Aller au contenu

NAN Pastille et BUL Troubadour


Liha

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Voici ma contribution d'aujourd'hui tongue.gif

 

Photos prises vendredi soir.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Il est super dur à prendre en photo, c'est un hyperactif ce rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Coucou! Un petit message que l'intégration c'est très bien passée! Kali est vraiment adorable, elle arrête pas de faire chier mes 2 mèmères qui s'étaient habituées à leur tranquilité! En dehors de ça elle s'est fait complètement dominer dès son arrivée dans la cage! voili voilou, je posterais des photos quand j'aurais un peu plus de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici des photos !

 

user posted image

 

Gin et Passoa, deux curieux... photo un peu floue mais j'arrive pas à les prendre !

user posted image

 

Petite photo de groupe. Ils ont une grande cage, et nan, faut qu'ils s'installent dans la boîte de transport glare.gif

user posted image

 

Tout se passe vraiment très bien avec les autres, sauf que Monsieur ne veut rien manger... enfin, il mange les graines, mais rien d'autre. Pas de drops, par de fruit, pas de légume, pas de friandise quelquonque... C'est un grand compliqué... Peut-être qu'il veut garder la ligne le loulou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie sur la deuxième photo il nous fait quoi avec ses oreilles??  drole.gif

1008388[/snapback]

 

Euh c'est pas toi dans l'autre poste qui a dit que les rats de cette lignée avaient des oreilles bizarres ?

 

J'en sais rien ce qu'il nous fait... peut-être qu'il aurait préféré être dumbo le loulou^^ laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jour !

 

Le ptit dej, un repas en famille

user posted image

 

user posted image

 

Passoa, toujours aussi curieux !

user posted image

 

Quoi que Gin et Get aussi le sont happy.gif

Remarque : Miracle, Passoa mange ! bave.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ils font des belles poses mes loulous happy.gif

user posted image

 

user posted image

 

Et en prime, leur cage... réaménagée différement tout à l'heure

user posted image

 

La carotte, ça l'interesse?

user posted image

 

Et ui, huhu^^ enfin quelque chose qu'il aime tongue.gif

user posted image

 

Voila voila, j'espère qu'il y en a assez pour ce soir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors je tenais à dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise! Moi on m'a passé une toune qui soit disant dormait tout le temps alors qu'en fait maintenant c'est une vraie pile électrique! Elle court, elle saute, elle taquine ses copines de cage... enfin bref! Rien à voir avec une patate qui dort tout le temps!!!

 

 

 

 

Bon sinon elle est adorable, toujours à pointer son museau quand on s'approche de la cage, en revanche c'est très difficile de l'attraper, une vraie savonnette!!!

 

Voilà pour les news, et je vous promets qu'un jour je mettrais des photos (quand j'aurais une vie professionnelle et sociale un peu plus calme happy.gif)

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rat élastique drole.gif

 

Ici c'est pareil pour Pantoum l'est long! il a poussé très vite!

 

Par contre Pacotille elle reste toute pitite comparé à son frère, les deux sont vraiment adorable mais bon chui pas objective tongue.gif

 

Merci pour les photos bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pas de nouvelles photos pour le moment, l'appareil a laché :s

 

Mais le bébé pousse très vite et a pris toutes ses petites habitudes avec les autres !

 

C'est un ange wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Pantoum il fait de sacrées poussées de croissance, ça me fait bizarre de plus avoir un "bébé" devant moi mais un rat quasi adulte mellow.gif

 

Pacotille elle reste tout en vivacité et en connerie!!

 

Faudrait que je vous montre le bidou de Pantoum, il a plein de tites taches cro mignonnes qui sont apparues wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

Toujours pas de photos (désolée icon_cpasmafaute.gif )

 

Passoa a presque atteint sa taille adulte, mais reste très jeune dans son comportement, il est vraiment extra wub2.gif

 

Il a également ces quelques poils blancs qui font de son pelage une magnifique robe argentée wub2.gif

 

Que deviennent les autres loulous de la portée?

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Pantoum est aussi un grand grand rat!! (photo bientôt promis clindoeil.gif ) Cependant son caractère est loin d'être celui d'un jeune il est tout calme!!! et bouge quasiment pas tongue.gif

 

Quant à Pacotille c'est encore une tite ratoune toute vive et malicieuse wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.