Aller au contenu

Gestante ou pas? Qu'en pensez vous en la voyant?


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bisoux.gif  saigurette et candy

pompomgirl.gif  pour saigurette chaleur.gif le soleil des ratoux

977259[/snapback]

 

Hahaha, actuellement ça serait plutot :

pompomgirl.gif pour saigurette scared10.gif : la plus pauvre des propriètaire de ratoux. drole.gif

 

Mais merci. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Candy avec son bandage saucissonant. wub2.gif

Spécialement pour sa future maîtresse qui est tombée amoureuse je crois glare.gif

 

user posted image

 

Elle me saoule l'autre avec son flash là! rolleyes.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle a l'air plutot en forme, hein? tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien en forme oui!! smile.gif

Qu'est-ce qu'ils sont marrant les rats saucissons! tongue.gif

Elle est vraiment trop mignonne sur la dernière photo! wub2.gif

Fais lui pleins de gratouilles de ma part, pis gatte la bien, elle l'a bien mérité blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment va miss Candy aujourd'hui ?

979198[/snapback]

 

Miss Candy me fait devenir chèvre et elle adore ça lol.

Les médocs ça commence à devenir dur pour lui faire prendre, la demoiselle se lassant très vite. rolleyes.gif

Tout à l'heure j'ai fait une bouillie immonde à base de confiture d'abricot, ca lui plaisait pas alors j'en ai rajouté à la framboise, toujours pas, jme suis dit qu'elle adorait la tomate donc j'y ai rajouté de la tomate cerise en morceaux, toujours pas, donc j'ai bien tout remélangé avec du nutella.

Bon, bien sur elle n'a pas tout pris (et dieu sait que je la comprend drole.gif ) donc j'ai balancé à la poubelle, et j'ai tout recommencé.

J'ai repris la base blédine / lait de soja, ca lui plaisait un peu mais pas l'extase, donc j'y ai rajouté du boursin aux noix et là ça a été! glare.gif

 

C'est un véritable exercice d'inventivité de donner des médocs à cette monstresse. laugh.gif

 

Sinon tout va bien.

Candy dort beaucoup. Est ce que ça devrait m'inquièter? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis dors beaucoup, moins active ?

 

on compte pas le jour de l'opération le 8, on est le 10, juste 2 jours après l'op, pour moi, ça semble normal, son corps s'est battu pour essayer de rejeter les petits morts, ça lui a pompé pas mal d'énergie tout ça.

 

mais rien ne t'empêches de donner un petit coup de fil à ton véto demain pour voir ce qu'il en pense (mais ça je sais que tu le feras d'office)

 

vois déjà demain matin comment elle se porte.

 

Elle mange bien, fait bien ses besoins ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle fait bien ses besoins, ça pas de soucis.

C'est le truc que je surveillais de près dès le premier jour après l'opé.

Pour le dodo perso moi aussi ça ne me choque pas, surtout qu'elle a des moment où elle est bien réveillée, elle fait son ptit tour de cage toussa.

Pour le miam elle touche pas des masses des masses à mon mélange de graines, mais je crois qu'elle ne l'apprécie pas en fait icon_cpasmafaute.gif (bien la première!!) car par contre elle aime les noisettes et le pain bien sec. Sinon vraiment les fruits frais elle adore. Tous les jours je lui donne soit une petite tomate cerise, soit un grain de raisin et elle aime toujours autant. wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la tomate c'est bon mais acide pour leur petit estomac

979248[/snapback]

 

Voui je sais. unsure.gif

Mais c'est le seule truc qu'elle aime vraiment, alors j'alterne un jour sur deux.

Pis des fois je lui en donne qu'une moitié.

Je me dis qu'en ce moment c'est important de lui faire plaisir.

Après bien sur elle ne continuera pas à ce régime quand elle ira mieux. clindoeil.gif

 

Ouaip, des bouchons... Surement. Peut etre mon mélange est il trop varié?

Ca vaut le coup que j'achete des bouchons peut etre! Je verrai ça dimanche.

 

Sinon elle a rdv chez le véto mardi! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi lui donner un peu de miel (miel et gelée royale) une lichette pour prendre son antibio dans la blédine, c'est ce que je fais pour les "difficiles" et en principe ils ne rechignent pas,bien au contraire

 

à tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai avec du miel!

En plus c'est un truc que je fais souvent avec le miel, mais par contre ca n'a jamais fait de grand grand miracle par chez moi (c'est plutot le nutella).

Je vous dirai. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un sauvetage urgent que j'ai eu à faire hier, Candy est partie en avance chez Linoam qui a elle même effectué le changement de pansement, vérification de la cicatrice et palpation.

Elle m'a dit que tout était ok, la plaie bien belle, pas de grosseur bizzard... tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.