Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...
Invité Rat'tatouille

Parce que même si j'ai pas trop d'espoir ... je me dis qu'il faut quand même faire des recherche au cas ou des rats auraient été replacé ... et puis surtout, pour éviter qu'elle ne recommence ! mad.gif (là elle est partie sur l'adoption de chats et de chiens ...)

 

j'ai déjà mis RESCUE au courant et certains membres vont faire passe les informations a d'autres connaissances dans le milieu, histoire de la bloquer un maximum possible dans ses adoptants

 

 

et le message de recherche que j'ai mis sur mon forum (avec nom et prénom + pseudo sur les forums) :

 

Bonjour à tous,

 

je me décide enfin a faire ce post ... en espérant avoir des nouvelles, vu que la principale intéressée continue toujours de ce taire ! (à l'instant même encore  :applaudi: )

alors voilà, je vous explique en gros les choses :

 

Une ratophile débarque en Belgique, elle sympathise avec plusieurs d'entre nous, adopte chez nous etc.

Puis premier clash avec certains, qui ne la sentent pas trop ... moi (et quelques autres) nous avons continuer a bien nous entendre avec elle, a avoir confiance en elle ...

 

En juin 2009, je vois sur msn qu'elle vend les cages où étaient ses rats :pfff: j'ai trouvé ça louche ... j'ai essayer d'avoir des nouvelles des rats qu'elle avait adopté chez moi : via msm, via mail, via mp, via le chat de facebook (où elle passait de connecté non active a connecté active pendant que je lui parlais, où je la voyais faire des tests ou mettre des commentaires sur son profil) via mail de facebook (à l'instant encore là : niage complet et même suppression du message que j'ai mi hier soir sur son mur!) et rien, aucune nouvelle !  sad.gif

 

En septembre 2009, je contacte une amie a elle ayant également des rats. Celle ci (qui après lui avoir dit ces 4 vérités, n'a plus de nouvelles non plus de "son amie" ... -et qui ne la considère plus comme tel, après un tel comportement, ça va de soit!-) me confirme ce que j'imaginais depuis des mois : L'adoptante n'a plus aucun rats ! Elle est partie en vacance, et ses rats sont resté chez elle : certains sont mort de faim ! d'autres se sont entretuée par le manque de nourriture ... quant aux derniers ? aucune idée mais ils ne sont plus là non plus !!!  blink.gif  :fache:  :@ (et par la même occasion j'ai appris que son furet -qu'elle n'a toujours pas payer à l'éleveuse, comme beaucoup de ses rats- est lui également mort pendant qu'elle était en vacance ...)

 

Depuis j'insiste encore de temps en temps auprès de cette adoptante, afin de connaitre la fin de cette histoire ... savoir exactement ce que sont devenus mes rats, savoir si ils sont mort et comment, ou si ils ont été replacé ...   mais, sans la coopérativité de la personne, aucun moyen d'avoir des nouvelles si ce n'est en faisant ce post et en espérant que si certains ont été replacé, des membres de forums (de sauvetage principalement) en auraient entendu parlé par des amis, etc.

 

 

Pour les informations,

[edit] elle habitait [edit]e à Paris

ses pseudos sur les forums étaient :

- Dywann

- Didie (également Didiie)

- Loutreau

sa Raterie était "Les Rat-Bas Joie" : http://ratbasjoie.xooit.com/f2-Les-Rat-Bas-Joie.htm

 

 

 

voilà, si jamais vous entendez parler de quelques choses à leur sujet ... n'hésiter pas a me le faire savoir.

Je met volontairement ce post dans la rubrique de mon forum où tout le monde peut la lire, histoire de faire circuler l'information mais également pour permettre aux gens qui auraient l'une ou l'autre information à leurs sujets puissent répondre sans être inscrit sur mon forum !

Merci d'avance pour votre aide ! clindoeil.gif

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat'tatouille, deux choses :

 

- Vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenu.

- je trouve INADMISSIBLE que tu donnes son nom et son prénom. Son prénom passe encore, mais son nom de famille...

 

Tu es sur SRFA depuis très longtemps, et tu sais que ça ne passera pas. tu auras juste réussi, au pire, à faire fermer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

- on a été prévenu : oui peut être, sauf que moi (et j'étais pas le seul) jusqu'a la fin ou avait des nouvelles et toussa, donc les "blabla" des autres si moi je m'entendais avec j'allais pas lui dire "ah ben non, les autres ils disent que t'es une vilaine-méchante alors t'es plus ma copine, na!" faut être logique ... icon_cpasmafaute.gif même si c'est vrai qu'elle a bien baiser tout le monde sur ce coup là ! mad.gif

 

- moi ce que je trouve inadmissible c'est qu'une [fille ?] se permette de laisser crever son furet et ses rats de faim pendant qu'elle est en vacance, et qu'elle adopte encore des chats et des chiens ou qu'elle est encore FA ... et si donner son nom de famille permet de faire stopper toussa, je suis pour ... après SRFA ou non, je n'ai fait qu'un copié/colé de mon post qui est sur mon forum et que j'ai copié sur quelques autres ... libre a la modération ici de le bouger, mais perso non moi c'est pas ça que je trouve inadmissible icon_cpasmafaute.gif et si le post est fermé, bah moi foi il sera fermé hein mais bon, si c'est le cas, il aurait pu être vérouillé il y a plusieurs pages quand il y avait vachement plus de tention que pour un nom de famille donné mellow.gif

 

 

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooors

Rat'atouille tu savais très bien en citant nom et prénom que srfa ne le tolérait pas, puisque que as déjà fait cette erreur en signature....RDV en mp.

 

 

On est pas à OK CORRAL !

 

Je crois qu'on va devoir faire un paragraphe bien clair là dessus, le respect des personnes, et sur les quotes, car ça devient n'importe quoi, et génère beaucoup de tension.

 

On peut très bien ne pas aimer quelqu'un, mais l'afficher en permanence en signature, c'est de la provocation.

 

Bientôt qu'est ce qu'on aura ? "grosse conne Marie Chantal Dupuis alias biglove" ?

 

 

S'il vous plait, soyez respectueux, sinon  de la personne visée, des autres lecteurs qui en ont marrent de voir défiler devant leurs yeux ce spectacle...

 

Qu'on fasse des recherches légitimes oui, du lynchage non.

 

Respecter les personnes, ça laisse quand même une marge de manoeuvre importante sur le fond...On se passera bien du reste (insulte, délation, diffamation...).

 

 

Voilà pour ce petit rappel, merci.

 

 

goot, pour la modération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.