Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

gniiiiiiiiiiiiii ils commencent a avoir des pwaaaaaaaals!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

geoff demande si tu nous feras une petite vidéo quand ils seront eveillés...? (yeux ouverts il veut dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

helly, y'a 5 personnes qui doivent choisir leur puces, donc je ne sais pas encore sui est dispo!!

1005760[/snapback]

 

 

I know, Iknow... Pi c'était pour riirrreeeeeeeeee unsure.gif

 

 

Mais si par chance la pitchoune reste Why not rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'ils sont mimis ! wub2.gif pfff et dire que moi j'en aurai pas à moi ! lol

 

Bon j'ai déjà mes préférées mais c'est mon frérot qui doit choisir alors je me tais ! lol

 

Mayya on t'ennuie mais tu saurais rappeler dans les filles, qui serait rex, double rex, velours et lisse? tongue.gif

 

Merciiii bcp !

 

allé maintenant ils doivent ouvrir les yeux et là ils seront vraiment vraiment trop craquants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'ils sont mimis ! wub2.gif  pfff et dire que moi j'en aurai pas à moi ! lol

 

Bon j'ai déjà mes préférées mais c'est mon frérot qui doit choisir alors je me tais ! lol

 

Mayya on t'ennuie mais tu saurais rappeler dans les filles, qui serait rex, double rex, velours et lisse?  tongue.gif

 

Merciiii bcp !

 

allé maintenant ils doivent ouvrir les yeux et là ils seront vraiment vraiment trop craquants !

1005803[/snapback]

 

 

Franchement j'en sais rien pour les poils, j'arrivent pas à voir, avec le peux de duvet....et puis je vois pas la différence entre le rex et le double rex...les lisses c'est Addison et Guillian.

Et puis là je les laisse un peu tranquille, ça fait deux fois en une heure que je lui pique ses bébés, Cyanure en a marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouchou il préfère pomelos, moi DDE, les z'aut' gensn ils veuleny qui ?

 

*c'est mon jour chiant  glare.gif

1005805[/snapback]

 

 

Pomelos arrivait en tête si j'ai compris, mais c'est toi qui choisit en 1er, donc c'est comme tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiis euuuh Mayya, moi s'il y a une double rex j'l'a veux bien !!

T'arrêtes pas de dire que personne en veux, mais moi j'suis làààààà unsure.gif

Justement préférais avoir une fille très frisée voir double rex, pour pas qu'elle soit identique à Melba qui est velours happy.gif (jpourrais prendre une lisse aussi, mais j'ai une nette préférence pour les frisés happy.gif)

 

 

Sinon pour le Covoit, moi je répète ce que j'ai dit, ça me dérange pas de garder des ratons chez moi quelques jours, mais pour ça il faut déjà que je puisse venir moi même le VENDREDI 12 les chercher !!

Pce si c'est le matin, déjà, c'est sûr que je peux pas (cours)

Si c'est l'aprem, bin ça dépendre de si j'ai cours ou pas... et ça j'pourrais en être sûr peut être à partir de la semaine prochaine seulement closedeyes.gif

 

En tout cas sont bien grassouillets ces bébés bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiii !!!

 

mais donc tu ne sais pas si il y a une qui est velours alors, en fonction des moustaches.... blush.gif

 

en tout cas, sont tous beaux mais j'ai vraiment deux trois fifilles qui ressortent du lot....  wub2.gif

1005810[/snapback]

 

 

Si je suis presque sure que Mangue est velours! Du moins elle a les moustaches juste ondulée, ça se voit même sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.