Aller au contenu

mes rats couine


Invité Sandra-56

Messages recommandés

Invité Sandra-56

donc voila j'ai un couple de rats et a chaque foi la nuit mes rats court dans la cage etc... et meme que défois la femelle saute sur le male et défois le male aussi saute sur la femelle en la reniflé a dérriére...et souvent ils se battent en couinant je voulais savoir quest ce que sa voulais dire confused07.gif . merci de m'envoyer une réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila j'ai un couple de rats et a chaque foi la nuit mes rats court dans la cage etc... et meme que défois la femelle saute sur le male et défois le male aussi saute sur la femelle en la reniflé a dérriére...et souvent ils se battent en couinant je voulais savoir quest ce que sa voulais dire confused07.gif  . merci de m'envoyer une réponce.

989129[/snapback]

C'est une petite baston ou une tentative d'accouplement... Niveau accouplement je ne m'y connais pas des masses...

 

Mais tu prévois d'avoir une portée?

Quel âge ont tes ratoux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats ne vivent pas en couple, à moins d'avoir envie d'être submergé par des centaines de rats, de voir les bébés être mangés, et les femelles mourir d'épuisement, évidemment.

 

Tu dois séparer au plus vite ton mâle et ta femelle, et leur trouver à chacun un compagnon du même sexe. Si tu ne peux pas assumer deux cages et tout ce qui va avec, il faudra en replacer un des deux.

 

La femelle est certainement pleine. Un avortement est possible chez le vétérinaire, ce que je te conseille vivement vu ton inexpérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas interessé pour mon rat ? drole.gif

 

Bah je pense que si elle les met dans la même cage c'est qu"elle veut des bébés naan ?

Sinon , je ne m'y connais pas trop en ça , je ne peux pas trop te renseigner ...

Mais ils ont quel âge tes rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites