Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

waou, t'es ultra sur les nerfs melzy, et t'attaque direct dès que quelqu'un dit quelque chose.

 

je comprend que tu sois enervé si tu n'as pas de news depuis 5mois, mais au lieu de te vider de toute ta haine sur le post, applique d'autres méthodes :

 

- si tu l'as laissé adopté un de tes ratons, c'est que tu devais avoir un minimum d'infos sur cette personne. tu as du discuter quand meme un peu, dc si tu lui a accordé ta confiance, ce n'est pas pour rien. dans ce cas la :

1) soit tu prend ton mal en patience, en faisant confiance..

2) soit (puisque tu as du etre en liaison avec elle) tu l'appelle/textote/envoie un mail/va sonner chez elle ....

 

- mais il y a aussi la possibilité que tu l'ai laissé adopté un raton, sans la connaitre, sans avoir ni infos ni coordonnées, et dans ce cas, j'ai envie de dire, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, nan ?

 

enfin après, jdis ca, mais je dis rien closedeyes.gif car j'ai pas envie de me facher avec personne, j'aime trop le fofo pour ca smile.gif

 

 

ah et il y a aussi la possibilité que tu nous explique plus en details les faits, qu'on puisse comprendre et ne pas prendre la défense de l'un de vous deux sans savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

waou, t'es ultra sur les nerfs melzy, et t'attaque direct dès que quelqu'un dit quelque chose.

 

je comprend que tu sois enervé si tu n'as pas de news depuis 5mois, mais au lieu de te vider de toute ta haine sur le post, applique d'autres méthodes :

 

- si tu l'as laissé adopté un de tes ratons, c'est que tu devais avoir un minimum d'infos sur cette personne. tu as du discuter quand meme un peu, dc si tu lui a accordé ta confiance, ce n'est pas pour rien. dans ce cas la :

1) soit tu prend ton mal en patience, en faisant confiance..

2) soit (puisque tu as du etre en liaison avec elle) tu l'appelle/textote/envoie un mail/va sonner chez elle ....

 

- mais il y a aussi la possibilité que tu l'ai laissé adopté un raton, sans la connaitre, sans avoir ni infos ni coordonnées, et dans ce cas, j'ai envie de dire, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, nan ?

 

enfin après, jdis ca, mais je dis rien  closedeyes.gif  car j'ai pas envie de me facher avec personne, j'aime trop le fofo pour ca  smile.gif

ah et il y a aussi la possibilité que tu nous explique plus en details les faits, qu'on puisse comprendre et ne pas prendre la défense de l'un de vous deux sans savoir

999799[/snapback]

 

Ce ne sont pas des ratons de ma portée mais de la portée de Roseline et Théoraux. Or, j'ai deux frères à la maison dont un que j'aimerai reproduire (du coup je m'intéresse de très près à l'évolution de sa fraterie) et de deux, Theoraux étant en prépa, elle n'a pas le temps de s'occuper de ça.

 

Ensuite, en cinq mois, il me semble que ce n'est plus une question de prendre son mal en patience clindoeil.gif

D'autant plus qu'il s'agit simplement de savoir le nom du raton et si il est encore en vie au milieu des SDA et des attaques de couvertures tueuses. On ne demande pas un roman de 15 pages, juste le nom du raton et savoir si il est vivant.

 

Et ensuite, je n'ai pas essayé de l'appeler (trop cher depuis la Suisse), mais j'ai par contre envoyé plusieurs textos, toujours sans réponse. Ah, oui, juste pour info, les textos depuis la Suisse passent très bien, et dans l'autre sens aussi. C'est donc marrant si Loutreau ne les reçoit pas icon_biggrin2.gif

 

Et je ne suis pas agressive, contrairement à ce que tu penses clindoeil.gif Du moins, pas encore...

 

Mais j'en ai par contre marre d'être prise pour une conne smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des deux naisseurs n'a jamais eu de nouvelles ??

 

et la prepa n'est pas une excuse si elle/il fait une prepa, il a quand meme, avant, choisi de faire une portée, dc la prepa n'empeche de prendre des nouvelles des ratons, qu'il ou elle aime tant. la preuve je suis moi meme en prepa et trouve le temps de zoner sur srfa happy.gif

et puis de toute facon, s'il y a un des naisseurs en prepa, il reste tjs l'autre.

 

c'est ambigus tout ca.

 

apres, si tu as envoyé des textos, si les naisseurs aussi et qu'il n'y a tjs pas de reponses, alors essaye de t'adresser aux amis, comme ratatouille, me semble-t-il..

 

et euh après je sais plus trop quoi dire .. unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas aux autres personnes de devoir transmettre les news ou autre, faut arrêter

 

faire un post avec toutes les photos des rats prend BEAUCOUP PLUS de temps que de dire "ouais il va bien pépére tranquille!!" icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Theoraux et Roseline ont tenté de prendre contact sans succès.

 

Maintenant pour Roseline je ne peux pas savoir si elle a à nouveau essayé ou pas, mais visiblement elle n'a pas eu de nouvelles puisqu'elle n'a pas les infos.

 

Theoraux essaie régulièrement de prendre contact, tant par mail, que par mp. Je sais aussi qu'elle a essayé d'appeler plusieurs fois sans réponse et que ses textos sont restés dans le vide.

 

J'ai moi-même envoyé en tout un e-mail et deux MP à Loutreau. Pour le mail je ne sais pas, mais les MP ont été lus. De même que j'ai envoyé 5 textos en tout, sans jamais avoir de réponse.

 

Et non, je ne vais pas m'adresser à de tierces personnes.

 

Comme le dit Mumb@, Loutreau a eu le temps de faire ce post avec les photos de presque tous ses rats, elle a eu le temps de lire mes MP et ceux de Théoraux et de répondre à différents posts.

 

Alors maintenant elle se sort les pouces du cul et elle vient répondre à SON post en donnant le nom du fils de Nezumi et en disant si il est encore vivant où si il est mort (ce qui ne m'étonnerai pas au vu de la réputation de Loutreau).

 

C'est quand même pas compliqué closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mumb@ les photos ont été mises en septembre

999835[/snapback]

 

Ouais, et l'adoption a eu lieu en MAI !!!

 

C'est bon là ? T'as pas des devoirs à faire au lieu de t'occuper de quelque chose qui ne te regarde pas ? smile.gif

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et l'adoption a eu lieu en MAI !!!

 

C'est bon là ? T'as pas des devoirs à faire au lieu de t'occuper de quelque chose qui ne te regarde pas ? smile.gif

999838[/snapback]

inspire, expire !

 

détend toi je te promet t'énerver ne sert a rien clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspire, expire !

 

détend toi je te promet t'énerver ne sert a rien clindoeil.gif

999845[/snapback]

 

Mais je m'énerve pas drole.gif

 

J'dis juste ce que je pense icon_biggrin2.gif

 

A savoir que Loutreau est une adoptante lamentable et une irresponsable icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te comprend melzy mais j'en dirai pas plus j'ai pas encore envie que ça me retombe dessus...

 

Je te souhaite juste BON COURAGE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'sais pas, mais y a que moi qui trouve normal que les adoptants donnent des nouvelles aux naisseurs sans que ces derniers doivent leur courir après et les harceler ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'allais t'ecrire un message azzez peu aimable melzy, mais quelqu'un m'a arreté a temps.

 

il n'empeche que :

 

je ne prend le coté de personne ........

 

ma prepa et mes devoirs, ce n'est pas le sujet, ne la joue pas "dis bonjour a la dame, lave tes mains et va te coucher" avec moi, merci.

 

je cherche a comprendre, je ne suis pas sur le forum depuis aussi longtemps que toi, et ne connais pas TOUT le monde ... si je t'ai demandé précédemment plus de details, ce n'est pas pour rien. et si tu ne voulais pas en parler sur le post, tu pouvais m'envoyer un mp, hum hum ..

 

je suis tout a fait d'accord qu'il y a anguille sous roche

 

mais je pense aussi qu'un eleveur qui tient a ces ratons, prend des infos sur la personne avant de le donner, pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation....

 

et zut ! car j'ai aussi dit que je ne voulais me facher avec personne !

 

ah et melzy au lieu de t'exciter sur moi, explique moi, tu dois te douter que si je suis en prepa, c'est que j'ai tout de meme un brin de jugeotte (je sais plus cmt ca s'ecrit) et que je sais écouter/réfléchir/comprendre...

 

 

sur ce, bisoux.gif car je maintiens que la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, y a même baleine sous gravier...

 

Bon Loutreau, c'est quand tu veux que tu nous annonce tes super décès de SDA magiques et de couvertures tueuses icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pour dire aussi que j'ai eu quelques détails par mp

 

du coup, je n'irais peut-etre plus sur ce post, car ca pourrait me mettre de mauvais poil contre la personne a l'origine du post.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des nouvelles de la puce que je ne t'ai (soi-disant) jamais remise, y'en a ? wink.gif

Bizarrement, pour raconter des conneries sur le dos des autres t'as le temps mais pour être "honnête et transparente" tu es débordée ... y'a un truc qui m'échappe glare.gif

Quand tu veux tu m'adresses des excuses .... en même temps, tu nous dresses la vraie liste des survivants comme ça tu ne feras qu'un voyage icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, du coup y en a d'autres qui râlent devant un comportement si lamentable icon_biggrin2.gif

 

Alors, Loutreau ? Quand t'aura fini d'inventer des conneries, tu pourras peut-être passer ici et dire la vérité ne serait-ce qu'une fois dans ta petite vie ?

 

Non ?

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu-heum

 

dois-je vous rappeler que le lynchage public est pas trop autorisé? heing? heing? heing?

 

non parce que là non seulement le post va être fermé, mais vous aurez pas de news, et d'un point de vue externe, si on a pas d'echos sur vos griefs contre Loutreau, on comprend rien du tout à part un acharnement de la part de tous

 

sur ce, s'cusez moi, ma couverture VIOLETTE m'attend icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la lyche pas, j'la harcèle, c'est pas du tout pareil ma bonne dame icon_biggrin2.gif

 

Et si ce post-là est fermé, j'irai continuer ailleurs icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la lynche pas, j'la harcèle, c'est pas du tout pareil ma bonne dame icon_biggrin2.gif

 

Et si ce post-là est fermé, j'irai continuer ailleurs icon_biggrin2.gif

1000015[/snapback]

 

mellow.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.