Aller au contenu

RAF Delacroix et Barnabé


elaphe

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

fable me fait trop craqué je vais voir avec homme si on peux l adopter  wub2.gif

1016885[/snapback]

Tu peux ptêtre voir voir avec Elaphe aussi icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, on va prendre des petits cachets roses tous les deux, hein ! icon_mrgreen.gif

Donc à la saillie, Barnabé n'avait ni 14 mois comme je l'affirmais, ni 19 mois comme l'affirme David. Sachant que la baignoire fait 1.5m2 et que le robinet fuit à raison de 3 gouttes par minutes, quel est l'âge de Barnabé ?

 

 

 

...

 

Réponse :

A la saillie, il avait 15 mois.

Me suis mélangé avec Cholam.

 

A part ça, en rentrant ce soir j'ai trouvé ça wub2.gif :

 

user posted image

user posted image

 

Et oui, Patrick Potiron est encore en train de faire rien (et les autres aussi).

Sauf Charme et Chimère qui sont les rois de l'évasion et que j'ai retrouvé partout sauf dans la cage. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Elaphe et David, dans quelques temps il se pourrait que je me mette à vous supplier de me confier le petit Spiderwick: NE CEDEZ PAS!

 

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile de te faire entendre raison Area.

D'une part parce que ça me ferait plaisir que Spiderwick aille chez toi, d'autre part parce que je suis en train de m'auto-pas-ceder de garder deux mâles. Genre Charme (comme ça à tout hasard icon_mrgreen.gif) et un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi.

En toute honnêteté siouplé...

J'ai envie de garder Charme et Chat Noir. mellow.gif

 

Mais j'ai pas envie d'avoir une cage supplémentaire.

Pi ils pourront pas être en liberté avec les filles et va falloir que je leur accorde du temps.

Pi Mr Elaphe il va péter un câble quand il va rentrer et qu'il va voir qu'on a deux fois plus de rats que quand il est partit.

 

Chais pas quoi faire avec mes propres rats. La looze. bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... ça craint laugh.gif

 

T'auras qu'à dire à Mr Elaphe que tu n'as pas trouvé d'adoptant, que c'est impossible de les lâcher dans la nature, qu'ils sont la sagesse même ... je suis certaine que tu as des bons arguments drole.gif

 

Désolée de ne pas t'avoir aidée, ils seraient à moi je les garderai aussi dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne pense pas que je ferai de portée un jour: je les laisserai pas partir wink.gif .

Je suis venue poster en espérant pouvoir t'aider mais après plusieurs débuts de phrases tapés pi effacés... vraiment nan je vois pas comment t'aider....

(à part en t'adoptant un loupiot) scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais copier 100 fois : "Je ne dois pas faire plaisir aux petits en laissant la porte ouverte la nuit" coffee.gif

 

Y'en a la moitié qui sont venus me faire chier, m'arracher les piercing, me laver les oreilles, me peigner, courir dans le lit, etc...

Je cite : Chimère en leader, c'est elle qui a accompagné les autres jusque dans le lit je suis sure, Dr Zoidberg, Fable, Charme et Good Night (c'est ça ouai, good night...)

 

Là, ils sont en train de dormir. J'hésite à aller les faire chier. icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaais Vas-y ma ZoidZoid! apprends les trucs de la vie!

 

Bon c'est quand que tu nous les donnes?

Ça suffit maintenant non? tu les as eu longtemps déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Lywann j'ai ta photo pourrie.

 

Alors comme ils m'ont fait chier cette nuit, j'ai décidé de les enfermer dans des verres pour leur apprendre. Bien fait.

 

Patrick Potiron

Pour David.

David, ton rat il fonce de plus en plus, c'est pas un hyma. Il a pas encore bien son marquage au cul, mais pas de tache sous le ventre visible ni de gants blancs. Il va être sacrement beau.

 

user posted image

 

Spiderwick

Toujours le même air con sur les photos.

Chais pas comment il fait.

Area réfléchie vite, il a pitètre trouvé une famille.

 

user posted image

 

Tyrane

Ma fille moche.

Pi c'est super, j'ai choisi les deux plus speed.

 

user posted image

 

Charme

J'ai fais plein de photos, je savais pas laquelle mettre tellement il est beau partout.

Du coup j'en mets deux quand même. La seconde est rigolote.

 

user posted image

 

user posted image

 

Dr Zoidberg...

T'inquiète pas Lywann, je t'en ai fait une série des comme ça.

Elle a l'air bien con, hein ?! icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

Sylphe

Pour El Emental

 

user posted image

 

Fable

Qui va rejoindre sa famille chez Kam

 

user posted image

 

Chimère

Sur cette photo on voit tout de suite que j'ai fait une bonne affaire en décidant de la garder. Elle a l'air heu... tout à fait merveilleuse.

 

user posted image

 

Good Night

Qui a une tête a déranger personne la nuit. glare.gif

 

user posted image

 

Satyre

Le plus petit, le plus speed, mais le moins téméraire, je sais pas où il a choppé son temperament.

 

user posted image

 

J'en ai quelques autres de la fête au Play Maïs, je vous mets ça un peu plus tard. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là mon dieu qu'il est chou... Spiderwick en fait il ressemble à mon Zitoun: la même tête de nouille blush.gif ...

 

Elaphe chui super tentée mais bon si il y a déjà des gens qui le veulent wacko.gif ...

 

Aaaaaaaaaaah je fais quoi?

J'ai vraiment craqué sur sa bouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh et pi en plus j'ai vu qu'il y avait un ascendant commun (PKI Amilcar) avec mon Caillouchou et j'ai vraiment envie de réadopter sur cette lignée.

 

Bon je pars voir tes conditions d'adoption etc...

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh et pi en plus j'ai vu qu'il y avait un ascendant commun (PKI Amilcar) avec mon Caillouchou et j'ai vraiment envie de réadopter sur cette lignée.

 

Bon je pars voir tes conditions d'adoption etc...

icon_biggrin2.gif

1020005[/snapback]

 

 

Elle a craquéeeeuhhh icon_biggrin2.gif (mais je comprends tout à fait wub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elaphe j'suis amoureuse de toi environ!!

 

tu me la livre avec les accessoires? bave.gif

 

j'peux avoir toute la série toplééééééé wub2.gif

 

1020476[/snapback]

 

 

 

 

Bien entendu. smile.gif

 

 

...

 

 

Tu crois quand même pas que j'allais garder cette horreur. icon_mrgreen.gif

(ça te fera un très joli rond de serviette ceci-dit)

T'auras toute la série avec son CD photo.

Pi vue que son déguisement est un peu grand, je pourrais même en refaire d'autres pendant un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.