Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

Oui Alme, Pruneau est assez beau en vrai.

Pi il fait plein de câlin et il vient dormir dans le lit.

Alors ça serait bien que chez vous aussi il dorme dans le lit pour pas lui changer ses habitudes. Si si j'y tiens. icon_mrgreen.gif

 

David, Patrick Potiron il est super beau aussi. C'est le deuxième plus gros après Good Night, pi on voit pas sur les photos mais quand il bouge on voit tout ses muscles partout. Ton rat il est body-buildé. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour les photos Elaphe, ça fait vraiment plaisir smile.gif. Il a une chuette bouille Pruneau!

 

Gni un rat calin blush.gif ça tombe bien j'en ai plus beaucoup d'exemplaires en ce moment (j'ai plutot des piles qui se déchargent jamais et des flippés wink.gif ).

 

Tyrane elle est belle sur cette photo ohmy.gif

Dr Zoidberg a une tete de psychorat drole.gif

Satyre et Fable sont très classes.

Good Night, Chat Noir et Charme se sont donné le mot pour faire une grimace d'yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, Patrick Potiron il est super beau aussi. C'est le deuxième plus gros après Good Night, pi on voit pas sur les photos mais quand il bouge on voit tout ses muscles partout. Ton rat il est body-buildé.  icon_cpasmafaute.gif

1026680[/snapback]

Bon, bon j'ai compris, il me ressemble en fait !

Je suis impatient de lui faire un calin en tout cas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... David, Potiron il a aussi un gros cul et pas de menton.

Ca te convient toujours comme ressemblance ? icon_mrgreen.gif

 

Ta Zoid elle a toujours une drôle de tronche de face avec ses oreilles pas pareille. Mais sinon de profil elle ressemble à sa mère. smile.gif

Pi chuis pratiquement certaine maintenant qu'elle sera de la même couleur. En quelques jours, ceux pour lesquels j'avais un doute sont devenus "marrons".

Par contre, Charme il est beaucoup plus clair que Delacroix, je suis curieuse de voir ce que ça va donner à 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... David, Potiron il a aussi un gros cul et pas de menton.

Ca te convient toujours comme ressemblance ? icon_mrgreen.gif

 

Euh... non finalement, on a quelques différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis encore amusé aux photos.

Les mâles d'abord, parce que là ils sont en balade et faut pas sortir les filles en même temps c'est mal.

 

Charme

 

user posted image

user posted image

 

Chat Noir

 

user posted image

user posted image

 

Good Night

 

user posted image

user posted image

 

Patrick Potiron

 

user posted image

user posted image

 

Satyre

 

user posted image

user posted image

 

Pruneau

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satyre aussi est drôlement mignon. Il est tout petit (ça se voit pas forcement sur les photos) et il a une tête rigolote avec des poils qu'on dirait toujours qu'il vient de sortir de la douche.

 

Les filles...

 

Dr Zoidberg

qui rentre encore dans son costume.

 

user posted image

user posted image

 

Fable

promis, je l'ai pas battu. mellow.gif

 

user posted image

user posted image

 

Sylphe

 

user posted image

user posted image

 

Chimère

 

user posted image

user posted image

 

Tyrane

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là elles sont un peu floues mes photos, parce que Mr Elaphe il a tout déréglé pi j'arrive plus à refaire comme avant.

Mais en fait, je cadre large avec la qualité au maximum, pi je retaille après sur photopoche. icon_mrgreen.gif

Pi j'ai la patience d'attendre qu'ils aient la bonne tête aussi, et parfois c'est looooong...

(et oui, en vrai quand elles sortent de l'appareil, elles sont pas si chouettes que ça mes photos. icon_cpasmafaute.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat Noir n'a pas attendu mon retour pour qu'on aille chez le véto.

Il est partit sur le nuage de gruyère dans la journée.

Je sais pas ce qu'il a eu. Son ventre était distendu et semblait plein de liquide, comme dans un épenchement abdominal. Il n'y avait pas de traces d'excrements là où je l'avais mit ce matin, j'en conclue qu'il n'a pas évacué.

Aucune idée des circonstances.

 

Les autres vont super bien, chais pas ce qu'il s'est passé.

Chuis dégoutée pour mon bébé et aussi pour son adoptante qui était tellement contente de l'accueillir.

 

Au revoir mon Chat Noir. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.