Aller au contenu

NAN Pastille et BUL Troubadour


Liha

Messages recommandés

Bonjour bonjour...

 

Je m'inquiète à propos de Passoa...

 

Il va super bien, a toujours la pèche tout ca... mais j'ai constaté une espèce de boule sur une de ces coucougnettes... Nan, je sais que ce ne sont pas les testicules lol, c'est une petite boule SUR un des testicules... Je met une photo dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bonjour bonjour...

 

Je m'inquiète à propos de Passoa...

 

Il va super bien, a toujours la pèche tout ca... mais j'ai constaté une espèce de boule sur une de ces coucougnettes... Nan, je sais que ce ne sont pas les testicules lol, c'est une petite boule SUR un des testicules... Je met une photo dès que possible...

1036831[/snapback]

 

 

une boule? genre une tumeur? c'est dur? ça pourrait pas être un abcès?

 

Tiens nous au courant!! en espérant que ce n'est rien de grave ... Décidemment en ce moment c'est la série noire toobad.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Et le problème c'est que je pars demain, et là bas, pas de véto nac, donc pas de visite possible avant le 5 janvier...

 

Ca fait comme une petite boule (genre 1cm de diamètre) qui sort du testicule droit... quand on touche, c'est assez mou, et quand on appuye, ça s'enfonce dans le testicule... Mais ça n'a pas l'air de le gêner...qu'est ce que ça peut être ? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à voir le véto cet aprem. Selon lui, c'est une inflammation du testicule. Il dit que ça arrive de temps en temps, que c'est complètement bénin et que ça va se rétablir tout seul !

 

Voila, je suis rassurée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelques photos de la belle Kali!

 

"J'escalader les cuisses de ma maitresse" tongue.gif

user posted image

 

 

 

"Tiens, c'est quoi cette lumière?!" drole.gif

user posted image

 

 

 

"Regardez comme je suis belle!" wub2.gif

user posted image

 

 

 

"Là c'est moi et mes copines, la champagne aux yeux rouges s'appelle Kuri et la petite huski c'est Saku!" laugh.gif

user posted image

 

 

 

Voilà, j'ai enfin finis par mettre des photos! Sinon Elle est gentille comme tout toujours dans les premières à pointer son museau quand on ouvre la cage! Sinon c'est pas une dominée, elle n'arrête pas de chercher la bagarre pour devenir chef...Mais bon dans la cage y'a de bagarreuse de compèt' alors c'est évident, d'ailleurs on arrive pas à savoir qui est dominant dans la cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'annonce la couleur, quand je disais que Patapon était grand pour un rat de 4 mois, bein en poids il bat les reccords

 

 

et pourtant il n'est pas gros du tout, il est géant ce rat pour son âge

 

 

il fait 644 gr scared10.gif

 

il est plus lourd et plus grand que Manhattan né le 16 juin de la même année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis qu'il grand, il est géant, plus grand que ceux nés en juin chez moi

 

je n'ai pu que mesurer sa queue de la base au bout 24 cm !!!

 

en plus Patapon n'a pas finit sa croissance, c'est un rat mutant que j'ai adopté drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Avec quelques temps d'absence, voici des photos de Passoa :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est pas simple de prendre des photos nettes, il bouge sans arrêt happy.gif

 

Et voici son nouveau pote : Etoile

Je ne sais pas identifier les couleurs et les dilutions... Il a une bande beige sur tout le dos, et son museau et la base de la queue sont marron foncé... et il a les yeux roses... C'est quoi ce ptit rat ? confused07.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han Passoa bave.gifbave.gifbave.gif

 

Merci pour les photos bisoux.gifbisoux.gif

 

Pour le tit Etoile je pense à un siamois hooded bande large smile.gif, plus il va grandire et moin on verra son marquage et il deviendra comme troubadour ou Capucin après happy.gif Il est magnifique en tout cas wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages happy.gif

Il est trop beau Passoa,il garde sa tete de bébé, c'est chouu wub2.gif

 

Etoile, je le trouve vraiment magnifique également... je pensais aussi soit à un siamois, soit à un himalayen...sauf qu'il me paraît trop clair pour un siamois, et trop foncé pour un hima tongue.gif

 

Bref, merci Liha, j'opte pour un siamois donc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques nouvelles de la "grande tante" des petits qui a eu une tumeur à ses 18-19 mois...

 

Alors après analyse de la dite grosseur, il s'agit d'une tumeur mammaire bénigne, rien de cancéreux donc une bonne nouvelle smile.gif Selon le véto c'est surtout dû à son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Quelques nouvelles en passant sur le site...

 

Je ne me connecte plus énormément car je m'occupe excessivement de mes ratous en ce moment : la semaine dernière, j'ai du emmener tous mes rats chez le véto... pneumonie foudroyante pour Vodka, pour qui, selon le véto, il ne restait plus que quelques heures à vivre... Même verdict pour les autres, pneumonie pour tout le monde, à l'exception de Passoa.

 

J'ai mis Vodk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug, désolée...

 

J'ai mis Vodka en quarantaine pendant une semaine... il refusait de manger, de boire, il est resté en hypothermie pendant plusieurs jours (32°)...

Et tout est redevenu normal ! confused07.gif Il a retrouvé la pèche, ne "ronronne" plus, mange et boit normalement, enfin bref..un petit miracle quoi...

 

Les autres je les ai tous laissé ensemble en leur administrant un antibiotique, et tout s'est arrangé...

 

Je suis assez surprise et contente...Il y a une semaine je pensait que j'allais tous les perdre en l'espace de quelques jours... Mais non, ils ont tous super la pèche...

 

Quant à Passoa, comme je l'ai dis précédement, il n'a rien eu. Il a cependant un petit problème de poids, je tente donc d'y remédier... Il ne mange pas plus que les autres, se dépense autant que les autres, mais son gabarit est nettement plus imposant...

 

Voila smile.gif

 

Après une grosse angoisse pendant une semaine, tout est redevenu normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff ils s'en sont bien sortis les loulous et tu as fait ce qu'il fallait

 

Pour Passoa, il est encore en croissance à 6 mois, faire un régime c'est un peu ennuyeux, faut voir avec liha

 

Patapon c'est un grand gabarit qui se porte bien, ça doit tenir de famille laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé! Ma pauvre les problème respi c'est ce qu'il y a de plus chiant toobad.gif Je contente que tout aille mieux pour tes loulous smile.gif

 

Quant à Passoa, comme je l'ai dis précédement, il n'a rien eu. Il a cependant un petit problème de poids, je tente donc d'y remédier... Il ne mange pas plus que les autres, se dépense autant que les autres, mais son gabarit est nettement plus imposant...

1087546[/snapback]

 

drole.gif

 

Pourquoi ça m'étonne pas? rolleyes.gif

 

Il est vraiment gros ou juste grand parceque dans cette portée ils sont assez impréssionnant niveau taille! (surtout Patapon tongue.gif Hein Cat? laugh.gif ) Pis leur tonton il fait quand même son 750 gr hein glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te montrer un peu la "carrure" des bébés de cette portée voilà des photos de son frangin Pantoum (je viens juste de le peser il fait 530 gr wub2.gif )

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et puis parceque les gratouilles derrière la tête c'est le bien wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Et qu'il a même du mal à s'en remettre drole.gif

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.