Aller au contenu

Korrigan le Merveilleux


elaphe

Messages recommandés

Mon Korrigan,

Je comprend pas pourquoi tu es partit, tu étais quand même vachement bien ici.

Je t'ai offert la liberté, des égouttoirs à vaisselle et le tiroir à chaussettes, je t'ai laissé dormir dans le lit et manger les meubles, j'ai partager mes repas ; je sais pas si tu espères retrouver ça ailleurs mais à mon avis c'est mort.

 

J'avoue que lorsque tu es arrivé, ma première pensée a été de me dire : "'tain mais c'est quoi ce truc ?!"

J'avais promis à Lywann que tu resterais toujours SON rat, mais j'ai failli. Très vite tu es devenu MON rat, le rat de ma vie. Mes collègues t'ont baptisé Merveille, et même si l'apparence physique était trompeuse (et c'est peu dire...), ça t'allait... à merveille.

 

Ce matin tu t'es endormis dans mes mains, et même si tu vas horriblement me manquer, 3 ans et demi, ça fait une belle vie de rat.

En même temps tu as choisit le bon moment, j'avais justement besoin de la cage que tu occupais pour y mettre Taxidermie.

 

T'as pas eu le temps de remercier tout le monde alors je le fais pour toi : un grand merci à Sochoco et Lullaby pour lui avoir offert la vie, et à Lywann pour me l'avoir confié. J'ai souvent pensé à ce que j'aurai raté si tu n'avais pas insisté.

 

On a rien à regretter, je crois qu'on a été parfait l'un pour l'autre jusqu'au bout.

J'ai juste une petite faveur à demander aux dieux ratounesques : je voudrais qu'il soit réincarné en président du monde. Si, si j'insiste. Je pense que personne me contredira (ça serait trop déplacé dans un moment pareil).

 

Amuse toi bien sur le nuage de merveille mon Korrigan. vv

 

Ils ont dit :

 

- "C'est quand déjà que Korrigan il meurt ?" (Mr Elaphe)

- "Un jour, faudra vraiment que tu m'expliques ce que tu lui trouves" (Mr Elaphe)

- "Ah... c'est cette horreur Korrigan ?!" (Rattounette)

- "Mais ?! C'est pas du rex ça ! C'est moitié coupé avec on sait pas quoi." (la véto)

 

korrigan-3.jpg

 

korrigan4yw2.jpg

korrigan4yw2.d3f4874131.jpg

 

i194290_korrigan5.jpg

 

 

...

 

 

J'y crois pas que Korrigan il est mort. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

erf crotte désolé Elaphe... Pis c'est pas vrai que c'est pourri comme genre de poils, mon rominou a le même, tfacon c'est les plus moches les mieux!

 

Bybye korrigan =o**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui allait drôlement bien, la couronne.

 

J'espère qu'il pensera à semer un peu de merveille partout où il passera.

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post a la Elaphe j'en attendais pas moins de toi :P T'es la seule personne a m'avoir faite rire sur le post des disparus de Lilith!

 

De toute facon je refuse, ile st pas mort il est parti répandre la merveille dans le monde avec sa tronche de cake :bisoux:

 

"-Elaphe y'a Korrigan sur la table

-oui c'est normal il est merveilleux

-ah ok, euh il mange l'égouttoir a vaisselle la!

-Oui je sais , il est pénible j'en ai racheté un la semaine derniere.

-Bah pourquoi t'en prends pas un en fer?

-bah il pourrait pas le manger t'es folle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter, mais. Korrigan meurt le jour ou Taxidermie se fait déflorer. Et il y va y avoir potentiellement des korrigan-like dans la portée. Oh My God.

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, comme par hasard hier je regardais les disparus (pour savoir à qui j'avais pas dit au'voir) et je suis tombé sur un post où tu parlais des merveilleux... et voila que c'est ce merveilleux la.

 

Bon voyage au miteux et bon courage à toi N'elaphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non :mellow:

 

C'était le premier merveilleux que j'ai connu en arrivant ici, je croyais qu'il pouvait pas mourir moi :blush:

 

En plus, un de mes feu-merveilleux à moi s'appelait comme lui.

 

Ils vont répandre la merveille à deux sur le nuage des merveilleux tiens.

 

Bye bye Korrigan :unsure:

 

:bisoux: Elaphe :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il était trop beau!! même s'il est vrai que dans ce cas-là, ce mot prend une significaion abstraite :P

 

Moi aussi j'ai perdu un rat aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire c'est que lui non plus c'était pas un canon...

 

Maintenant ils sont tous les deux au paradis des rats moches... :trefle: :amoureuse:

 

:bisoux: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveille il était tellement bien que j'ai attendu que les piles de mon clavier qui marche soient chargées pour répondre. On répond pas au post d'au revoir du merveilleux avec un clavier qui parle comme biboune.

 

 

Y'a des trucs comme ca on croit c'est pas possible: rattounette sans pharell, Elaphe sans Merveille, moi sans Jésus....

 

et puis un jour tout nul et tout mauvais ça arrive...

 

En tout cas en tant que Merveilleux unique, il a interet a se glisser dans un des bébés.

 

Et puis si il se glisse un jour dans un des bébés de chez moi, on saura déja directement ou il ira.

 

A bientot donc serpillere, parce que t'es du genre a réapparaitre!

 

 

 

ps: Si tu peux ne pas réincarner Jésus avec toi un jour, on t'en voudra pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens par là N'Elaphounette j'vais t'apprendre comment on fait pour apercevoir les merveilleux du coin de l'oeil quand on se balade :blush:

Ca me fait triste qu'il soit plus chez toi à manger les meubles avec ses dents merveilleuses, mais je me dis qu'il est avec Kashyyyk quelque part à rendre les tortues vertes merveilleuses!

 

Un jour quand il sera pas 6h du mat et que j'aurais plus que 3h de sommeil dans les pattes je t'enverrais des liens des trucs que j'ai trouvé qui prouvent que Kashyyyk s'est baladé pas mal déjà ;)

 

*va mourir maintenant, il est trop tôôôt >.< *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.