Aller au contenu

ça faisait longtemps !


Immi

Messages recommandés

Alors ça pousse ces petites choses?? Sont bien martyrisés par ta bande de mâle sanguinaires? icon_biggrin2.gif

(ça le préparera à affronter les miens drole.gif )

 

Immi, je t'envoie un mp ds la journée pr voir qd ça t'arrange le week-end prochain pr que je vienne récupérer la pitchoune clindoeil.gif (Qu'a tjs pas de nom, je cherche pourtant unsure.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je les trouve super bien faits ces petits bouts, avec la bouille fantastique des bébés de Salem, t'as pas trouvé Immichette-balayette ?

 

Ils sont super chouettes smile.gif

 

Je fais des rimes en "ette" en ce moment, c'est une maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la bouille que j'espérais, oui smile.gif

 

Ils vont super bien, sont bien intégrés.

Je suis désolée les adoptants, ça manque de photos, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.

 

J'espère que je serai pardonnée quand vous les aurez entre les mains blush.gif

 

Je vais essayer ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble loin le 7 décembre -__- Surtout pour voir mes miss 5h seulement. J'aime pas les quarantaines !

 

Donc miss Blije ira avec Hatvieta de chez Helly en quarantaine jusqu'au moins le 21 décembre chez ma chef, je ne les verrai donc certainement pas d'ici là. Et ensuite, présentations et intégration. Suis pas pressée pour ça par contre tongue.gif

 

T'es pardonnée pour les photos si Blije pèse plus de 200gr à son arrivée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long d'attendre... Quand je pense que si je savais lire un calendrier ils arriveraient demain, j'enrage glare.gif

En tous cas je remarque que depuis que Lyta a pondu on a beaucoup moins de photos tongue.png (Mais tu es toute pardonnée Immi bisoux.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, je viens de taper un superbe pavé justificatif...

 

Et en fait, je n'ai pas à me justifier, je ne laisserai que ma conclusion...

 

Pour toutes ces raisons, je suis en effet une naisseuse avare de photos comparée à d'autre.

Cependant, rien ne vous force à adopter chez moi, il y a un tas d'autres posts avec des bébés plus magnifiques les uns que les autres avec des photos tous les jours.

 

Il n'y a pas plus de photos des bébés de Lyta sur son post.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est clair que c'était complètement ironique clindoeil.gif Tu n'as absolument pas à te justifier et je suis trèèèèès heureuse d'adopter ce petiot chez toi, et des photos que tu nous as déjà mises bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée artefact, je suis complètement débordée malgré le mi temps bof.gif

 

Je venais de m'excuser du manque de photo, et j'avoue que je n'ai pas super bien pris la remarque par rapport à Lyta icon_cpasmafaute.gif

 

bref...

 

je vais au boulot m'exciter sur les maths, ça ira mieux après icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos vite fait, pardon, je suis pas très efficace blush.gif

 

 

Blije pour Darhya

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Les 3 mecs

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Le petit de Jen speed

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Nikopol pour Artefact

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Et Eko pour Mayya.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, ce qu'ils ont grandi ! Et fait du gras wub2.gif La petite de Darhya elle a l'air toute moelleuse. Et j'aime la tête en pointe de mon Nikopol smile.gif Il est attendu avec ferveur par les humains, et de patte ferme par les ratoux (Pickwick veut tout le temps jouer, mais même Pousse-Café qui n'a que 4 mois est déjà un papy !)

 

Merci Immi, et remets-toi bien (j'ai lu que tu étais patraque ?) bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose est bien arrivé, il se promène ds mon pull et sur le canapé wub2.gif

A peine un deux mouvements de stress quand il y a un bruit + fort ou un mvt brusque, mais sinon rien du tout on dirait qu'il a tjs été là tongue.gif

De fait papa Régulus a l'air vaaaachement pressé de montrer que c'est lui le chef drole.gif

 

Un tt tt grand merci à Immi, son chéri et Hermance pour cette petite merveille et pour les sushis, ce fut très chouette smile.gif

 

Pis grandes news, je lui trouve une tête à s'appeler Chaussette (me demandez pas pourquoi closedeyes.gif ) on verra bien ce que ça donnera après une nuit de someil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, miss Blije est dans les mains de sa maman, tandis qu'Eko et Nikopol découvrent leur palace trois étoiles de quarantaine. Je les laisse se remettre de l'émotion du voyage, je prendrai des photos plus tard en soirée ou demain.

 

Mayya, ton Eko est vraiment adorable, hyper bisouilleur et complètement mou en main, curieux et speedouille en liberté. Je me demande si je vais te le rendre clindoeil.gif

 

Nikopol est... juste un canon, avec sa tête en pointe et son corps tout en longueur, les reflets argentés dans son poil, c'est une beauté. Il a effectivement une tendance à rester là où on le pose wub2.gif C'est moi qui te remercie Immi d'avoir fait pousser cette petite merveille et de me l'avoir confiée ! Je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose est trop trognon wub2.gif

Samedi il dodotait dans mon pull devant la télé (Miss France, je le cultive drole.gifdrole.gif ... à faire des critiques débiles icon_biggrin2.gif) pis d'un coup il est sorti du pull s'est allongé de tout son long sur moi et est resté à se faire caresser blush.gifblush.gif

 

Il est vraiment chouette smile.gif , dans sa cage il suit tout le monde qui passe devant pour se montrer, veut sortir découvrir le monde pis il s'arrête pour se laver consciencieusement au bout d'un moment (et me lave aussi au passage)

J'ai hâte que sa quarantaine soit finie pour pvr vraiment profiter sans devoir tt le tps faire gaffe.

 

Pis pour le nom, après Chaussette, je pensais à Gimli ou Galaad, mais j'hésite tjs, Z'hom propose Lanfeust, on va arriver à le baptiser glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanfeust c'est cool, on resterait dans les BD comme ça icon_mrgreen.gif

 

Les ptits choux se dévergondent, ils ont passé la nuit à se courser et à faire des roulés-boulés dans leur cage. Petite sortie hier (mais espace réduit, les quarantaines c'est pas fastoche dans mon 35 m² mellow.gif), encore des bisous d'Eko et un gros dodo-pull pour Nikopol. J'ai quelques photos, mais outre le fait qu'elles sont assez floues et mal cadrées, elles ont aussi le mauvais goût d'être restées chez moi dans l'appareil, donc faudra patienter. Nikopol fait rien que montrer ses fesses sur les photos. Il a un adorable bout de nez, un peu retroussé, un nez à bisous ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.