Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

De vous annoncer la naissance d'un certains nombres de bébés tongue.gif Nés ce matin à 6h30 (vi elle a attendu que j'me réveille hein happy.gif )

 

Tesla c'est ça :

user posted image

C'est irish agouti dumbo, pi ça porte le nu, le PED, le noir et pi aussi d'autres trucs !

Pis ça a surtout une tête de con qu'on a envie de bisouiller non stop, un caractère à en tombé, mais c'est surtout adorable, et peste sur les bords laugh.gif

Ah j'oublié c'est aussi une grosse et grande blush.gif

Bon il faut l'avouer c'est aussi et surtout la descendance de mon défunt Flash, lignée débuté avec Köles chez cahuete puis avec Freaky chez Amandinny !

Bref une lignée qui me tient particulièrement à coeur !

 

Et puis Elric c'est ça :

user posted image

C'est uni ambre standard tout moche, qui porte le noir, le RED, dumbo, chocolat mink...et pi etre nu !

C'est un n'amour, je l'ai rencontré ya euuh 8 mois et ce fut le coup de foudre quelques mois plus tard me voilà le quemandant tongue.gif

C'est gros et grand, et puis c'est une boulle d'amour quoi ! que dire de plus wub2.gif

Ce Mister réside chez Lizzy !

 

 

Bref on vu le jour des bébés qui devrais être : agouti, noir, ambre et champagne...également dumbo, avec peut être du nu et mink (même si ça remonte loin chez Tesla)

Marquage ? ben euhhh on verra bien tongue.gif

Mais ça va surtout devenir très grand et bien proportionné tongue.gif

Adorable et zen comme leurs parents ? je n'en doute pas !

 

Et oui, ils sont parents, oui oui... mais de combien de bébés ? rolleyes.gif

 

(chut à ceux qui savent et/ou on vu mon pseudo tongue.gif )

 

Indice de 2 jours avant l'accouchement :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LE POST ou je vais baver !!! Car Elric c'est mon chéri que Lizzy elle veut pas que je pique, j'aurais dû prendre un bébé car j'étais sur sa liste depuis loooooooooongtemps mais je suis au complet, bref je vais venir sniffer ici souvent !!

 

Félicitations aux parents, je connais le nb donc je dis rien !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que Tesla, elle va te faire comme sa soeur ici, et des bébés que tu vas mettre un mois à comprendre c'est quoi exactement icon_biggrin2.gif

 

Et ca sera bien fait pour toi tongue.gif

 

Et y'a pas 4 bébés non non happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, tites photos des biboux :

 

user posted image

 

Alors ?

 

drole.gif

 

Bon allez je dis tout tongue.gif

 

Ils sont 13, oui oui, et pis ya plus de femelles que de mâles d'abord, 7 femelles pour 6 mecs ! wub2.gif Tesla es comme sa mère elle fait tjs bien les choses glare.gif

Et pis y'a 4 yeux roses (3 femelles et 1 mâles), 4 yeux "dark rubis" (me semble hein, et donc 3 femelles et 1 mâle) et 5 yeux noirs (4 mâles et 1 femelle)

Donc pour moi les yeux roses seront les champagnes, les dark rubie les ambres (Elric étant ambre au reux dark rubis) et les noirs des noirs/agoutis

 

Bon tout ceci si j'me souviens bien, sur et certaines pour le sexage, idem pour les yeux roses, les autres yeux on verra ça demain ou dans les jours a venir !

Sinon y'a du dumbo, et des lisses (j'ai pas regardais en détails tout le monde, ça aussi ce sera demain tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que Tesla, elle va te faire comme sa soeur ici, et des bébés que tu vas mettre un mois à comprendre c'est quoi exactement icon_biggrin2.gif

 

Et ca sera bien fait pour toi tongue.gif

 

Et y'a pas 4 bébés non non happy.gif

979187[/snapback]

 

 

Tu crois pas que j'en chie déjà sur chaque portée drole.gif

Me font tjs des trucs pas "normal" glare.gif

Enfin c'ets pas plus mal ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... mes petits-enfants, ils sont trop beaux wub2.gif

 

Merci Tesla, tu as bien travaillé tongue.gif Quant à Elric, il dort étalé dans son hamac (ingrat) glare.gif

 

T'façon, chez moi il y a régulièrement des couleurs indéfinissables, chez toi aussi donc autant s'attendre à des bizarreries encore une fois ... on va bien rire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

a mon avis les yeux dark rubis ça serait plutot des bleu ou des mink

vu que RED/PED/albi/siamois/mock c'est les yeux rouge à la naissance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin le mink côté Tesla remonte très très loin(1 chance sur euh 12 un truc dans le genre), et le bleu je crois 1 chance sur 4, et Elric ne porte pas le bleu donc c'est peu voir très peu probable !

M'enfin on sait jamais mais là j'y crois pas !

Les yx sont entre rose et noir, mais pas rouge totalement, enfin bref, je rapelle que Tesla es née les yeux rouges hein clindoeil.gif Et que Elric à les yeux dark rubis pour un ambre (normalement rose) clindoeil.gif

Mais bon tout peu arrivé chez moi ça à était prouvé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.