Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

Ils ont ouvert les yeux hier. smile.gif

Sont précoces, ils vont être d'une intelligence supérieure c'est obligé. icon_mrgreen.gif

Demain soir j'ai un moment de répits, je ferais des photos.

Delacroix les couve encore comme si ils venaient de naitre, ils sont pas encore sortis du nid, mais je pense que d'ici peu ils passeront dans la Furet +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà les monstres avec les yeux ouverts ! smile.gif

Z'avez failli pas les avoir parce que j'avais plus de batterie.

 

Charme - mâle

Le portrait de sa maman qui porte bien son nom, il bouge pas, il est beau, j'ai fait des jolies photos de lui.

 

user posted image

user posted image

 

Chat Noir - mâle

Il me lèche les doigts avec attention. Il faut absolument qu'il arrête d'être mignon, je veux plus de mâle...

 

user posted image

user posted image

 

Chimère - femelle

 

user posted image

user posted image

 

Dr Zoidberg - femelle

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable - femelle

 

user posted image

user posted image

 

Good Night - mâle

 

user posted image

user posted image

 

Potiron - mâle

 

user posted image

user posted image

 

Satyre - mâle

Alors lui déjà qu'il a le crane enfoncé, il se débrouille pour pas ouvrir les deux yeux pareil. Bienvenue à la Cour des Miracles. bof.gif

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiderwick - mâle

Lui il est flou, mais par contre on voit vachement bien le détail de la serviette de plage.

 

user posted image

user posted image

 

Sylphe - femelle

 

user posted image

user posted image

 

Tyrane - femelle

 

user posted image

user posted image

 

J'adore ce moment où ils ont les yeux à peine ouverts et qu'il commencent à gambader. smile.gif

Sauf que lorsqu'ils sont avec maman, ils gambadent pas. Elle garde tout le monde au nid et coucouche-panier-papattes-en-rond. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne poste pas de messages constructifs, mais :

 

Rah ces bouilles ! Ils sont tous à croquer. La pose de Chimère, le nœil espiègle de Chat Noir, la papatte géante de Potiron, la tête de Satyre qui a l'air de lutter contre un violent blizzard arrivant face à lui drole.gif

 

De jolies photos expressives clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Toutes ces Stoumaaaaaaaaaches, ZoidZoid wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Furiosa faut pas oublier David !

Lui aussi il s'est fait bien chier pour que Barnabé arrive jusqu'à Delacroix. smile.gif

 

Ceux qui ont l'air havane seront je pense comme leur maman. C'est à dire chelou. Oui c'est nouveau, ça sort de chez Lizzy. Delacroix était pareil quand elle était pitite.

Comme je le disais, pour Charme c'est sur il est chelou, pour quelques autres j'attend de voir.

En vrai, le plus probable est qu'ils sont argentés. Même si ça correspond pas exactement à la description de cette couleur, c'est ce qui s'en rapproche le plus.

 

Moi aussi je les trouve magnifique. icon_mrgreen.gif

La portée est pitètre pas variée dans les couleurs, mais je suis très contente du résultat. Je m'attendais pas à avoir autant de unis et de dumbos, je m'attendais pas non plus (même si je l'espérais) à ce qu'il y ait la même couleur que la maman, et je trouve qu'ils ont tous de très belles oreilles, les standards comme les dumbos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David avait raison, les blancs c'est définitivement pas des albi.

Ils ont bien foncé, plus en vrai que sur les photos, Chimère est encore trop clair pour voir si elle a un marquage, mais Patrick Potiron semble uni, hymalayen donc.

 

J'ai encore fait des photos. icon_cpasmafaute.gif

 

Charme

Lui aussi j'ai envie de le garder, il est trop beau. toobad.gif

 

user posted image

user posted image

 

Le cucul de Chimère

Elle, elle reste à la maison.

 

user posted image

user posted image

 

Dr Zoidberg

Promis Lywann, je te ferais une photo ousk'on voit ses tentacules.

 

user posted image

user posted image

 

Patrick Potiron

 

user posted image

user posted image

 

Sylphe

 

user posted image

user posted image

 

Tyrane

 

user posted image

user posted image

 

Ying-yang de Chat Noir et Patrick Potiron

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZoidZoid elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle *saute partout*

 

en plus elle aura des copines merveilleuses, la chanceuse, si elle est pas merveilleuse avec tout ça...

 

J'ai un peu plein hâte de l'avoir dedans ma maison wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits sont passés hier dans la Furet +

Bon ça change rien, ils sont toujours dans le nid, accrochés à leur mère. bof.gif

Je crois pas qu'ils seront aussi dégourdis que leur maman, mais par contre ils sont aussi calmes que leurs deux parents réunis. Ca, ils sont pas stressés...

Par contre leur mère je sais plus quoi lui donner à bouffer tellement elle mange. Limite elle mange autant que moi.

 

J'ai fait des photos mais qu'à moitié parce que j'en avais marre et j'ai faim. icon_mrgreen.gif

 

Patrick Potiron

 

user posted image

user posted image

 

Spiderwick

Oui je sais il à l'air particulièrement con sur cette photo mais les autres c'était pire.

 

user posted image

user posted image

 

Chat Noir

Il ressemble à son père. Il a tout à fait le même genre de morphologie faciale (oui je sais ça fait classe comme expression).

 

user posted image

user posted image

 

Dr Zoidberg

Elle aussi elle a la même tête que son père, museau court, machoire carrée, belle posture, toussa toussa. Sauf qu'evidement sur la photo que j'ai mit on voit rien de tout ça.

 

user posted image

user posted image

 

Tyrane

Elle aussi elle va rester ici je crois. Elle me fait penser à Korrigan le Merveilleux. mellow.gif

Elle est moche (si si, en vrai elle est assez moche), elle a un poil bizarre genre vieille hyène, et c'est la seule qui a pas l'énergie d'une huitre.

 

user posted image

user posted image

 

Toute petite je la trouvais très belle, mais en grandissant c'est pas trop ça finalement. Là on voit mieux qu'elle est moche. icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.