Aller au contenu

Sarriette x Kubrick


GalopaWXY

Messages recommandés

Ravie d'apprendre qu'Esquive et Escampette ont trouvé des adoptantes smile.gif

 

De mon côté, tout va pour le mieux.

 

Scotch (250g) est le rat de l'extrême. Sa devise : toujours plus haut. Il utilise donc les humains en tant que passerelles pour visiter les placards et autres étagères. Si le bras n'est pas tendu dans la bonne direction, il se chargera de rappeler l'humain à l'ordre en tirant sur le pull drole.gif Il est persuadé que ses pattes sont dotées de ventouses lui permettant de grimper des armoires à la verticale :

user posted image

Tout ce qui est nouveau (aliments ou jeux) fait son bonheur, tout comme l'épaule humaine happy.gif

user posted image

user posted image

 

Neskuik (280g) est le bon vivant. Sa timidité du départ s'est effacée. Il mange de tout (et beaucoup !), aime découvrir l'humain et son environnement, se laisse volontiers papouiller le ventre. Il pouique comme un rat battu quand je l'empêche de faire ce qu'il avait prévu, ce qui donne des scènes dramatiques assez comiques. Il est claustrophobe et ne supporte pas d'être dans une boîte, même sans couvercle. Le gentil petit rat doux se transforme alors en tigre indomptable laugh.gif

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah, super, jolies photos !!!

Ils sont beaux nos bébés wub2.gif

 

Les beiges sont vraiment clairs. Ceci dit les photos de sangee sont plus représentatives (les photos que Guigui m'a envoyée sont vraiment bleutées/froides, c'est dû à l'éclairage je pense). Mais oui, ils sont nettement plus clairs que leur oncle beige, Karajan, je ne sais pas à quoi c'est dû (le mock qui est ressorti peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que c'est pas facile de déterminer leur beige, il varie selon la lumière et ça ne rend pas toujours bien sur les photos smile.gif

 

Neskuik a un espèce de triangle de beige beaucoup plus foncé sur le visage, qui s'étend entre les 2 oreilles et descend sur le nez. On le voit un petit peu sur la 1ère photo où il mange.

 

Est-ce que c'est la mue qui est en cours, et la couleur s'uniformisera ensuite ? Karajan avait eu ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neskuiiiik et Scotch, ils ont grossis scared10.gif

Neskuit il est plus gros que Skhûn maintenant alors...

Pfff, tricheuse tu l'as engraissé exprès je suis sûre.

wub2.gif

 

 

Courage Carol clindoeil.gif

 

 

Au passage, Skhûn va trèèès bieeen, cette nuit il m'a réveillé, j'allume la lumière en entendant un gros vacarme, il était entrain de foutre son frère dans la gamelle d'eau (en plus au cas ou le biberon aurait un probleme). Le pauvre Lithium était trempé, il a fallu que je le sèche a 4h00 du matin rolleyes.gif

Skhûn c'est ma grosse patate. Il est calin de chez calin et a découvert un nouvel endroit ---> la capuche de maman, du coup vu qu'il est gros maintenant il m'étrangle presque drole.gif

 

J'ai une petite photo, quand je jouais du piano (ils ont l'air d'aimer glare.gif )

On voit pas trop par contre...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Donc ce week-end, les présentations ont été faites:

 

Dans le coin rouge, une boule de clowneries en tout genre, le mauvais exemple à ne pas suivre, la cinglée de la troupe mais qui sait toujours se faire pardonner... Je vous présente... MILA!!!!

 

user posted image

 

Dans le coin bleu, la petite nouvelle mais gonflée à bloc, ha y en a du culot chez cette petite!!! Je vous présente.... MUSCADE!!!!!

 

user posted image

 

Apres un reniflage de fesse acharné, et des j'te grimpe dessus et toi tu passe en dessous... on obtient une cohabitation plutôt amicale sur le toit de la voliere ou dans la barquette du haut :

 

user posted image

 

user posted image

 

Mais ces demoiselles ne sont pas encore assez intimes pour passer la nuit ensemble, il ne faut pas brusquer ces choses là! tongue.gif Sinon quelques remises en place de la part de Mila, quelques pouic de la part de Muscade ( quelle bavarde cette petite là, je suis pas habituée à ça moi ! ). Mais bon, rien de tres violent, aucune morsure, ouf! Le cou de Muscade va etre super propre car Mila s'acharne dessus. Donc Mila pour l'instant c'est la dominante, mais la petite (du haut de ses 200g tous ronds) ne se laisse pas dégonfler, ça promet pour plus tard wacko.gif !!!

 

Un ti bonus:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon maigre soutien en faveur de la cause de Carol : SAUVONS CAROL ! Donnez-lui la photo qui la maintiendra en vie pendant les 5 jours avant l'arrivée des nourrissons !

 

Courage Carol blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Carol!!!

 

Bon j'ai laissé Muscade et Mila dans la même cage la nuit derniere. ça 'est tres bien passé entre elles deux, moins bien pour moi et mon sommeil... ---> Muscade a cru bon de refaire l'amménagement du rez de chaussé au milieu de la nuit, le baroufe je vous explique pas!

 

Muscade adoooooooore la voliere elle saute partout mais comme elle ne connait pas bien les chemins elle suit la grosse pour pouvoir sortir (je laisse les portes ouvertes toute la journée), trop marrant drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon maigre soutien en faveur de la cause de Carol : SAUVONS CAROL ! Donnez-lui la photo qui la maintiendra en vie pendant les 5 jours avant l'arrivée des nourrissons !

 

Courage Carol blush.gif

971139[/snapback]

ouiiiiiiii un carolthon.... scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles de Pumpkins

la miss ne vit plus caché sous son bac d'angle, elle dort avec les grosses

elle ne se soumet tjrs pas, donc elle se prend une peignée de temps et temps, m'enfin bon, dans l'ensemble;, ça se passe plutot bien smile.gif

elle pesait le we dernier 210g la miss !

quelques photos prises recement

pumpkins cachée sous son bac pdt que kaïla rode...

user posted image

la miss en sortie..attention, Kaila attend tapie dans l'ombre...

user posted image

avec sa copine Shmurtz

user posted image

coucou!

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.