Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais je veux faire des photos et pi ça marche pas comme je veux parce que je rentre tard et pi ils fond que téter pendant plein d'heures. pleure2.gif

Nan mais sérieusement qu'est ce qu'ils tètent ! blink.gif

Je crois que je vais demander un congé parentale de 4 semaines.

Les photos dès que je peux... promite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! ils sont super beaux. Et avec les qualités des parents, je vous raconte même pas !

En fait, mon futur malou... je comptais l'appeler Patrick... ouais, je sais que c'est bizarre pour un rat mais c'est le prénom de l'ami qui a géré les différents aller retour Lille paris et c'est aussi grâce à lui que ces merveilleux bébés ont vu le jour.

Vivement les nouvelles photos ! ils doivent changer beaucoup maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos, mais vous les aurez que cette nuit parce que là je m'en vais. icon_mrgreen.gif

Et que je me suis déjà mise en retard pour vous les faire ces photos.

Je crois que certains prennent le même chemin de poil que maman. smile.gif

J'aimerais bien que ça ne soit pas juste une illusion d'optique et qu'il y ait vraiment des petits argentés qui brillent plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lizzy, les chelou ils ressemblent à Delacroix quand elle était petite : pas franchement noirs mais pas agoutis non plus. smile.gif

 

Les filles

 

Chimère

Albi/hyma dumbo

 

user posted image

user posted image

 

Dr Zoidberg

Irish dumbo de Lywann

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Fable

Irish dumbo

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Night

Uni standard

 

user posted image

user posted image

 

Potiron

Albi/hyma dumbo de David

 

user posted image

user posted image

 

Satyre

Uni dumbo. Sa tête commence à se remettre en place.

 

user posted image

user posted image

 

Spiderwick

Irish dumbo

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Oui je sais, j'ai du dumbo variable. icon_cpasmafaute.gif

 

* c'est vachement pratique la limite à 5 images quand on a une portée de 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Satyre était cabossée. Comme quand on appuie le doigt dans du beurre quoi. Surement un petit soucis du à la mise bas.

 

Les petits qui me semble de la même couleur que leur maman (j'y ai reperé depuis le debut ceux-là qu'ils avaient une couleur chelou), ce sont ceux qui paraissent chocolat. On le voit bien sur Charme par exemple.

Cependant Delacroix n'est pas chocolat, elle est officieusement argentée. C'est à dire que son poil noir est uniformément parsemé de poils blancs, elle a un sous poil gris clair et le ventre "mink" jusque sur les flancs.

Je trouve que c'est très joli comme couleur et je suis contente qu'il y ait des petits qui lui ressemble. Charme c'est sur, peut-être aussi Dr Zoidberg, Good Night, Tyrane et Fable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être interdit de faire des bébés aussi beaux  wub2.gif

 

/va porter plainte contre Elaphe  drole.gif

1007614[/snapback]

C'est pas moi c'est David (désolée David hein ?!)

 

Lywann Dr Zoidberg c'est celle qui a les plus longues oreilles et un irish en forme de coeur sur le ventre. Genre un bisounours sauf qu'elle est pas orange. icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement ! Très étrange cette couleur chocolatée. Elle est très visible sur certains. Ils sont beaux ! Puis... faut pas porter plainte. C'est pas not' faute si les parents sont beaux, gentils et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas encore. Je les trouve tous merveilleux.

En fait j'ai un petit peu craqué sur Chat Noir parce qu'il est très noir comme Barnabé, et qu'il a des belles oreilles. C'est juste con que ça soit un mâle. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lywann Dr Zoidberg c'est celle qui a les plus longues oreilles et un irish en forme de coeur sur le ventre. Genre un bisounours sauf qu'elle est pas orange.  icon_cpasmafaute.gif

1007724[/snapback]

ouaaaaaaaaaais \o/

j'avais vu, et je m'étais dit que c'était parfait pour une rate qui porte le nom d'un des persos les plus niais de l'histoire du dessin animé...

 

X : "ET MAINTENANT VOUS ALLEZ ME DIRE SI VOUS TES UN MOUTON OU UN REQUIN. LES MOUTONS SERONT VIRES!!!"

Zoidberg : "C'est lesquels ceux qui aiment les papouilles?"

X : "........... On s'en fout! t'es un REQUIN!!"

Zoidberg : "D'accord"

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.