Aller au contenu

Korrigan le Merveilleux


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

au revoir beau Merveilleux Korrigan!

tout le monde avait entendu parler de toi ici.

 

au fait t'es vraiment super sur la dernière photo. c'était ton anniversaire? tu as eu un égouttoir à vaisselle neuf?

 

bye Korrigan joli.

bisou elaphe! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Elaphe.

Cte rat là il avait une bouille d'enfer, et t'avais l'air d'y tenir de manière... merveilleuse donc. :mdr:

Bon courage à toi, et bonne route à Korrigan, avec la paire d'oreilles que monsieur se tapait, il aura aucun mal à voler jusque là haut. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Korrigan le Merveilleux, roi du clic-clac. :trefle:

 

J'ai eu l'honneur de te connaître et même de dormir en ta royale présence, caresser tes "doux" poils merveilleux. Tu étais plutôt sympa malgré ton air un peu hautain (il faut dire que les humains, ça prend parfois un peu trop de place dans un royaume ratounesque).

 

Mais je dois dire quand même que je suis déçue. Parce qu'à regarder mon frigo, tu étais le seul immortel à rester année après année et j'avais fini par y croire (après Noune, Galaad et Nouche, toi, tu restais toujours, malgré le fait que je regardais tous les jours, depuis 6 mois, le post des disparus en redoutant que tu y sois présent).

 

Pour la peine, en hommage à toi, j'y ajoute le petit dessin Merveilleux que n'Elaphe avait fait en ton honneur en ce début d'année, qui avait d'ailleurs été agrémenté d'un R.I.P. par Monsieur Elaphe mais tu t'es trompé d'année, pasque il avait été corrigé 2008 par un 2018...

 

Bref, si ton corps repose à présent en paix, ton âme est et sera, j'en suis certaine, toujours parmi nous à travers chaque duvet troué et bout de table rongé et tu seras toujours dans notre coeur et dans notre esprit comme le plus Merveilleux.

 

:bisoux: :bisoux: :bisoux: à toi Elaphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: on en oublie presque qu'ils sont mortels nos loques spéciales..

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas d'accord, les merveilleux ils ont pas le droit de mourir. Surtout quand leur nom commence par un K.

J'espère qu'il va retrouver Kashyyyk là-haut et préparer un super coin de nuage spécial merveilleux en K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment qu'il est immortel ce rat là, il ne va pas tarder à se réincarner d'ailleurs, soyez en sûrs !

Bisous elaphe, je suivais de loin les aventures du Merveilleux et j'y étais virtuellement attachée, comme beaucoup, j'attends doncavec impatience l'apparition sur terre du Merveilleux II, qui prendra en toute légitimité sa place sur le trône de l'egouttoir...

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, c'est pas possible :toobad:

 

Comme beaucoup, Korrigan, c'est le rat que je croyais immortel, j'ai du mal à y croire...

 

Je te souhaite tout plein beaucoup de courage elaphe :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut ;)

 

Bon voyage Merveilleux, tu n'avais pas vraiment le droit de partir, mais bon, c'est comme l'égouttoir à vaisselle, finalement un Merveilleux, ça fait ce que ça veut ...

 

 

Vieux loulou miteux, une belle vie bien remplie dis donc, attend toi à accueillir ma petite Mine, elle a aussi des problèmes aux pattes comme toi, alors tu pourras lui montrer comment tu as réappris à marcher, là-haut.

 

 

Bon courage Elaphe :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour quand il sera pas 6h du mat et que j'aurais plus que 3h de sommeil dans les pattes je t'enverrais des liens des trucs que j'ai trouvé qui prouvent que Kashyyyk s'est baladé pas mal déjà.
Tu veux dire que la libération d'Ingrid Bétancourt, le feu d'artifice du 14 Juillet, et l'amélioration de la ligne D du RER, tout ça c'était Kashyyyk ?

Ca me tarde de savoir ce que Korrigan va faire de merveilleux moi aussi. :)

 

SeyLinN : oui c'était son anniversaire des deux ans. J'ai toujours la banderole collée dans mon armoire. :mellow:

 

Bref, si ton corps repose à présent en paix, ton âme est et sera, j'en suis certaine
Ben heu... pour le moment son corps repose dans le congélateur. Il sera en paix quand on l'aura enterré dans ton jardin comme t'avais promit. Après il t'arrivera que des trucs merveilleux, c'est un immense privilège que tu as là, j'espère que tu en es consciente et que tu me vénèreras jusqu'à la fin de tes jours.

 

PS : on a changé d'égouttoir. Maintenant il est en fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveille! T'es nul comme rat! Putain, depuis quand les héros ça meurt hein? Tu peux me le dire?

 

 

Bref, comme l'a dit Lime, ya de snoms qu'on s'attend pas à voir apparaître dans cette section tellement on à l'impression qu'il ne leur arrivera jamais rien.

 

Sainul les rats... :boude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à l'une des plus grandes figures du forum.

 

Moi aussi la dernière photo ma fait bien sourire.

 

:bisoux: à la famille Elaphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu... pour le moment son corps repose dans le congélateur. Il sera en paix quand on l'aura enterré dans ton jardin comme t'avais promit. Après il t'arrivera que des trucs merveilleux, c'est un immense privilège que tu as là, j'espère que tu en es consciente et que tu me vénèreras jusqu'à la fin de tes jours.

941656[/snapback]

Bien sûr, je tiens toujours mes promesses moi!!! Et ce serait toujours un grand honneur :yeah: , mais il faudra lui trouver un endroit digne, ou alors employer carol pour lui faire un endroit merveilleux quelque part dans mon jardin, car pour le moment, le cimetière des ratous dans le terrain du bonheur est un peu en friche. Et ça te fait rien si un jour je change de maison? Faudra que je mentionne une autorisation de visite dans le certificat de vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye.

Quand j'ai lu Korrigan dans le post des disparus, c'est ça que j'ai dit "Aye"

ça me fait triste comme si je savais ce que tu ressens... (ben oué, je le sais, perdre une merveille, c'est pas humain)

Bon courage Elaphe.

:bisoux:

Je suis ok pour qu'il soit président du monde, la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai que le moral pour répondre dans la partie "les disparus".

J'aurais aimé que mon rat de ma vie finisse aussi vieux que ta merveille.

 

Désolé Elaphe, je sais plus qui a dit, on s'imagine pas Elaphe sans Korrigan le Merveilleux, mais c'est exactement ce que je pense.

 

Bon voyage Korrigan

Le plus dur c'est pour ceux qui sont là sans toi...

Courage Elaphe, ta Merveille, il est immortel dans ton coeur et sur ce forum, mais en tant que rat il aura sacrement bien vécu et il aura été aimé comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa...

Ben jsais pas quoi dire tiens. Jle connaissais que virtuellement, mais n'empeche que virtuellement jlaimais bien. Il fesait partie de SFRA, merde :cpasmafaute:

Bon voyage, Merveille :blush:

Tfaçon, elaphe, si ton Korrigan était pas immortel dans la vie, il l'est dans ton coeur et c'est l'essentiel. (En plus ptetre qu'il se réincarnera en Merveille II, qui sait... C'est ce que tous les grands rois ont fait, nan ?):cpasgrave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur va être de perdre quelques habitudes je crois.

Je culpabilise de plus partager mes repas, limite comme si c'était un crime égoïste et qu'on allait me le reprocher. Mais j'ai plus personne avec qui partager mon assiette (et je la partage pas avec 6 femelles, faut pas déconner).

Je me dépêche de rentrer le soir, pour m'occuper de lui alors qu'il m'attend plus.

Ca fait tout bizzare. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.