Aller au contenu

Les Rat-Bas Joies and co


Loutreau

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oué, c'est dingue quand même ça non ?

 

Faudrait prévenir les gens qui ont des couvertures bleues icon_biggrin2.gif

 

*jette la couverture qui recouvre son canapé, de peur qu'elle n'étouffe ses rats*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince, toutes les couvertures sont bleues chez moi, faut que je m'inquiète c'est ça ?  drole.gif

1000283[/snapback]

 

Oué, maintenant tu peux annoncer que tous tes rats sont mystérieusement morts et tu peux d'ores et déjà t'empresser d'adopter plein d'autres rats de la mort qui tue ailleurs icon_biggrin2.gif

 

Jusqu'à ton prochain SDA icon_biggrin2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément, c'est plus intelligent de continuer à balancer des trucs

 

t'es atteinte du syndrôme tatouille aujourd'hui?

1000410[/snapback]

 

Oué, il m'a contaminée... drole.gif

 

Tu crois que j'vais aimer les filles aussi ?

 

Bon, j'arrête pour l'instant, mais je upperai régulièrement quand même icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ... j'avais lu TaRtouille, j'ai eu peur  wacko.gif  drole.gif

1000449[/snapback]

 

 

nan, j'ai juste la flemme de prendre le temps d'orthographier correctement son pseudo en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatouille n'y est pour rien dans l'histoire, pas la peine de lui en mettre plein la tête non plus...

Son tort c'est juste de toujours vouloir défendre des causes perdues, il est trop naïf mais ça il le sait....

 

'Fin voilà quoi, je sais bien que c'est pas une situation marrante, mais c'est pas la peine de s'en prendre à tout le monde....

 

 

*Moi j'aimerais bien récupérer mes sousous, et mes loulous aussi même à la limite..............*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic !

 

Au moins je me rend compte que je ne suis pas la seule a ne pas avoir de nouvelles de mon bébé !

FAC Tsunami est né chez moi... pas de nouvelles... surtout depuis que j'me suis un peu crepée le chignon avec l'adoptante.

Pas de nouvelle de sa portée accidentelle ou il avait 4 mois ou quasi la totalité des ratons sont morts... chouette pour le suivi de ma lignée...

 

Je remercie Tatouille qui m'a donné qq infos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

aah y'a pas que moi qui attend mes sous depuis des mois (+ les sous de celle qu'elle a covoit,que j'ai pas vu non plus,alors qu'elle lui a donné) drole.gif enfin les deux mien sont vivant c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedric, apparemment y'a pas que toi et moi qui n'ont jamais vu la couleur des frais d'adoption...

 

Quelqu'un a des nouvelles ou toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait je reviens icon_cpasmafaute.gif

 

 

deux questions :

 

1) pourquoi elle a fait ce post ? elle devait se douter que tous les naisseurs abusés allaient réagir ...

 

2) pourquoi les naisseurs l'ont-ils laissé adopté un de leur raton ? parce que vu le nombre de personnes trompées, ca doit faire un bout de temps qu'elle fait ca .....

 

*pas taper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça oui...

 

Ou alors elle a su duper les éleveurs icon_cpasmafaute.gif

 

J'suis une pire chiante avec mes ratons, pourtant j'me suis faite eue aussi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait je reviens  icon_cpasmafaute.gif

deux questions :

 

1) pourquoi elle a fait ce post ? elle devait se douter que tous les naisseurs abusés allaient réagir ...

 

2) pourquoi les naisseurs l'ont-ils laissé adopté un de leur raton ? parce que vu le nombre de personnes trompées, ca doit faire un bout de temps qu'elle fait ca .....

 

 

 

1) en ayant changé de pseudo, elle pensait peut-être qu'on ne la reconnaîtrait pas glare.gif

 

2) comme SeyLinN je pense aussi que les adoptions ont été simultanées. Du moins pour une partie. Et oui, le passif est chargé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parce qu'avant tout le monde lui faisait confiance, et que personne n'osait encore dire ce qui se passait en douce, jusqu'au jour où...une première personne, puis une deuxième, puis une troisième puis plus ça vient et plus je me demande aussi comment on a tous pu être aussi naïfs....

Mais faut pas croire, quand je l'ai laissé adopter, je lui faisait vraiment totalement confiance et je n'aurais jamais cru qu'elle ne me paierait pas ou qu'elle ne me donnerait pas de nouvelles des petits adoptés chez moi...

On va dire ce n'est que de l'argent, mais c'est par principe, quand on va au magasin, on paie avant de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

*hum hum*

 

*essaie de contrôler sa colère et sa rage avant de répondre parce ça atteint des dimensions inimaginable là*

 

Nan mais on est où là?

Dans une cour de maternelle?

On m'explique l'intérêt parce que ça me dépasse là.

 

Je suis attéré de tant de méchanceté, et même de cruauté, et je suis déçue, horriblement déçue...

Je m'étais dit, je vais rester en dehors de cette histoire minable et lamentable, je vais éviter de me mouiller vu que visiblement ici on retourne sa veste comme on va au toilette.

Mais j'avais pas lu ce topic, maintenant que c'est chose faite, je peux pas m'en tenir au silence.

On peux mettre ça sur le compte de ma fidélité en amitié si on veux, mais je n'accepte pas qu'on s'en prenne à une amie qui m'est très chère d'une telle manière.

Pour autant, je ne vais pas parler pour elle, de ce qu'elle a pu me dire, car ce n'est pas à moi de le faire, cela dit je comprend que devant tant de bêtise concentrée on ai pas envie de répondre, lire ça moi ça me fait mal, j'en ai même, littéralement, la tête qui tourne avec l'impression d'avoir le cerveau qui flotte (remarquez, vu la tonne de connerie que j'ai lu, c'est pas comme si j'avais besoin de mon cerveau pour comprendre ce genre d'ânerie hein), alors je n'imagine même pas sa douleur à elle, même si j'en ai eu un aperçu, et voir que ça peux gâcher une vie, à cause de vous, nan mais franchement, ça donne envie de vomir.

 

Au risque alors de me faire lyncher, et j'en ai absolument pas peur vu que je n'ai rien à me reprocher et puis c'est pas comme si ce genre d'imbécilité pouvait m'atteindre (sinon ça ferait longtemps que je me serai jeté du haut d'un pont), je vais prendre la défense, non seulement de l'éleveuse, mais aussi de mon amie.

On peux choisir de me croire ou pas, et je me plais à penser que certains vont me croire car ils connaissent mon honnêteté et mon sérieux, en tout cas, je vais être la plus véridique possible, sans pour autant empiéter dans la vie de Didie, vu que tout un chacun se croit en droit de la juger, sur des spéculations et des rumeurs.

 

Mel, tu sais combien je te respecte, on a de bon rapport par rapport à mes bébés qui sont en Suisse, mais cette histoire de couverture tueuse, je trouve ça... vraiment cruel, même chose pour tout ceux qui ont osé en plaisanter.

Tout le monde peux croire qu'en fait c'est une histoire de SDA (vu que c'est ce qui transparait au fur et à mesure de ce topic, et c'est pourtant pas facile d'essayer de comprendre grand chose au milieu de insultes), bref, ce n'est pas une histoire de SDA. Je vais pas m'amuser à raconter des charres, en attendant, c'est moi qui l'ai eu au téléphone en pleurs, quand ce malheureux accident est arrivé.

On peux dire ce qu'on veux derrière, mais elle a eu le courage de le raconter, parce que chacun d'entre vous cachent des squelettes dans son placard, des trucs pas jolis jolis qu'on a fait avec ses rats à un moment ou à un autre, et j'en connais pas mal sur une majorité d'entre vous pour avoir parlé à beaucoup de gens, alors je vous trouve gonflé de cracher sur les autres, en cachant toujours bien vos petits secrets inavouable.

Cette histoire de couverture est bien triste, mais désolé pour vos petits ragots croustillants, ils tombent à l'eau, car c'est la stricte vérité.

 

Moi, je vois tous les jours dans quel état vous l'avez mis, dans quel ambiance ça l'a mise, et c'est pas joli, et je vous en veux terriblement, parce que y'en a plein parmis vous qui rigolait bien avec elle, avant, en attendant, ce sont ses amis fidèles qui ramasse les morceau, et je vous les enverrai bien en pleine figure, pour que vous preniez la mesure de votre cruauté.

 

Bon, ensuite, toutes ces histoires de SDA du début d'été, tout le monde s'en souvient, on s'était tous expliqué, Mel on en avait parlé pendant 15 minute au téléphone pendant qu'on préparait l'adoption, et la vérité c'est qu'à Paris, rien na été déclaré, chez personne, alors qu'en Belgique si on gratte bien on découvre des choses assez bizarres hein... *siflotte, parce que non, le SDA, JAMAIS en Belgique*

Breeeeeeeef, en attendant, Didie, je la vois très souvent, je vois ses rats, son élevage , et je peux vous jurer, même si vous en aurait probablement rien à foutre, qu'il n'y a rien chez elle, autant que chez moi vu qu'aux fréquences où on se voit j'aurai fini par chopper un truc, j'ai plusieurs bébés de ma portée qui sont parti en pleine forme chez leurs adoptants, qui n'ont rien déclaré, donc ça si c'est pas une preuve, ben je vois pas ce qu'il vous faut.

 

Bouchon si tu veux des nouvelles de ta lignée, les bébés survivant de la portée accident où quasi tous sont morts vont très bien et pètent la forme, je les ai vu, tu peux me croire.

 

Caroll-Ann: On est pas en mauvais terme toi et moi, j'ai un bébé de chez toi, tout se passe bien pour autant je te trouve GONFLé d'oser critiquer les gens quand on sait comment tu t'en ai pris plein de la gueule de la MEME façon sur RSF quoi, franchement c'est d'un minable, dans ton cas, on fait profil bas au lieu d'aller taper sur les autres pour faire oublier ses propres bêtises.

 

Sinon, certaines allusions sur certaines personnes sont vraiment blessantes et hors-propos, je pense que vous voyez de quoi je parle même si j'aurai la délicatesse de pas le dire.

 

En attendant, je suis allé chez Didie pas plus tard qu'avant hier pour qu'on se prépare du mélange, et ben, que vous me croyez ou non, les rats vont tous très bien à part les deux plus vieux qui sont... vieux quoi. Les cages sont propres, les rats en bonne santé, bien nourri, bien logé dans de super cages aménagés [ce qui est pas le cas de tout le monde, on parle pourtant pas d'eux), elle s'en occupe super bien, j'ai des bébés de chez elle chez moi qui vont super bien.

 

*lève les bras au ciel avec un air de martyr*

 

Allez-y, lyncher-moi, je suis prête, je me fiche qu'on détruise ma réputation ou autre, je fais passer mon amitié et mon intégrité avant ces minables petites histoires de rats, des histoire de pipis de chat et de bac à sable, et franchement, vous devriez faire pareil ça vous ferez du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.