Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

C'est dingue quand même, c'est nous qui se faisons avoir et c'est nous qu'on blâme parce qu'on fait un scandale?!

C'est comme si une victime de vol était accusée d'avoir laissé son porte monnaie sur une table.....

1011446[/snapback]

bah... ouais spamafote.gif

P'tètre c'est pas juste mais le monde est ainsi fait, t'avais qu'à le ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tout à fait tongue.gif

 

moi surtout ce que je vois, c'est que comme celeste, elle a adopté à un paquet de gens dis donc....

 

les rats ont pas tous 6 mois quand même, faut se renseigner un peu mieux sur les adoptants :/

 

et pour le coup de reprocher le paiement bah... quand je vais à la caisse je paie avant de prendre la marchandise (oui, à force de parler de sous là, on dirait qu'on cause d'un gigot d'agneau et non d'un animal vivant que vous avez élevé toussa)

 

bref!

 

vous vous tire dans les pattes, mais la principale interessée est même pas là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir Mumb@, mais pour la plupart, tous les loulous en cause ont plus ou moins 6 mois en effet (bah oui y'a des gens qui adoptent plein de rats d'un coup).

 

Et puis c'est peut être dégueulasse pour certains que l'on s'acharne pour de l'argent, mais en ce qui me concerne je trouve parfaitement NORMAL de réclamer ce qui nous est dû.

Imagine sur une portée de 17 ratons, personne ne les paye? Bah déjà qu'on gagne pas d'argent (en tout cas ce n'est pas mon cas, et je ne fait pas ça non plus pour l'argent) bah on met la clé sous la porté, ou alors on revend ses meubles! (et on ne parle que de rats ici, donc une dizaine d'euros, mais si on parlait d'un furet à une centaine d'euros ça changerait pas mal la donne quand même....)

 

Enfin, ça sert à rien de tourner en rond 107 ans, on a tous bien compris qu'on l'avait dans le cul et bien profond, mais pour moi j'ai rien perdu, puisque toutes ses "combines" ont été mises au grand jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce qu'il faut pas lire...

 

yaya, de quels combines tu parle parce que je vois pas? 0_O

Ensuite, comme je me tue a répéter, je défend pas le fait qu'elle donne pas de nouvelles, je défend le fait que vous avez été cruels, POINT BARRE!!!

Après, elle se débrouilleras avec vous.

 

Si vous arrivez pas à comprendre tant pis pour vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je vais à la caisse je paie avant de prendre la marchandise

 

 

1011514[/snapback]

 

Encore d'accord avec toi MDR, t'es la voie de la sagesse ici didonc.

 

MOI j'aurais dit: t'as pas les sous sur toi? tu prends pas. repasse la prochaine fois. salut! basta!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne ressemble pas tous Melzy...

1011213[/snapback]

 

C'est des années d'expérience clindoeil.gif

 

Bon, blague mise à part en laissant les ragots (ou pas) de côté et en ne prenant que les faits tels qu'ils sont.

 

Didie a adopté X rats.

 

Didie n'a pas payé X rats.

 

Didie ne donne pas de nouvelles d'X rats.

 

X rats sont morts.

 

X rats sont sans nouvelles.

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des années d'expérience clindoeil.gif

 

Bon, blague mise à part en laissant les ragots (ou pas) de côté et en ne prenant que les faits tels qu'ils sont.

 

Didie a adopté X rats.

 

Didie n'a pas payé X rats.

 

Didie ne donne pas de nouvelles d'X rats.

 

X rats sont morts.

 

X rats sont sans nouvelles.

 

icon_cpasmafaute.gif

1011736[/snapback]

 

 

Vi les rats n'ont pas de nouvelles de leurs naisseurs c honteux ! lol.gif

 

Désolée blush.gif mais ça fait du bien de rire un peu la blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celeste: en même temps j'suis en clash avec des gens je reçois un mp comme ça je risque pas de répondre hein

 

1011333[/snapback]

 

 

bah nan, moi jsuis pas en clash, jla connais pas. au début je l'ai meme un peu défendu contre la fureur de melzy smile.gif

 

mais apres on m'a raconté l'histoire, et moi j'ai envoyé le mp, c tiou glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des années d'expérience clindoeil.gif

 

 

Mouhahahaha...

 

Pardon, c'est le mot expérience qui m'a fait rire, c'est dingue ce que ça peut prendre comme sens.

 

Enfiiiiiin, pour parler modération, visiblement faut se débrouiller sans, parce que sinon le topic aurait été modérer bien avant mon intervention.

 

 

Bouchon: Si je t'apelle, j'peux avoir Sendai et Vlan au téléphone? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore d'accord avec toi MDR, t'es la voie de la sagesse ici didonc.

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

celeste: justement, elle repond même pas aux gens qui demandent des infos depuis perpet', t'es qui toi pour qu'elle te réponde? une copine proche? nan, donc fallait t'attendre à pas avoir de réponse clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon: Si je t'apelle, j'peux avoir Sendai et Vlan au téléphone? icon_mrgreen.gif

1012006[/snapback]

 

Je t'ai fait un mp hier sur l'autre forum tongue.gif

Tu peux me sonner... mais j'ai bien peur de po oser te répondre... j'ai plus de voix sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son point de vue, personne ne pense pareil c'est normal, le monde serait bien triste si nous avions tous les mêmes opinions...

Maintenant blâmer les naisseurs qui ont laissé adopter ou qui demandent des comptes c'est pas non plus la solution....On dirait bien que ce qui nous arrive c'est notre faute, mais si on a été si nombreux à se faire prendre c'est qu'il y a des raisons.

 

Enfin bref, personnellement je répondrai plus à ce post, j'ai des palpitations avant même de lire les nouveaux messages, c'est pas bon pour mon petit coeur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

celeste: justement, elle repond même pas aux gens qui demandent des infos depuis perpet', t'es qui toi pour qu'elle te réponde? une copine proche? nan, donc fallait t'attendre à pas avoir de réponse clindoeil.gif

1012076[/snapback]

 

 

mouai t'as ptetre raison, mais jaurais essayé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bon je fais remonter ce vieux topic... on est tous concernés sad.gif

 

J'me demandais comment j'allais pouvoir trouver tous les naisseurs, pi on a repenser a ce topic avec Rat'tatouille...

 

Avec son accord bien sur, je le cite....

 

Pas de très bonne nouvelle sad.gif

 

en juin 2009, je vois sur le pseudo msn de didie qu'elle vend ses cages ... bizarre blink.gif

j'essaye de lui parler (msn, chat de facebook, mp, mail, ...) mais rien, pas de réponse de sa part ...

bref, je le sens pas sur ce coup là ... surtout que beaucoup de personnes avaient déjà eu des problèmes avec elle (malgré que jusque là j'avais toute confiance en Didie !!!)

 

les mois passent ...

aujourd'hui j'ai enfin des nouvelles de cette histoire (mais pas par la principale intéressée qui reste toujours muette alors que je lui ai laissé un message il y a quelques minutes sur le chat de facebook quand elle était en connecté active ... qu'ensuite elle est passé en connecté absente et qu'actuellement elle est de nouveau en connecté active, donc elle est bien présente !) et ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles :'(

 

Alors en gros, le 3/4 de ses rats sont mort de faim ou se sont manger entre eux pendant une semaine ou elle était en Guadeloupe ...

la nana qui devait venir s'en occuper (et que didie connaissait à peine sur le net) n'est jamais venu ...

pour le reste des rats, aucune idée de ce qu'ils sont devenus ... et je pense qu'on ne connaitra jamais leur destin sad.gif

 

 

voilà ... je pensais que FF, Fich'tre et God'michet auraient été bien là bas ... ben j'aurais peut etre du faire confiance aux bonnes personnes à ce moment là O.O.gif

Didie, si jamais tu passe par ici ... et si tu veux expliquer clairement ce qu'il s'est passé et ce que sont devenus les rats, le dialogue est toujours ouvert (par mp, sur msn, ici ou comme tu le veux) pour ma part clindoeil.gif

 

Voila une bonne raions de l'apprécié encore plus ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle triste histoire toobad.gif si c'est vrai, pauvres petits rats.

 

vraiment pas drole ce forum. c'est triste de voir des passionés se faire autant la guerre. m'enfin. même le monde des rats n'est pas toujours rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle triste histoire  toobad.gif si c'est vrai, pauvres petits rats.

 

vraiment pas drole ce forum. c'est triste de voir des passionés se faire autant la guerre. m'enfin. même le monde des rats n'est pas toujours rose.

1234499[/snapback]

ho tu sais c'est comme partout. on a les memes gens ici que partout. pas mieux, pas pires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qq qui laisse creuver ses animaux, j'vois pas pourquoi on lui ferait des courbettes.

 

Et encore pour ça internet c'est très bien pour certains, ça leur évite de se prendre des baffes conséquentes.

 

Comme quoi des fois les premières impressions sont pas toujours mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, SRFA a toujours raison sur la face des gens!

 

pauvres rats, désolé pour les gens qui lui ont confié des ratons, c'est triste d'en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'aurais bien aimé des nouvelles aussi de 2 malou nés de Idéo et Cléo, ainsi que Pecheress née de Idéo et Jaliska : Tous nés chez Avaloone et qui ont normalement été adoptés par Didie. Je reprends la lignée et toute nouvelle est bonne à prendre. Bonne ou mauvaise icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.