Aller au contenu

NAN Pastille et BUL Troubadour


Liha

Messages recommandés

Photos vraiment vraiment magnifiques...Alors elle en est où la maman ? Combien de petits ? Comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour !!

 

Après un long moment sans nouvelles, je reviens donner quelques nouvelles de Passoa.

 

Ma copine me dit de te dire qu'elle l'a mangé, bien doré avec du gros sel et des oignons... blink.gif

 

Sans blague, cet adorable loulou se porte à merveille, c'est le plus gros de tous mes rats (600g) et aussi un des plus timides !

 

Enfin..timide à une certaine limite. Il n'hésite pas à venir nous harceler quand il a faim drole.gif

 

Quand à ses copains, l'un d'eux est actuellement en quarantaine (Vodka, sa pneumonie est revenue, il est pas très bien...). Les autres sont tous en pleine forme !!

 

Pas de photo pour le moment, mais je me dépèche d'en prendre !!

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news happy.gif

 

Ici aussi c'est assez gros closedeyes.gif

 

Pantoum fait 630 gr !!!! Pacotille est beaucoup plus fine et semble tenir plus de son père que de sa mère!!! (Troubadour garde la ligne comme sa mère jamais plus de 500 gr pour un mâle!! drole.gif ) La miss fait donc un timide 302 gr smile.gif Parangonne (qui est à la maison et qui n'est toujours pas pleine closedeyes.gif) fait elle un bon 370 gr!! laugh.gif

 

Pacotille tien aussi beaucoup de son père côté caractère!! Adorable mais pas très proche des hommes, par contre Pantoum c'est sa mère tout craché!! Un pot de colle ambulant!! mon greffon d'amour à moi wub2.gif

 

Photo des loulous!!

 

user posted image

user posted image

 

Et parceque quand même ça reste bien le fil de son père ...

 

user posted image

 

Ben vi ça ce sont des grimaces apprise pas papa Troubadour hein closedeyes.gif la preuve:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Une famille de fou moi je vous dit!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

Bon, comme je ne passe plus trop par ici, j'en profite pour déposer quelques photos prises il y a quelques minutes...

 

Passoa est toujours en forme, n'a pas changé de caractère (toujours aussi peureux tongue.gif ) et est toujours aussi peu photogénique^^

 

Voici quelques photos

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Bon, visiblement, le serveur veut plus que j'en ajoute d'autres.

 

Je tenterai donc de repasser demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Parceque vos loulous sont tontons et tatas de deux P'tits Trucs (Une femelle : Chose et un mâle : Schmilblick Photos de famille de la maman avec sa fille happy.gif!!!

 

Chose avec maman Pacotille

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

Quand c'est l'heure de la toilette... c'est l'heure!! Même si Chose est quelques peu .... récalcitrante drole.gif

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Mauvaise nouvelles de la part de Bulle hier par e-mail :

 

Crapule, le frère de Troubadour, est mort de quelque chose qui ressemblerait à une détresse respiratoire sad.gif (pas de signe avant-coureur de rhume ou autre). Son frère et colloc', Charlie, va toujours aussi bien. Crapule aurait eu 26 mois le 14 Octobre.

 

Bon voyage Crapule bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News de Kali!!!!

 

Je quote le commentaire de krystauff smile.gif (j'ai pas tout mis juste la partie concernant Kali )

 

Alors kali va très bien, elle a bien grandit (et grossit) elle n'aime pas trop se balader partout, quand on la sort de la cage pour la mettre sur le canapé, elle à tendance à aller se planquer derriere un coussin (sauf si y'a à manger!)

Elle est super gourmande mais n'aime pas trop les légumes!

 

Dans la cage c'est elle la plus vieille maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bonjour,

 

Tout d'abord, une mauvaise nouvelle parmis les copains de Passoa : Get est mort il y a quelques minutes... http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=78189

 

Concernant Passoa, il va plus que bien, il pète la forme, et pèse aujourd'hui 750g!!!

Bien que quelques peu peureux sur les bords, il est super dynamique, a une pèche d'enfer et passe sa vie à courrir partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.