Aller au contenu

Sarriette x Kubrick


GalopaWXY

Messages recommandés

Oh my god ce saut ! Ça ne m'étonne pas de Neskuik, il se prenait déjà pour Mike Powell à la maison laugh.gif Ça m'angoissait bien d'ailleurs. Jolies vidéos !

 

Il faudrait que je reprenne des photos de Pousse-Café et que je le pèse, je trouve qu'il a vraiment bien grandi et qu'il commence enfin à s'épaissir un peu smile.gif C'est un rat de plus en plus attachant, joueur, curieux, câlin. Il recherche énormément le contact, toujours au coin de la cage pour nous observer, ou après nous en sortie. Autre trait rigolo, c'est un vrai "rat d'épaule" ! Pourtant je n'ai jamais forcé ni même vraiment essayé d'y habituer mes rats (pas mon trip, d'abord je trouve qu'il faut respecter le caractère du rat et puis le côté "je frime avec mon rat sur l'épaule" j'ai jamais trop aimé clindoeil.gif). Mais il y monte spontanément, j'ai essayé de le promener un peu dans l'appart dans les pièces qu'il ne connaît pas (cuisine, salle de bains), il a l'air de vraiment adorer, petit nez en l'air et moustaches qui frétillent, bien accroché à l'épaule et sans bouger ; et dès que je le repose ou que je le prends dans les mains, il y remonte direct, c'est très marrant. S'il ne faisait pas froid je crois que j'aurais peut-être même tenté de le sortir avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote oui-oui pour des nouvelles photos de Pouss-Pouss, pi Skhün aussi on l'a pas beaucoup (assez) vu, et je veux voir s'il a dépassé mon gros en terme de poids tongue.gif

 

Le Pacha Neskuik en train de faire sa toilette :

user posted image

 

Scotch le Spiderman sur moi, avec une petite tête blanche :

user posted image

 

Une vidéo (c'est plus facile à faire que les photos closedeyes.gif) des petits monstres qui accourent quand je les appelle, j'adore quand ils sautillent comme ça :

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, Neskuik, il est pas beige ce rat c'est pas possible ! tu truques les photos, avoue ! Sa couleur claire m'étonne à chaque fois. C'est peut-être pas stabilisé encore, mais ça m'étonne.

 

Pas de nouvelles de Melba depuis midi... je sais que Manzelle Bidule avait un rendez-vous véto ce soir sous le coude si besoin... si elle n'a pas accouché entre temps, elle arrive à 24 jours révolus ce soir, je meurs de stress sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes toutes de trop belles photos... c'est quoi le secreeeet ?

Les miens arrêtent pas de gigoter mad.gif

 

Allé, à SkhûnSkhûn maintenant wub2.gif (toujours aussi parfait...)

 

user posted image

 

 

gros cul

user posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Et Artefact je veux des photos de Pousse-Café!!!!

 

 

ps: Sangee, réponse à ton roman dès que possible clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groooos wub2.gif Il a une belle tête, bien touffue.

Moi aussi je galère pour les photos ! Fais une vidéo, c'est plus facile, et j'aimerais bien le voir à l'œuvre ton p'tit monstre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles

pumpkins est tjrs aussi gentille, tout se passe trés bien smile.gif

scéance noisette

user posted imageuser posted image

 

meuh non, elle n'est pas gourmande... drole.gif

user posted image

 

"t'as encore un truc à manger??"

user posted image

 

et pour l'heure de la sortie, bah c dur de bouger ses grosses fesses wink.gif

user posted image

 

 

et hop moi aussi j'ai des twins tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse twins!!

 

moi j suis devenue la reine de la reconnaissance des twins! mais faut que j y regarde de pres einh... elles sont tjs aussi parfaites...c est pas normal, elles vont muter en monstres sanguinaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est magnifique, parce qu'elle est Sekstoï et qu'elle promet de devenir une grande et encore plus jolie ratte!

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ce monstre. Et pourtant Couscous était pas spécialement un petit gabarit dans mon souvenir !

 

J'ai oublié de vous dire, pesée du Poupousse pour ses 3 mois : 400g tout pile ! Faut vraiment que je prenne des photos. Mais il y a des photos de Kubrick dans mon appareil j'arrive pas à l'allumer... faut que je surmonte... Pousse-Café est de plus en plus attachant. Il adooooore chercher toutes les bêtises qu'il pourrait faire, il a gagné un surnom : "le brigand" laugh.gif Il cherche constamment le contact et réclame beaucoup de sorties. Il connaît déjà son nom et je crois qu'il a aussi compris que "Poupouss", "Pousspouss" et ses dérivés le désignaient. Je le trouve vraiment très fûté. L'est mignon mon Poussinou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala hoooonte à moi, j'ai pas remis de photoooos !!! fessee.gif

 

Alors en voilà quelques unes tongue.gif

 

Milénia qui essaye d'escalader la jupe de ma soeur laugh.gif

user posted image

 

Milénia qui fait un bisou à Merline wub2.gif

user posted image

 

Cachée derrière Moy tongue.gif

user posted image

 

Et avec Morphée clindoeil.gif

user posted image

 

Voilu, désolée pour la qualité des photos, elles ne sont pas terribles icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'elle paraît foncée ! Ça c'est du topaze où je m'y connais pas !!

Elle est beeeeeeeelle wub2.gif Quand est-ce que tu lui cherches un fiancé ? tongue.png

 

Et les gangsta rats j'ai l'impression qu'ils profitent bien chez sangee... Neskuik il a les poignées qui poussent laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des beaux ratoux wub2.gif fo vraiment que je passe ici plus souvent moi...

 

Carol, c'est quoi ce monstre que tu as mis avec Couscous xD sur le coup ça m'a fait bizarre, je regardais les photos et pas les posteuses et j'ai cru que c'est un Neskuik géant xD le coup de speed !

 

Sinon j'avoue la miss Pumpkins elle est vraiment jolie et photogénique (mais c'était déjà un plaisir à prendre en photo à la maison)

 

 

Merci pour toutes ses nouvelles happy.gif ici Alaska va bien, Sarriette aussi, par contre j'ai une tumeur et une ratte atteinte aux poumons (mais méchamment) du coup j'ai pas trop le temps de passer :/ excusez-moiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Galo sad.gif

 

Désolé de ne pas vous donner énormément de nouvelles non plus les filles. Mais ici tout va très très bien. Skhûn est une saletéééééééééééééée!! wub2.gif

 

En flagrant délit dans ma mezzanine (cette sale bête emmene ses croquettes dans mon lit pour les manger)

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

 

Il n'y a que des photos où il mange, mais j'arrive pas à en prendre sinon tellement il bouge. Et puis mon appareil ne fait pas de vidéos icon_cpasmafaute.gif. J'essayerai d'en emprunter un pour faire plaisir à tata Sangee tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu me rassures, Skhûn fait quand même quelques bêtises tongue.gif

Le groooos, l'est bien nourri. Les bourrelets se dessinent (ça c'est le meilleur chez les rats : quand ils sont assis, tu appuies sur les côtés et ça s'enfonce bave.gif).

Ça se passe toujours bien avec Lithium ?

 

J'dis pas non pour une petite vidéo glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 photos de Pousse-Café, 3 de potables icon_mrgreen.gif

 

Sa bouille :

user posted image

 

Son marquage que j'adooooore :

user posted image

 

Et celle-là parce que c'est la troisième pas trop floue icon_mrgreen.gif :

user posted image

 

Pousse-Café est de jour en jour plus attachant, j'en suis folle smile.gif Ses oreilles s'arrondissent et prennent vraiment la forme de celles de Kubrick. Son poil est étonnant par contre, tout doux, et plutôt long pour un rex, avec des longs poils de garde ondulés que son père n'avait pas du tout. Il est magnifique et adorable wub2.gif

 

A part ça, nos petiots ont maintenant 3 mois et demi et je pense qu'il serait temps de faire un petit bilan des femelles reproductibles. Quand je vois le temps qu'il faut pour trouver le prétendant idéal, je me dis que ce serait bien d'y penser ! Sachant qu'à mon avis l'âge idéal pour la première saillie est 6/7 mois.

 

Kubrick est le seul mâle de sa fratrie à avoir eu des petits, seulement deux de ses sœurs en ont eu, donc cette branche de la famille reste relativement peu répandue. J'espère qu'elle perdurera longtemps, je ne vous le cache pas !

 

A l'adoption, les deux femelles clairement identifiées comme repro potentielle étaient Alaska chez Galo et Pumpkins chez makkara. La porte reste ouverte pour une ou deux autres sans problème je pense. Guigui envisageait de faire porter la sienne, sous réserve de l'avis positif de Galopa évidemment.

Les autres adoptantes de femelles, vous avez des projets ou pas ?

Sachant que je suis intéressée innocent.gif éventuellement pour avoir un petit-fils de Kubrick dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la sale tronche qu'il a le frangin! C'est adorable!! On dirait un petit diable qui vient de faire une bétise et qui fait sa tête de chien battu wub2.gif

Muscade me parait bien curieuse. Et toute petite et toute menue blush.gif

 

Allé les filles, moi aussi je veux admirer de belles photos des petits neuveux et petites nièces de SkhûnSkhûn-à-sa-maman bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne me sens pas pour l'instant d'assumer une portée. C'est surtout le risque d'avoir des petits mals formés qui me fait peur... je n'ai aucune idée du pourcentage mais quand même ( d'ailleur si vous pouviez m'éaclairer là dessus...). En plus, je n'ai pas des rats depuis tres tres tres longtemps, je ne pense pas être prête.

 

Et puis (c'est tres rabajoie), mais ma petite Muscade c'est mon tout petit bébé, elle n'est pas prete pour toutes ces choses de la vie... glare.gif si vous voyez ce que je veux dire clindoeil.gif Je ne veux pas que mon bébé aille fricoter avec les garçons! LOL!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.