Aller au contenu

ça faisait longtemps !


Immi

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merciiiiiiiiiiiiiii Immi blush.gif

Il est magnifique mon petiot wub2.gifwub2.gif

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon premier bleu, deux ans que je l'attends, j'suis trop contente tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave clindoeil.gif on sait que tu t'en occupes bien.

 

Cosette elle me fait mal sur la photo, même en noir et blanc... Elle fait toute maigre tite mère sad.gif Même si ça ne sert à rien: plein de courage à elle encore, faut qu'elle reprenne du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas catastrophique pour Cosette non plus. ELle s'est creusée un peu et la photo ne la met pas à son avantage.

S'il y avait le moindre souci pour elle, je lui aurais enlevé ses ratons qui mangent seuls maintenant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous avais promis des portraits aujourd'hui.

 

 

Pour commencer : Blije pour Darhya

user posted image

user posted image

 

EKo Eko Eko Eko Eko Eko Eko Eko Eko ...

 

user posted image

user posted image

 

 

Le petit de Jen Speed

Puisque tu me demandais son caractère, je dirais que c'est le plus calme, zen, tranquille de la portée.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Junior, le rat de Mathias. Il voulait l'appeler Regulus Junior, Junior ça suffira blink.gif

 

user posted image

user posted image

 

 

Nikopol

 

user posted image

user posted image

 

 

Peach, la ratte de Lucas

 

user posted image

user posted image

 

 

Et Vador pour Math

 

user posted image

user posted image

 

 

 

bon, par contre, fouettez moi, je vous signale quand même l'entrée d'un rat à la maison aujourd'hui.

J'ai failli l'adopter il y a deux semaines et j'ai résisté.

j'ai pas résisté aujourd'hui closedeyes.gif

Elle est bien sur en quarantaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique bave.gifbave.gif merci Immi ça fait du bien ici j'ai un vieux pépère de deux ans et demi qui décline tout doucement toobad.gif , ça met du baume au coeur de voir cette jolie petite bouille toute trognonne wub2.gif , pis je vais quand même essayer de réfléchir à un nom tongue.gif mais ça c'est pas gagné drole.gif

 

Cool pour son caractère, j'espère qu'il le restera, j'ai eu que des mâles speed jusqu'à présent closedeyes.gif (fin je m'illusionne pas trop, le dernier était un morphale fini chez sa naisseuse, arrivé ici ça a bien changé laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, elles sont belles ces photos ! Je commence à crever d'impatience bave.gif

 

J'ai regardé rapidement les billets de train, mais on ne peut pas réserver de billets "animaux" par le net, donc je passerai à un guichet demain. Immi, a priori je passerai chez toi le 7 (le dimanche). Je vais venir avec mon homme donc on se prendra un hôtel le samedi soir pour que tout le monde soit tranquille ! (d'ailleurs si tu en as un pas trop cher ni trop loin à conseiller blush.gif), et on prendra les ratons avant de redescendre à Paris.

 

D'ailleurs il n'y a que darhya qui m'a contactée, mais s'il y a d'autres adoptants qui sont intéressés par un covoiturage vers Paris le dimanche 7 décembre, n'hésitez pas, ce serait bête de pas en profiter. Par contre comme j'ai dit à darhya, je ne pourrai garder que des petits mâles chez moi, donc les femelles seront à venir chercher gare du nord ou place d'Italie le dimanche même. Pour les mâles on peut s'arranger plus facilement, vu que le mien sera en quarantaine avec son nouveau copain de chez Secret-Angel, un de plus un de moins... la cage de quarantaine est une "mary-style" en un peu plus grande, donc il y a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki ! Je vois déjà pour le train et on avisera ensuite pour l'hébergement.

On veut juste pas déranger  blush.gif

 

1006390[/snapback]

 

 

 

 

Vous n'allez pas déranger smile.gif

On voit ça en mp stu veux smile.gif

(et j'évite d'envoyer les réponses qui te sont destinées à Darhya _ pardon Darhya blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, elles sont belles ces photos ! Je commence à crever d'impatience  bave.gif

 

J'ai regardé rapidement les billets de train, mais on ne peut pas réserver de billets "animaux" par le net, donc je passerai à un guichet demain. Immi, a priori je passerai chez toi le 7 (le dimanche). Je vais venir avec mon homme donc on se prendra un hôtel le samedi soir pour que tout le monde soit tranquille ! (d'ailleurs si tu en as un pas trop cher ni trop loin à conseiller  blush.gif), et on prendra les ratons avant de redescendre à Paris.

 

D'ailleurs il n'y a que darhya qui m'a contactée, mais s'il y a d'autres adoptants qui sont intéressés par un covoiturage vers Paris le dimanche 7 décembre, n'hésitez pas, ce serait bête de pas en profiter. Par contre comme j'ai dit à darhya, je ne pourrai garder que des petits mâles chez moi, donc les femelles seront à venir chercher gare du nord ou place d'Italie le dimanche même.  Pour les mâles on peut s'arranger plus facilement, vu que le mien sera en quarantaine avec son nouveau copain de chez Secret-Angel, un de plus un de moins... la cage de quarantaine est une "mary-style" en un peu plus grande, donc il y a la place.

 

1006325[/snapback]

 

 

 

 

 

non moi aussi je t'ai contacté, tu as même lu mon mp............ unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je ne bosse pas le 7 donc je pourrai être sur gare d'Austerlitz par contre, je ne pourrai pas trop bouger car j'aurai une autre puce à récupérer assez loin or je ne peux rester que 4h00 sur place (sinon faut que je trouve qqn pour me garder les chiens vu que je partirai toute la journée -__- ).

 

Ah suis pressée !!! Ce petit bidou blanc wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit de Jen Speed

Puisque tu me demandais son caractère, je dirais que c'est le plus calme, zen, tranquille de la portée.

1006111[/snapback]

 

Hey, remboursée, c'est mon mien qui devait être la larve molle qui sait pas où elle habite ! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, remboursée, c'est mon mien qui devait être la larve molle qui sait pas où elle habite !  drole.gif

1007501[/snapback]

 

 

Oui, mais c'est parce que je venais de le chiffonner icon_biggrin2.gif

 

Raviolis ce midi.

 

Ils ne tètent plus icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.