Aller au contenu

Sarriette x Kubrick


GalopaWXY

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais vraiment pas comment tu fais pour les reconnaître icon_mrgreen.gif

 

Petites news, j'ai eu la clinique véto ce matin au téléphone, ils opèrent Kubrick, je rappelle en début d'après-midi pour savoir comment se passe le réveil et aller récupérer mon bébé... j'ai peuuuuuuuuur sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png kubrick

 

 

ben en fait , Couscous est la rate hyper sociable, elle dors avec tout le monde. paradisfiscal aime plus restée isolee ou avec les deux pestouilles petits chefs (Cocoa et Praline).

 

par contre il faut vraiment que je lui trouve un petit nom car le skons ne lui correspond plus vraiment, elle s est bien assagie..;aidez moi....

 

par contre c est quoi ces integrations ou il se passe rien?confused07.gif?elles savent qu elles ont le meme sang c est pour ca??? je suis en arret de travail pour une grosse bronchite crasseuse, j etais soulagee de pouvoir surveiller;;...surveiller quoi...rien du tout!!! deux couscous qui dorment dans la tas de vieilles!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colère ! Rage ! Fureur !

Ils n'ont toujours pas opéré Kubrick !!!! "Une chirurgie qui a duré plus longtemps que prévu ce matin". Ils l'opèrent, paraît-il, cet après-midi... et je ne pourrai le récupérer que demain... mais je vais faire le forcing pour le voir ce soir, ne serait-ce que pour trois papouilles, et voir comment il va.

Je vais lui tailler sa réput' à ce véto, déjà qu'il m'avait déçue la dernière fois, je voulais pas y retourner mais c'était le plus simple avec mes vacances, je m'en veux à mort. Ca va faire une semaine que la boule est apparue ! Une semaine sur un abcès de la face, j'y crois pas ! Quel glandu rale2.gifrale.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif

quand c est comme ca..;prend un billet prem's pour poitiers et amene ton loulou...le prix du train plusl ope ca ne fera jamais la somme qu il va te demander..en plus tu pourras te faire payer un wend pour te changer les idees...

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir Kubrick tout à l'heure juste avant son opération (le véto restait en heures sup pour l'opérer, encore heureux après toutes ses conneries !!), il allait bien, la masse n'avait pas grossi, ni percé ni nécrosé, Kubrick n'avait pas maigri et m'a fait un gros gros câlin. Le véto pense à une tumeur de la glande de Zymbal - pas très encourageant quand on se renseigne sur ratguide (tumeurs souvent invasives et malignes) sad.gif

Je vous donne des nouvelles demain dès que j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben premiere sortie des couscous comme des grande, c est a dire que le soir j ouvre la cage et je laisse les rates en liberte toute la soiree dans leur piece (accessoirement mon bureau...)

pas une connerie, au moment de rentrer elles se sont precipitees sur moi wub2.gif

 

sinon elle son facilement differenciable dans le groupe, c est tres flagrant

Couscous est super douce, copine avec tout le monde surtout les "vieillles", le skons vadrouille avec les deux petits chefs, par contre niveau couleur et taille..deux clones!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite note joyeuse..je vous ai dis que mes twins se sont les plus douces, gentilles, belles et intelligentes???

elles sont parfaitement integrees, comme si elles avaient toujours vecu ensemble..elles viennent me voir au barreaux des que j arrive, et en sortie elles ne font pas de betises et rentrent toutes seules.... prefection je dis perfection!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est les bibioux de Kubrick ça wub2.gif

Je suis contente que ça se soit passé aussi bien, et puis tu les as tellement rêvées tes topazes, tu les méritais !

Tous les adoptants de cette portée sont aux anges, ça fait vraiment plaisir, on se dit que quand même le boulot sérieux de repro ça paie.

 

J'espère qu'on aura autant de chances avec les petits de Melba maintenant (vu que je les garde tous, héhéhéhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chaleurs depuis 15 jours (alors qu'elle les a habituellement très régulièrement et de manière bien visible), le poids je ne sais pas où ça en est exactement mais elle avait pris 50g à J+12. On n'est jamais à l'abri d'une déception mais Manzelle Bidule est optimiste. Naissance prévue entre le 28 et le 30 (le 30, ce serait l'anniversaire de leur papa, ça ferait un joli clin d'oeil).

 

T'as plus de place ? Tant pis pour toi, t'avais qu'à pas craquer sur la top model de chez Rattou tongue.png (Ca aurait été un mecton celle-là... innocent.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je dois avouer que depuis qu elles sont integrees..je ne les reconnais preque plus!!! Couscous qui etait pourtant calme est aussi agitee que sa soeur, du coup, le les apellent les Couscous, j espere qu elle ne vont pas avoir un trouble de la personnalite!!

user posted image

user posted image

 

 

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, au passage une petite vidéo d'un saut chaîne hifi-lit de Neskuik et Scotch smile.gif (désolée pour la qualité)

 

 

 

Neskuik devient de plus en plus câlin, et Scotch me met chaque jour au défi de lui trouver de nouvelles sensations fortes à vivre happy.gif

 

 

Cette nuit, j'ai rêvé que j'adoptais tes deux jumelles Carol ! C'est hallucinant à quel point elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.