Aller au contenu

ça faisait longtemps !


Immi

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils vont très bien smile.gif

 

Ils sont bien costauds tongue.gif

 

joueurs, c'est une bande d'excités....

 

J'ai tardé à les intégrer... et j'ai bien fait, je me suis apercu que certains tétaient encore un peu de temps à autre.

Le petit de Mayya, notamment.

 

 

je vous fait des photos et une pesée ce week-end, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à mon mieeeeeen piafette  tongue.gif

Par contre je comprends pas, je vois mon nom à côté de toutes les photos... j'en ai ratées ?  confused07.gif

1014724[/snapback]

 

 

Promis je touche pas glare.gif

Sinon y'a une photo ou je n'ai pas vu ton nom (comme je lis le post à l'envers c'est peut être pour ça que j'ai loupé un épisode)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffff, je suis désolée bande d'adoptants toobad.gif

 

J'ai pas eu le temps de faire des photos : plus de 3h dans ma classe avecla petite ce matin pour monter l'aquarium, changement de toutes les cages et integrations cet aprem', occupage du bébé monstresse...

Là je suis en train de bosser, j'ai pas eu le temps de faire de photos.

 

L'integration se passe bien, en même temps, j'ai que des rats concons, donc ça peut pas mal se passer.

 

Ta fifille, Darhya, est une crêpe drole.gif

 

Elle voit une grande arriver... elle se couche sur le dos et ne bouge plus une oreille icon_mrgreen.gif

 

de nouvelles nouvelles demain, promis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas couiné.

Juste elle fait la crèpe, et elle bouge plus une écaille de queue ou même un poil blink.gif

Pis quand la grosse se casse, elle se relève doucement en regardant autour d'elle si y'a plus personne drole.gif

 

BOn, avec l'âge et le voyage, ça peut changer, mais là, elle est matée icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Integration chez les mâles, ça s'est super bien passé !

Ils ont jute eu à se laisser sodomiser, et le tour était joué laugh.gif

 

Jen speed, chouchou il dit que ton mâle il est super gentil, il le léchouille, l'aime les papuilles.

 

Mayya, depuis l'integration, Eko fait un peu pile electrique, il sniffe partout, visite, revisite, redemande un ptit coup de sodo à bignou, revisite, demande à G'Kar où sont les chiottes, visite en core, bouffe un truc, encore un ptit coup de sodo... pfiouuuu, une vraie gonzesse...

 

Artefact, pas beaucoup de caractère ton ptiot. Juste il veut dormir en tas sous les autres, et il eut des calins tongue.gif

 

Bon, bref, aucun blessé, tout le monde s'est bien fait mater, et ça se passe bien smile.gif

 

Fouettez moi, je ne les ai pas integré en passant par un terrain neutre, j'ai pris une poignée de ratons, j'ai ouvert la cage et j'ai jeté le paquet dedans en disant : bonne chance !

 

Mais bon, c'est des concons. Crumble, le dominant, il se laisse pas faire, quand il a vu arriver la marmaille, il a froncé les sourcils, est allé voir, a gueulé un coup, les a grimpé un par un, puis retournés et est reparti se coucher.

G'Kar il s'est dit oulàlà, c'est quoi ce bordel, des mioches pour m'ennuyer. Bon, ben j'me casse moi hein.

Bignou il s'est dit mmmhhhhhh, de la chair fraiche ! Peeeetit petit petit ! Et il a sodomisé tout le monde icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayya, depuis l'integration, Eko fait un peu pile electrique, il sniffe partout, visite, revisite, redemande un ptit coup de sodo à bignou, revisite, demande à G'Kar où sont les chiottes, visite en core, bouffe un truc, encore un ptit coup de sodo... pfiouuuu, une vraie gonzesse...

 

1015269[/snapback]

 

 

Il est comme moi!!! ça va mettre de l'animation chez mes gros!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen speed, chouchou il dit que ton mâle il est super gentil, il le léchouille, l'aime les papuilles.

 

ça me va très bien ça smile.gifsmile.gif ici les gros commencent (enfin à un an passé drole.gif ) à aimer les papouilles on fera des tournées de gratouillage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! J'ai trouvé le temps de faire des photos.

C'est pas des jolis portraits, c'est des photos des petits integrés avec les "vieux" smile.gif

 

Chez les filles, la petite standard est à Darhya, la dumbo à Lucas. Elle est en phase d'integration avec ce groupe parce que Lucas n'est pas là ce week-end, elle rejoindra la ratoune de Lucas demain soir.

 

Pour les mâles, les deux petits de Mathias sont avec Regulus, pas de photos d'eux, donc.

 

 

Integration des filles (rien dans la cage, parce que Na'Toth n'est pas tendre, et je ne voulais pas en voir une se planquer dans un tuyau en hurlant, ça complique toujours les choses)

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

cosette montre ses fesses, va falloir la déroussir.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

elle a vraiment une sale tronche ma Zib' drole.gif

 

 

Les mecs integrés (oui, je sais, la cage est sale. Ils arriveront puants tongue.gif... nana, je vais nettoyer d'ici là glare.gif )

photos prises à travers les barreaux pour ne pas les déranger et vous montrer les dodos avec les grands.

 

le petit en dessous de tout le monde (pour changer, avec le nez en l'air est celui d'artefact).

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Eko, toujours en mouvement.... il attend que tout le monde dorme en tas pour ramener de la paille et enfouir tout le monde... Chacun ses ptites manies, hein cool.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

idem, cage presque vide pour éviter les catastrophes de rat beuglant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii !!!

La tronche du pauvre siamois sous Eko drole.gif mais qu'est-ce que c'est que cette chose confused07.gif

 

Ai essayé de jouer à où qu'il est mon raton, ai pas trouvé toobad.gif mon mien il montre sa tête ou ses fesses? c'est trop compliqué les portées avec que des unis drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.