Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

Et parler comme ça des gens quand on les connait pas, t'appelle ça comment?

1009985[/snapback]

 

J'appelle ça dire ce que je pense smile.gif

 

Ca plaît pas ? Rien à foutre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et si je pense que t'es une conne qui se mêle de ce qui te regarde pas, ça marche aussi, tu le prends pas trop mal?

1010008[/snapback]

 

Vu que je me contrefous de ton avis, je le prends bien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je me contrefous de ton avis, je le prends bien clindoeil.gif

1010013[/snapback]

 

Ha si tu pouvais te contrefouttre de la vie des autres et t'intéresser un peu à ta vie au lieu de celle des autres, ce serait encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contrefous de la vie de Didie, à un point que tu n'imagines pas.

 

Je m'intéresse par contre au raton de la portée de Nezumi et Cyan' car il influera sur ma décision de reproduire ou non TRX Milton.

 

Est-ce que dans ta petite cervelle tu arrives à saisir la nuance ou c'est trop compliqué ?

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça j'ai bien compris, merci, mais comme j'ai pas envie de me répéter puisque visiblement toi aussi t'as du mal à comprendre, je vais te laisser relire, ça occupera tes journée, au lieu de dire du mal des autres, ça changera hein!

 

*sonnerie stridente*

 

Fin de la récré, allez, je me barre, j'ai genre... une vie, alors je vais aller la vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, bon vent smile.gif

 

Peut-être que lorsque Didie sera suffisement sèche derrière les oreilles elle viendra s'expliquer... Mais vu la mentalité ça ne semble pas prêt d'arriver.

 

On considérera que le raton est mort, comme les autres...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

tsss nan mais qu'est ce que tu peux être naïve ma pauvre Ylirio, pfff closedeyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

(et en plus tu as une petite cervelle tongue.gif )

 

 

 

Mais vu la mentalité

1010037[/snapback]

 

franchement Melzy, quand on voit ta manière de parler aux gens, les propos que tu utilise et les insultes... on se demande bien où elle est la tienne de mentalité mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Melzy, quand on voit ta manière de parler aux gens, les propos que tu utilise et les insultes... on se demande bien où elle est la tienne de mentalité  mellow.gif

1010040[/snapback]

 

 

Moi j'suis une sale conne, tout le monde le sait de toute façon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, punaise ce post par en sucette... c'ets vraiment dommage, de gacher avec de telles disputes des si jolis rats...

 

Bon par contre Yliryo, j'ai vu que tu m'avais dit que sur je sais quel fofo on m'avait fait pleinde remarque et que je ferais mieu de faire profil bas...

je pense pas non, car toutes les remarques qu'on 'ma faite (pour la plupart fausses) ne concernait jms le fait de ne aps donnder de nouvelles à l'eleveur...

donc relis ce que j'ai marqué... 2 pharses... une pour dire que j'adorais la beauté de ses ratoux et la seconde p)our dire que je comprenais un peu l'enervement des gens ici parce que moi non plus j'avais plus eu de nouvelles du bb adopté chez moi... c'est tout, j'ai aps critiqué, j'ai aps gueulé, et 'jai aps été méchante, désagréable et je en sais encore ce que certain pourrait dire de moi...

 

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave quand même que les choses prennent des proportions aussi débiles....

 

Je voit pas en quoi Yliryo tu te donne le droit de venir insulter des gens qui sont dans leur bon droit en venant demander des nouvelles ou en venant rélger leurs comptes?

C'est clair que je n'approuve pas non plus les sales remarques sur la couverture, c'est dégueulasse de se foutre de la gueule des gens comme ça, mais faut ouvrir les yeux deux secondes, et se dire que c'est quand même un peu bizare comme histoire, et que c'est aussi sans précédent....4 rats qui s'étouffent avec une couverture, ça le fait moyen, surtout qu'avec tout ce qui se passe autour bah logique qu'on se pose des questions!Merde on a quand même le droit de savoir ce qu'encourent nos ratons, s'ils sont malades, s'ils sont morts!

 

En ce qui me concerne j'ai jamais eu de nouvelles non plus de mes deux loulous, les seules nouvelles que j'ai eu c'était en MP et c'était pas franchement réjouissant....

Maintenant ce que je reproche à didie c'est de ne m'avoir jamais payé! Bah ouais quoi merde je suis pas à 20€ près mais quand on fait de la repro c'est normal qu'on attende que les adoptants payent ce qu'ils doivent!

D'autant plus que quand tu vas dans une animalerie ou dans un magasin quelconque tu passes à la caisse avant de sortir, sinon on te donne rien, voilà c'est tout, c'est comme ça, quand on prend quelque chose on le paye et c'est tout!

Les ratons sont nés en Mai on est en Novembre et j'ai toujours pas vu la couleur des sousous! Et je suis pas la seule à n'avoir pas été payée! Je suis désolée mais faut prendre ses responsabilités de temps en temps, parce que c'est facile d'adopter gratis et ensuite de faire payer les ratons qu'on a!

 

Enfin bref, je pense qu'il faut arrêter de prendre sa défense et qu'elle vienne elle même donner des explications, des nouvelles et qu'elle règle ses comptes!

 

Faut aussi arrêter de se balancer des caillasses à la gueule, personne n'est meilleur qu'un autre ici, alors arrêtez un peu de prendre les gens pour des débiles profonds, se serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi insulter des gens?

 

Ouais, je traite de pauvre conne les personnes qui se mêlent de ce qui les regarde pas, genre... Melzy quoi.

Mais bon, tout compte fait, je lui en veux pas, c'est qu'une pauvre fille qu'a rien à foutre de ses journée, donc bon, elle me fait de la peine plus qu'autre chose, surtout qu'elle n'a aucun droit de demander des choses a Didie, elle a un de ses frères, point, elle passe par la naisseuse, elle va pas emmerder le monde parce qu'elle s'ennuie.

 

cela dit, j'ai donné des excuses à cette histoire d'argent?

Nan, je ne crois pas, j'ai pris la défense de mon amie, sur laquelle vous vous acharniez avec grand plaisir, j'ai donné une explication pour cette couverture, libre à vous de me croire ou pas, j'ai pris sa défense parce que c'était horrible ce que vous disiez, toi même tu m'a dit que tu comprends.

alors à la base, je voulais pas être vulgaire, mais quand je vois la connerie des gens, ben j'ai du mal à garder mon calme.

Toi Yaya, je comprend ta demande pour l'argent, et c'est légitime, je n'ai jamais donné d'explication à ça, j'ai juste voulu que vous compreniez à quel point vous êtes cruels avec tout le monde dans cette histoire. Point.

 

Tout ce qui se passe autour, ça veut dire quoi ça? Tu va pas me dire que c'est encore cette minable petite histoire de SDA dont tout le monde sait à part les Belge que ça vient de Belgique?!

En effet, personne n'est meilleur, faudrai donc arrêter de juger à tord et à travers.

Didie viendra s'expliquer, je pense en privée, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi insulter des gens?

 

Ouais, je traite de pauvre conne les personnes qui se mêlent de ce qui les regarde pas, genre... Melzy quoi.

 

 

tout comme toi qui te mêle de ce qui ne te regarde pas, que viens-tu faire ici ?

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arrêtez là, ce débat est parfaitement stéril.

 

Oui didie a déconné, oui moi aussi elle me doit des sous, oui elle pourrait donné des nouvelles on est tous parfaitement d'accord sur ce point

 

La couverture qu'on y croit ou non n'a RIEN A VOIR avec le problème soulevé, et c'est juste méchant d'en parler

 

Oui venir prendre sa défense en tant que tiers c'est aussi incongru que de venir demander des nouvelles quand on est un tiers.

 

Oui vous vous êtes tous insultés joyeusement

 

ça va on a fait le tour on peut passer a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Babou ça fera pas avancer les choses de se tirer dans les pattes!

 

Et je pense sérieusement que Didie ne risque pas de répondre si elle voit tout ça, et je la comprendrais parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi qui te mêle de ce qui ne te regarde pas, que viens-tu faire ici ?

dejadehors.gif

1010643[/snapback]

 

 

Je sais pas... défendre mon amie, ce que je dis depuis le début, contrairement à ceux qui enfonce ceux qu'ils connaissent pas, enfin c'est mon sens de l'amitié de venir en aide à ceux qui se prennent dans la tronche "ouais, t'a 4 rats qui sont morts, et tu meeeeeens".

 

Mais bon, je vais lâcher l'affaire parce que ça sert à rien et ça a dégénéré, c'est vrai.

Je suis d'accord avec toi Babou dans l'ensemble, mais pas sur le fait que ce soit aussi déplacé de prendre parti, qu'on soit amie du tiers ou tiers tout court. Elle est justement là la différence, c'est ce que je me tue à expliquer.

Mais bon, je comprend qu'on la voit pas, parce qu'on a pas la même vision de la vie.

 

j'ai été vulgaire, je n'aurai pas du peut-être, je vais laisser l'histoire là où elle est maintenant, libre à tout ce qui sont concerné de régler cette histoire en restant dans les faits, c'est à dire les nouvelles des rats, et l'argent.

 

C'est cette histoire de couverture qui a mis le feu au poudre, peut-être parce que y'a quelqu'un ici qui pense qu'une raison complètement hallucinante cache forcément un truc louche? On ne ressemble pas tous Melzy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi drole.gif

 

ca faisait longtemps que je n'etais pas venu voir ce post happy.gif

 

nan franchement ya pas mieux pour détendre apres une journée de dur labeur glare.gif

 

bn sinon, je peux rajouter un mp non répondu a la liste : quand je m'interessais a cette affaire, j'avais envoyé un mp a loutreau disant "la vérité ya que ca de vrai.."

et devinez quoi ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celeste: en même temps j'suis en clash avec des gens je reçois un mp comme ça je risque pas de répondre hein

 

bon allez les gens, restez cools, vous deversez votre ressentiment, mais au final, ça sert? nan ça sert pas, vous n'êtes toujours pas plus avancés, et d'un point de vue externe, on comprend rien, sauf que vous êtes super sur les nerfs quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que là je pense que la seule chose que vous avez réussi à gagner c'est qu'elle remettra jamais les pieds ici et que les informations que vous désiriez viennent de vous passer sous le nez.

 

Moi j'en ai rien à faire de cette fille même si elle me donne envie de me rouler par terre de rire surtout depuis que je connais son "autre" pseudo. Et oui j'aurais pu avoir un moyen d'avoir des infos par une personne insoupçonnable (pour Didie), mais j'ai même plus envie, tellement vous êtes tous puériles à alimenter un conflit stérile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que là je pense que la seule chose que vous avez réussi à gagner c'est qu'elle remettra jamais les pieds ici et que les informations que vous désiriez viennent de vous passer sous le nez.

 

Moi j'en ai rien à faire de cette fille même si elle me donne envie de me rouler par terre de rire surtout depuis que je connais son "autre" pseudo. Et oui j'aurais pu avoir un moyen d'avoir des infos par une personne insoupçonnable (pour Didie), mais j'ai même plus envie, tellement vous êtes tous puériles à alimenter un conflit stérile.

1011409[/snapback]

 

De toutes façons elle donnait déjà pas de nouveles avant, alors on a quoi à perdre franchement? bah rien du tout! Au contraire, je pense qu'on se faisant entendre on a tout à gagner!

Quand elle se sera rendue compte qu'elle a fait n'importe quoi et qu'elle a prit pas mal de gens pour des cons, elle comprendra peut être le pourquoi du comment.

 

On a quand même bien le droit d'être sur les nerfs et de se révolter, c'est pas la mafia ici à ce que je sache....

 

Et puis c'est facile de dire "conflit stérile"...Conflit stérile peut être oui, dans le sens où on obtiendra certainement rien de la part de Didie, mais au moins, ça permettera aux personnes qui ne la connaisse pas de ne pas se faire avoir...

 

C'est dingue quand même, c'est nous qui se faisons avoir et c'est nous qu'on blâme parce qu'on fait un scandale?!

C'est comme si une victime de vol était accusée d'avoir laissé son porte monnaie sur une table.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes géniaux, merci merci merci drole.gif

1010169[/snapback]

 

hihihi, moi jsuis d'accord avec toi, jsuis trop au SPECTACLE ici lol

j'suis arrivé par hasard , jcrois que j'ai tout lu...c'est mieux que secret story!!! glare.gif

 

ET MERDE!!! MOI AUSSI JVEUX METTRE MON GRAIN DE SEL!!!

j'peux j'peux j'peux??? hihi

tant pis jle fais quand meme...moi aussi j'aime bien l'ouvrir surtout que je connais personne alors jm'en fous lol, jsuis juste une pauvre fille avec deux pauvres ratounes a la maison et ca s'arrete la.

 

moi je dis: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI???

histoire de faire avancer le BINZ...

j'veux dire, étant bonne spectatrice, j'ai tout lu et ayant le recul de pas vous connaitre ben très franchement je comprends tous les partis....chacuns de vous avez vos raisons qui se tiennent...

 

MOI je pense (lol...), que vous etes tous des passionnés des deux cotés (ce qui engendre des fois des GROSSES passions...) et que cette passion commune devrait vous rapprocher a nouveau dès aprésent car à la base les forums comme celui-ci sont fait pour cela...

 

comme on dit, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, je suggère donc de repasser du bon coté...vous m'avez l'air de gens censés, démontrez le!!!

 

je pense qu'effectivement la dame avec ses 40 ratous (ou plus...) doit etre bien bléssée et il y'a effectivement de grande chance qu'elle n'ai plus envi de remettre les pieds ici...

je vais me faire l'avocat du diable juste deux minutes, vous etes vous dit que SI cette femme en a autant chez elle (ce que je n'admire pas forcément) c'est peut-etre qu'elle les aime (a voir ses tres jolies photos je pense que ca ne laisse aucun doute) et que si elle en perd cela peut aussi la faire souffrir...

etant TOUS passionnés, vous savez TOUS combien il est difficile de gerer autant de petits monstres (moi avec mes 2 je me sens déjà débordée parfois lol...) alors forcément...on ne peut pas éviter toutes les catastrophes de la vie...même avec toute la bonne volonté du monde...sans compter qu'effectivement, la vie fait qu'aujourd'hui nous avons tous nos petits soucis qui nous prennent la tete et du temps a coté...(moi j'ai du temps a tuer lol, j'ai pas de taf...)

malgré le fait qu'elle se soit engagée a vous donner des nouvelles, imaginez juste a COMBIEN de personnes elle doit en donner si tout le monde en EXIGE...tout ca a coté du reste evidement...

 

je n'aurais probablement pas fait comme elle car effectivement j'ai mes principes et j'aurais respecté mes engagements...mais RELATIVISONS et posons-nous les bonnes questions...en gens civilisés...

 

alors je vous propose une minute de reflexion commune...QUE FAIRE???

moi j'aime les happy end..pas vous??

 

je suggere qu'on fasse preuve de grandeur d'esprit et que malgré les griefs, qui sont je pense JUSTIFIéS (>je comprends tres bien d'ou vient cet agacement, les gens qui ne respectent pas leurs engagements ont le don de me tapper sur les nerfs aussi...), chacuns pourraient reconnaitre la situation est allée trop loin...POUVEZ-VOUS faire cela???

rien que parce que vous etes des gens intelligents, et que les gens intelligents n'aiment pas blesser d'autres gens...

 

et de l'autre coté, je suggère aux amis de la dame aux 40 ratous (ou plus) de lui faire prendre la meme direction, car les amis ca sert aussi a cela, indiquer la bonne voie...celle qui respecte ses engagements...

meme si elle n'en voit plus l'interet, qu'elle le fasse juste pour elle...car elle est passionnée...

 

se serait vraiment super que cette dame prenne un peu de temps pour poster les autres photos qu'elle n'a jamais postés (>que j'aurais aimé voir, en tant que bonne spectatrice a qui on a coupé la chique...<) avec un petit mot de rien dutout COMMUN A TOUS pour simplifier les choses.

ou au moins donner un lien vers un album internet toujours avec un petit mot, vu le temps que cela prend de tout mettre sur un forum...

 

je crois qu'a la base, son post devait servir a cela...si vous y avez reflechi, grace a ce post vous auriez tous pu voir les ratous et avec le nom en plus des bébés, integrés a la photo...CA SE TROUVE, elle aurait peut-etre meme noté quelques mots sur ceux qui manquaient a l'appel...avant tout ca...

 

mais COMME ON DIT, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!!

 

j'espere qu'elle entendra cet appel et que vous autres passionnés n'en profiterez pas pour ressortir vos rencoeurs, bien que justifiées, et saurez prendre ce qu'il y'a a prendre...

 

MOI JE VOTE HAPPY END ET PHOTOS (ou lien vers album) DU RESTE DE LA TROUPE...

si Obama a été élu aux states, tout est possible LOL!!!!

 

BIEN A VOUS, HIBOU QUI AIME METTRE SON GRAIN DE SEL POUR UN MONDE MEILLEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.