Aller au contenu

Fatou chez biboune & ABC Eclampsie chez Leo47


biboune

Messages recommandés

drole.gif

En mauvaise éleveuse j'ai pas encore flashouillé la miss happy.giftongue.gif

Sinon, là elle pèse 210g, elle était plus petite que sa soeur que j'ai confié à Ange noir, aux dernières nouvelles... smile.gif

 

Sinon Eclampsie et Kératite se portent à merveille happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une photo compromettante happy.gif un concours de tee shirt mouillé sans tee shirt wub2.gif

 

user posted image

A gauche : Kératite

au milieu deux qui sont pas de la lignée : Ischémie (beige) et Hépatite (blazed noire)

à droite : Eclampsie

 

Elles ont l'air fines hein ? happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de fatou , turlutte s'en est allé le 5 septembre après avoir lutter 2 semaines contre l'anémie causé par la septicémie. icon_mi_9.gif

 

bye2.gif son départ nous a beaucoup touché !

 

Il reste du coté de Fatou, Pimpom ainsi que ses 2 frères et sa soeur qui sont encore vivant. Ils ont bientôt 29 mois \o/

Tiens ça serait bien que j'harcèle pour avoir des photos des oncles des petites drole.gif

 

Je vais essayer de faire des tofs avant leur départ cette semaine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 gr pour Choléra confused07.gifhappy.gif

 

Et mon Ikéa qui n'en fait même pas encore 250 ! Mais ! Mais ! Mais !

Je proteste.

Na.

 

 

blush.gif

 

Vivement dimanche, en tout cas... Je vais enfin voir biboune pour du vrai et repartir avec la chtiote ! bave.gif

Vouiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choléra est arrivée à Brest Dimanche soir.

 

A toua les photos tongue.gif !

 

La chtite blanche s'ennuie T_T , faut que le 4 arrive vite pour elle . Je la stimule comme je peux toute la journée tongue.gif

 

Tuck a été intégré avec pimpom (bien sur titoo les a rejoint). Début tumultueux pour titoo qui est très méfiant vis a vis de pimpom (il est très impressionné et se laisse pas faire) mais ça a l'air de passer happy.gif. Tuck lui il s'en fout, il reste pas mal distant et aime pas du tout que pimpom le pouille pour le moment laugh.gif . Bref des petites chamailleries mais sans gravité. Pimpom reste zen et fait le dominateur quand les petits vont trop loin avec lui. c'est pas encore le grand amour mais bon ça ne saurait tardé icon_mrgreen.gif

 

Ils sont tous dans une cage neuve (furet +) et tuck était très heureux de la rejoindre, il était tout foufou et a fini meme par sursauté sur les autres en courant partout dans la cage drole.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo de Choléra sur le lit lors de sa sortie de ce midi.

 

Je la prends souvent avec moi pour qu'elle ne s'ennuie pas, elle n'a pas l'air d'ailleurs. Quand elle ne ronflote pas gentimment, elle court partout, fait des tas de litière, s'accroche aux barreaux pour dire bonjour.

 

J'ai viré le vrai fond sonore de la vidéo qui était un mix infâme de Guitar Pro et de Grey's anatomy pour le remplacer par la chanson "Drunken Sailor" (version des Irish Rovers).

 

Valàààà !

Elle est choupette comme tout en tous les cas, je suis pressée de voir ce que donnera l'intégration. *

 

http://www.dailymotion.com/sionihi/video/11498387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration réussie !

Tout s'est super bien passé, tellement bien que j'ai suivi les conseils de Biboune et que paf ! Je les ai mises dans la cage le soir de la rencontre-baignoire. Y'avait pas eu de bagarre majeure mais elles ne s'étaient pas ignorées non plus.

Choléra a clairement eu le dessus sur ma grosse trouillarde d'Ikéa.

Voilà la ptite vidéo : http://www.dailymotion.com/sionihi/video/x...ignoire_animals

 

Une fois dans la cage, y'a eu un gros chtard au cours duquel Ikéa a perdu une touffe de poil mais pas d'égratignure et pas une goutte de sang d'après ce que j'ai vu, donc je les ai laissé faire leur petit truc.

Dix minutes plus tard, et ça nous a bien fait rire avec le zhom, elles simulaient l'accouplement entre elles (je ne savais même pas que les femelles faisaient ça xD), et Choléra faisait la fille. Elles ont bien du se courser une demi heure comme ça.

 

Bref, voyant qu'elles ne se foutaient pas sur la gueule, on les a laissées et on est allés se coucher !

 

Photos ! Floues et moches pour la plupart parce qu'il faisait sombre.

 

 

Cache-cache...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et... Ce matin, alors que je m'attendais à les trouver en train de pioncer chacune dans leur coin parce que faut pas déconner, jamais le premier soir !

Voilà les deux loulouttes :

user posted image

user posted image

 

Rah on voit vraiment pas grand chose je suis désolée.

Je ferais de meilleures photos au grand jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ça c'est bien passé visiblement smile.gif , j'suis bien contente tient !

 

Choléra elle est aussi grande que l'autre blink.gif purée c'est des grands gabarits dans cette portée... tongue.gif

971624[/snapback]

 

titoo et tuck sont de gabarit équivalent (10 jours d'écart) titoo est juste plus gras drole.gif

 

faut que je fasse des tofs mouah aussi

 

honte a moi sad.gif

 

Ce week end ange noire récupe l'albi normalement qui s'emmerde comme un rat mort smile.gif mais elle en devient d'autant plus attachante icon_mrgreen.gif

 

Tuck commence sérieusement a s'attacher a pimpom tongue.gif

 

ça m'étonne pas que choléra dorme avec ta choupette dès le premier soir ;D, elle ressemble a sa soeur drole.gif (bon ok j'ai dit une connerie drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite oca me fait trop rire. Des que je met la main dans la cage zoup, elle rentre dans la manche drole.gif

Elle est vive et caline à la fois elle est trop. Et elle à l'air contente d'avoir retrouvé ça soeur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite oca me fait trop rire. Des que je met la main dans la cage zoup, elle rentre dans la manche  drole.gif

Elle est vive et caline à la fois elle est trop. Et elle à l'air contente d'avoir retrouvé ça soeur  tongue.gif

977493[/snapback]

 

elle et cholera me tirait les manches pour rentrer dedans drole.gif

 

La chtite albi, je trouve qu'elle a un mix de tous les caractères ! Très attachante tongue.gif

 

 

 

Tuck et titoo le font aussi mais le cul passe plus icon_mrgreen.gif. je crois que tuck a atteint les 400g ohmy.gif

 

faut vraiment que je me donne une claque pour faire les photos ptin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.