un compte tout neuf  :blush:

ben du coup, je voulais savoir s'il vous (les admin) il vous est possible de nous modifier nos noms.

si cela est possible, ça serait changer celui ci "Niniel" pour celui là "Morwen"  :(

 

si c'est pô possible c'est pas grave, je ferai avec celui là  :P

 

en tout cas vous faites du bon boulot, bravo ^^

929608[/snapback]

par contre ça serait bien de le mettre en signature que ton ancien pseudo était Niniel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison. :blush:

 

je vais le laisser le temps que tout le monde s'y habitue ;:(

 

 

je l'ai fait en privé, mais je tiens encore une fois à remercier Rattounette, pour avoir accepter ce changement de pseudo et me l'avoir fait :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles compte devrait être interdit sauf si couple par exemple :blush:

 

Mais déjà que vous avez du taf alors sa serait un truc en plus des autres truc enfin on me comprend mdr

 

kiss soso

930684[/snapback]

bah c'est le cas ils le sont

 

Babbou :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.