Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vi, c'est la poisse. sad.gif

Ce que je vois de plus probable c'est qu'il aurait mangé un truc qu'il aurait pas du. Il avait pas le ventre dur comme lors d'une occlusion ou une constipation mais bon. Ou alors il est "mal" tombé depuis le haut de la cage ou les étagères.

Vais aider l'adoptante à trouver un nouveau coupain pour Satyre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé Good Night.

Oui, vous saviez pas qu'il était perdu, mais j'étais très angoissée, parce qu'on peut pas perdre un rat lorsqu'il a aucune issue pour s'echapper. Surtout dans une salle de bain de 5m2.

 

J'avais plié Good Night dans le linge avant de le ranger consciencieusement dans le placard.

 

Grop flip pendant 1h mais maintenant je suis soulagée.

Finalement ça me tarde qu'ils retrouvent leurs adoptants, j'ai du mal à gérer l'hypothèse qu'il leur arrive quelque chose.

Depuis la mort de Chat Noir, j'ai toujours l'impression que les autres vont disparaitre aussi.

 

Pitètre je ferais des photos Lundi si j'arrive à me persuader que ça va pas leur voler leur âme... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas n'Elaphe, les chats noirs, ça a 7 vies.

 

Et puis ça arrive un petit qui s'en va comme ça, sans qu'on comprenne trop icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Par contre, j'avoue juste avoir envie de faire pipi tellement je rigole à l'idée que t'ai pu plier Good Night dans le linge, hein... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup ça m'a fait rire aussi Lywann. smile.gif

 

J'ai une question con. Les siamois de Lizzy ça m'a perturbé. wacko.gif

Chimère et Potiron ne sont pas blancs "albi", ils sont beiges très clair, plus clair que des champagnes. La couleur a mit à peu près 10 jours à apparaitre, et le marquage un mois. Potiron est uni, Chimère je sais pas elle est encore plus clair que lui, et les parents sont suffisament noirs pour que je trouve ça chelou des siamois aussi clairs.

Et comme je n'ai jamais suivi l'évolution de petits hyma, je voulais savoir si ils sont immaculés depuis la naissance ou si la décoloration est progressive ?

En gros, est-ce qu'il se pourrait que Chimère et Potiron soient hyma et pas siamois finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi, ce sont des himalayens. Commencent-ils à avoir le bout du nez et la base de la queue qui foncent ? Peut être le gène himalayen agit-il également de manière très sutile sur le reste du pelage... ce qui ne donnerait donc pas un blanc immaculé. S'ils sont siamois... ce serait bleu russe. Mais peut être sont-ils himalayen bleue russe... ou peut être que j'en sais rien finalement confused07.gif

 

Commen vont-ils sinon ? wub2.gif Ca grandit bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont le nez et le cucul qui foncent, le reste est en train de décolorer. Ils ont tous un magnifique as de carreau entre les oreilles (même les noirs). Donc le "blanc" de Chimère et Potiron devient encore plus "blanc" avec le nouvel Omo. icon_cpasmafaute.gif

 

Faut que je vérifie ma généalogie, mais il me semble pas que Delacroix porte le bleu russe. Pi zut, je préfèrerais qu'ils soient seal point. icon_mrgreen.gif

 

Pour le moment ils grandissent plus qu'ils ne grossissent.

Satyre est tout petit et c'est toujours le plus speed.

Pruneau se défend bien sur le gabarit, il est très curieux et joueur.

Potiron est maintenant le plus gros, et il est pas très téméraire.

Good Night est le plus calme mais aussi le plus dégourdi.

Charme est toujours le plus beau, et il et aussi très curieux.

Sylphe est toute pitite aussi et court partout.

Dr Zoidberg elle dort et elle mange.

Chimère a arreté de faire chier le monde. Maintenant elle dort avec Dr Zoidberg.

Fable fait la même chose que Dr Zoidberg et dort avec le deux autres.

Tyrane c'est le sosie de sa mère à tous les points de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. icon_mrgreen.gif

Mais tu verras ça que heu... plus tard.

Ce soir j'ai juste fait des photos des mâles. Avais la flemme de faire aussi les filles. icon_cpasmafaute.gif

 

Charme

 

user posted image

 

Good Night

Il a l'air con, c'est bien fait, il avait qu'à pas s'enfuir pendant la photo.

 

user posted image

 

Patrick Potiron

 

user posted image

 

Satyre

 

user posted image

 

Pruneau

T'inquiète pas Area, je te garde celle que j'ai faite juste avant où il a l'air bien con. smile.gif

 

user posted image

 

Demain les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les mecs, le plus petit c'est Satyre : 111g. Et le plus gros c'est Patrick Potiron : 147g. Et chez les filles, la plus petite c'est Sylphe avec son petit 85g, et la plus grosse c'est Chimère qui fait 144g.

 

Je continue avec les filles donc :

 

Fable

Qui est la plus décolorée de tous. Elle est devenue toute marron.

 

user posted image

 

Sylphe

 

user posted image

 

Dr Zoidberg

 

user posted image

 

Chimère

 

user posted image

 

Tyrane

 

user posted image

 

Les premiers vont partir Dimanche, c'est passé super vite. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi j'ai ptetre un coivot'!

 

Comment ils vont les loulous?

tu crois qu'il y aura d'autres photos avant que je parte jusqu'au 26 décembre? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas d'autres photos d'ici demain Area.

Ce soir j'ai pas trop le temps, pi demain je dois emmener la première fournée à leurs adoptants. Si tu peux reçevoir des mms, je peux t'envoyer une photo de Pruneau dedans ton téléphone par contre. smile.gif

 

Les mecs ils sont hyper zen.

Il sont dans le bureau avec Mr Elaphe qui écoutent des bruits d'usine du siècle dernier toute la journée, le furet qui rôde autour de la cage, et ça leur fait rien. Ils sont avachis dans le sputnik qu'on dirait qu'ils sont en train de bronzer sous une lampe UV.

Les filles sont à peine mieux. Y'a Tyrane qu'a un peu de vie dedans, les autres elles vivent avec 2 de tension. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Potiro est arrivé ! Il sest super gentil et magnifique !! wub2.gif

Merci Elaphe pour le CD et toutes les petites attentions qui rendent l'adoption vraiment magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charme et Pepsycola (chez Cortex) ont découvert leur nouvelle maison hier! Charme a été le premier à visiter la cage, à "gouter" les doigts et monter dans la main. Dès qu'il a trouver le tuyau il s'est faufiller dedans pour presque ne plus en sortir sauf pour manger.

 

Depuis midi il sort sur le canapé et la il fait un petit somme avec pepsycola dans ma manche. c'est trop dur la vie de rat tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sputnik, les tuyaux et les mâles c'est une grande histoire d'amour.

Oui David, Patrick Potiron est joueur, mais ça devrait aller mieux maintenant qu'il passe plus à travers les barreaux. icon_mrgreen.gif

Mais de souvenir, le plus joueur c'est Good Night (Magnum)

Je vous ai fait un topic de suivi : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71481

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.