Aller au contenu

Fatou chez biboune & ABC Eclampsie chez Leo47


biboune

Messages recommandés

drole.gifwub2.gif

 

elles sont belles les tounes smile.gif

 

user posted image

 

c'est exactement ce que je voyais ses yeux, quand elle est née, à travers la peau

Un rond noir avec un rond rouge au milieu ... Dark Ruby ?

 

Nostalgie .... Nostalgie tongue.gif

 

J'ai dit à Leo au téléphone que tuck avait une bouille charmeur drole.gif

 

Du coup ça m'oblige a vous la montrer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos, mais comme ça, rapidement en passant : Elles vont bien !

Choléra prend gentimment du poids, Ikéa aussi (je dois dire qu'Ikéa est passé devant d'après la dernière pesée).

Je pense, ma balance n'est pas hyper précise et ce sont des chipies, que Choléra s'approche des 250gr, et Ikéa des 260/270gr. Bientôt on pourra faire un méchoui happy.gif

 

Bref, elles sont supers. L'autre jour elles ont passé une demi heure à se battre avec une feuille blanche A4, Choléra a trouvé comme aller se planquer dans le tiroir sous le lit. Et elle adore nettoyer les noyaux d'olives.

 

Valà ! happy.gif

 

 

Cadeau : http://img442.imageshack.us/img442/7334/dscf0605dv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayé je me décide à vous poster des photos de tuck

 

Monsieur pèse 460g et il est dominant cool.gif (plutôt comme son papa mais encore plus gentil ! )

 

non il ne tourne pas a l'héroïne mais à la pierre à ronger drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Qu'est ce que tu me veux ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

D'abord c'est moi le plus beau !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des deux soeurettes

Iria qui etait speedouille au depart est devenu un vrai pot de glu

Oca fidelle à elle même est toujours une bouille à bisous

 

Ces deux louloutes ont un caractère exta

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

toujours aussi magnifiques ratounes bave.gif

 

Tuck même s'il est aventurier c'est pas le dernier a me sauter dessus dès que j'ouvre la porte drole.gif

 

Pour Choléra, apparemment c'est une fripouille speedouille clownesque aux dernières nouvelles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo Iria est une folledingue  blink.gif

Elle viens de sauter de l'acoudoire du canaper vers le dossier d'une chaise et c'est acrochée sur le blouson qui y etait suspendu. Il à un 1 metre entre les deux  scared10.gif  drole.gif

1009180[/snapback]

 

je ne sais pas si tu te rappelles la photo de kératite tout en haut du porte manteau (elle avait grimpé les vêtements comme stalone dans cliffhanger .

 

user posted image

 

oui j'ai l'air conne suspendue tout en haut d'un porte manteau drole.gif

 

J'espère que Leo va nous ramener des nouvelles photos, et qu'elle va venir voir les nouvelles icon_mrgreen.gif

 

Plus que 2 semaines et leurs oncles et tante auront 31 mois ohmy.gif du coté du papa smile.gif

 

pS : les petits ont exactement le comportement du père mais je connaissais les risques drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour tenir un peu tout le monde au courant, des soucis apparaissent sur la lignée d'Eclampsie, donc je préfère récapituler tout ça, que chaque adoptant ait des infos, et pour suspendre toute repro jusqu'à nouvel ordre.

 

Concernant papa Kig :

- sa soeur Sybille a eu une tumeur mammaire vers 22 mois d'après les infos que j'ai pu débusquer sur le forum.

- sur la portée de cette même soeur, on a des tumeurs qui apparaissent vers 21/22 mois, par exemple Duowin chez moi, outre un gros soucis hormonal (testicules attrophiés), a développé une tumeur mammaire à 21 mois. Pour plus de détail sur la portée de Sybille X ptit doudou voir le topic de suivit lancé par Darya, portée du 8 mars 2007.

 

Concernant maman Zeilige :

- sa soeur est morte à 17 mois causes non données sur ce topic : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69557

- un frère est mort jeune de tumeurs pulmonaires http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51794

- un cas de soucis respi chronique

- une lignée parallèle (Bidule X Hanoute) a eu de gros soucis de tumeurs et est interdite de repro

 

Concernant Eclampsie et sa descendance :

- Eclampsie pète le feu mais a eu une adynamie de l'utérus lors de sa mise bas qui s'est faite sur 2 jours, 5 vivants sur 8

- Kératite a eu le même soucis que sa mère, un petit qui a vécu deux jours, des morts nés et finalement une hystérectomie pour évacuer le dernier petit mort dans l'utérus

- Iria, même soucis que sa mère et sa soeur, elle n'a fait que des morts nés sur deux jours.

 

Etant donné que Rattou reste muette sur les éventuels soucis récurents de dystocie sur cette lignée et que je ne parvient pas à trouver plus d'infos sur les ancêtres et leurs soucis de tumeur, je conseille vivement l'arrêt des repros tant qu'on a pas plus de renseignement car c'est une belle purée de poids sur le forum pour trouver des infos !

 

En tout cas j'espère qu'on aura pas de soucis avec la portée... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Info de dernière minute, en trainant au pif, je tombe sur un topic sur le mégacolon dans vos question et je découvre qu'il y a eu deux cas de cette maladie dans la lignée de Ghibli qui est l'arrière grand mère des bébés.

Donc soucis à prendre en compte pour la repro éventuelle de Tuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute, en trainant au pif, je tombe sur un topic sur le mégacolon dans vos question et je découvre qu'il y a eu deux cas de cette maladie dans la lignée de Ghibli qui est l'arrière grand mère des bébés.

Donc soucis à prendre en compte pour la repro éventuelle de Tuck

1136544[/snapback]

euh juste une précision, j'comprends pas si ça concerne directement Ghibli ou pas, c'est un peu fouilli pour retrouver tout. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le lien vers le post en question serait plus intelligent, parce que les infos bougent.

 

La méchante rattou reste muette sur les problemes de dystocie dans la lignée, parce que malheureusement, j'ai rien a vous mettre sous la dents, j'ai pas eu de soucis de portées sur cette lignée at all spamafote.gif

 

 

Concernant une lignée divergente ( et pas parallele comme noté précédemment ) les soucis venaient de la portée Bellial x Sissi ( qui a donné Hanoute) , et la lignée de SIssi de maniere générale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méchante rattou reste muette sur les problemes de dystocie dans la lignée, parce que malheureusement, j'ai rien a vous mettre sous la dents, j'ai pas eu de soucis de portées sur cette lignée at all icon_cpasmafaute.gif

1138183[/snapback]

 

on te reproche d'avoir été muette oui. Si y'avait pas eu d'antécédents t'avait juste a dire qu'il n'y avait pas eu d'antécédents. C'est quand même sympa que de nous laisser plus d'1 mois sans réponse qui nous aurait permis de donner des informations précises pour nos adoptantes.

 

Un MP avec juste un NON a la question aurait suffit.

 

Sur ce, dès que j'ai mon quart d'heure de temps. Je ferais mon enquête auprès de chaque adoption de la lignée. Je vais faire pleuvoir les MP pour être a la recherche des petits problèmes de la lignée qui nous auraient échappé et qu'on puisse tracer sur les générations suivantes s'il y a ou même actuelle, sachant que les 5 bébés d'éclampsie vont tous très bien du haut de leur 9 mois passé hormis le problème à l'accouchement de ses 2 filles qui a été le seul moment où il ya eu besoin d'une visite chez le véto. ça serait dommage de foutre a la poubelle une lignée avec des petits qui pète le feu niveau santé. Donc a voir pour la suite dans 1 an.

 

Parce que je sais pas encore si j'arrête la lignée avec tuck pas icon_cpasmafaute.gif . J'ai pas assez de recul et de connaissance pour savoir les conséquences héréditaire de cette affaire wacko.gif

 

J'ai déjà commencé a monter l'arbre généalogique. Y'a plus qu'a compléter les infos et me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des news de maman Eclampsie :

elle va bien, même si elle ronfflouille un peu depuis l'épidémie de décembre, mais rien de méchant. Et pas de tumeur en vue à ses 18mois, donc des bonnes nouvelles quoi... smile.gif

 

Et la déscendance ? A va comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.