Aller au contenu

NAN Pastille et BUL Troubadour


Liha

Messages recommandés

Oui, 750g! pourtant il ne mange pas plus que les autres, passe son temps à courrir et à sauter partout, enfin je sais pas pourquoi il est aussi gros! C'est surement génétique nan ? Car il me semble que son frère est pareil icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

C'est surement génétique nan ? Car il me semble que son frère est pareil  icon_cpasmafaute.gif

1247749[/snapback]

 

 

Oui mais surtout leur mère et leur oncle closedeyes.gif et pantoum frole les 700 gr icon_cpasmafaute.gif

 

Tant que la santé est là smile.gif et puis bon je sais pas pour Passoa mais ici que ce soit Pantoum, Pastille ou Pan ils sont gigantesques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon .... Plein de mauvaise nouvelles...

 

Pacotille à un abcès qui guérit pas (suite à une morsure à la jugulaire), c'est moche trèèèèès moche même. ça va faire 15 jours qu'on essaye de "régler" le problème mais ça s'empire, les tissus pourrissent elle a la chaire à vif (en fait les muscles) sur toute la poitrine. Bref on a très peu d'espoir qu'elle s'en sorte toobad.gifchance.png

 

Pantoum lui fait comme son frère Patapon : Diabétique ... En traitement donc depuis aujourd'hui.

 

 

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des deux loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote :

 

Mirin est morte ce matin, on l'a emmené pour son dernier voyage, les soins étaient trop douloureux pour elle comme pour nous (j'ai manqué le malaise a plusieurs reprise). Je sais pas quoi dire, je suis anéantie. On a emmener Betty et Pacotille en même temps pour la même chose ... Je suis en plein cauchemard!!!

 

Je m'attarderai pas j'en peux plus

 

Ma Paco, ma parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

scared10.gif Pacotille toobad.gif (je sais je la connaissais pas ... mais je la trouvais tellement jolie)

je suis désolé Liha ... je lis tes post et c'est vraiment une mauvaise période chez toi en ce moment, je ne peux que te souhaiter du courage et espérer que ça sera vite fini ... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rat'tatouille sad.gif

 

Pis c'était vraiment une merde ça bouffait tout les tissus et ça se répandait à une vitesse folle et le pu toujours là toujours en quantité plus grande, un cauchemard vraiment .. Les séances de soins devenait de la torture et elles vivaient isolées ... J'ai pas voulu continuer plus loin, elle méritait pas ça ... Surtout à cet âge toobad.gif

 

Pour Pantoum ma foi on va faire tout ce qu'on peut comme toujours, mais il a repris du poids là et dit rien de rien pour le piqure wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La vie de nos loulous est vraiment trop courte toobad.gif

Je suis désolée pour tes loulous Liha, j'espère que Pantoum va vite se rétablir...

 

As-tu reçu mon mp ? je ne le retrouve pas dans les messages envoyés..Je te disais :

"Bonjour bonjour Liha,

 

Faisant euthanasier Whisky à 13h20, il ne me restera désromais que 2 petits rats : Passoa et Etoile.

 

Le fait est qu'après ces 2 loulous je ne compte plus reprendre de rats dans l'immédiat (je vais déménager donc manque de place, et je n'aurai certainement plus autant de temps à consacrer à mes animaux d'ici quelques mois donc je ne veux plus en reprendre au risque de les faire s'ennuyer).

 

Malgré cela, je ne veux pas que l'un des deux survivants termine sa vie tout seul. J'aimerais donc, après la mort de l'un des deux restants, placer le dernier en famille d'accueil. Ils ont presque le même âge, je ne peux donc pas te dire si Passoa moura avant ou après Etoile.

 

Ma question est donc la suivante : si Passoa se retrouve dernier survivant, souhaites-tu le récupérer ou me laisse tu lui trouver une famille ? si bien entendu tu ne veux pas que je le place et que tu ne peux pas le récupérer, je le garderai, mais il finira sa petite vie tout seul icon_cpasmafaute.gif

 

En attendans je te souhaite un excellent reveillon smile.gif

 

A bientôt bisous ! bisoux.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse smile.gif

"Tu sait il est fréquent qu'un rat en fin de vie se retrouve seul, il suffira de le sortir plus souvent clindoeil.gif le replacer pourrait au contraire le perturber (même si c'est moi qui le récupère) et surtout si tu le fait alors qu'il a déjà un certain age unsure.gif Il a sa vie chez toi et je pense que tu devrais le garder pour son bien être. J'ai vu trop de rat se laisser mourir ou devenir complétement déstabilisé a cause d'un changement de foyer (alors qu'il était encore jeune). D'autant plus que penser à une introduction d'un rat adulte dans un autre groupe c'est soit ça fonctionne soit c'est une désastre et là le loulou aura subit un changement de priopriétaire, une confrontation avec un autre groupe et une fin de vie seul chez quelqu'un qu'il ne connait pas ... toobad.gif

 

Après si tu veut le replacer il est évident que je le récupèrerai closedeyes.gif "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je l'avait pas signalé ici mais:

 

-Badou chou est parti il y a une semaine et Pastille aujourd'hui ...

 

Me reste plus que le beau Pantoum, et son diabète à la noix closedeyes.gif

 

C'est dur dur dur dur dur ... La fin de ma lignée approche, et j'ai du mal a le digérer ...

 

Comment ça va chez vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.