Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Immi chez moi c'est comme chez toi, l'homme il prefere DDE que pomelos, mais c'est a cOmateen qu'il faut demander si tu peux prendre pomelos, parce que c'est elle qui choisit apres toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on avait dit DDE, tout le monde se bat pour le DR on va pas en rajouter icon_mrgreen.gif

 

L'est choupinou DDE, pis personne n'en veut.

 

Battez vous pour l'autre fruit là. Moi je garde le dur, le vrai, celui qui travaille la nuit avec son joli gilet orange pour nous faire de belles routes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on avait dit DDE, tout le monde se bat pour le DR on va pas en rajouter icon_mrgreen.gif

 

L'est choupinou DDE, pis personne n'en veut.

 

Battez vous pour l'autre fruit là. Moi je garde le dur, le vrai, celui qui travaille la nuit avec son joli gilet orange pour nous faire de belles routes tongue.gif

1005832[/snapback]

 

 

drole.gif surtout qu'en général, quand on les croise sur le bord de la route, zon toujours une tête super sympathique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai rien contre les DR ou les Nus, j'en ai même une : RHOBB depuis une semaine.

 

Mais vu que mes 4 autres nanas sont que des standards lisses je rêvais d'une miss Dumbo Rex... Voilà !

 

CoMateen je te MP pour le co voiturage...

 

Pour les ratounes j'ai du mal à voir lesquelles sont Rex-Lisses-DR ...

Mais rien qu'aux bouilles Citrouille-Maracuja et Zora bave.gifwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maracuja et Adisson... comment seraient leur poils d'apres toi confused07.gif

 

tiens moi au jus, ce qu'ils sont beaux...

1005864[/snapback]

 

 

maracuja m'a l'air bien rex, addison et guillian sont lisses, comme je l'ai marqué plus haut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façons eh ben Vir DDE Cotto, il est raté.

Il a un bout de queue qui part en couille. Moi je voulais un raton parfait.

 

Je ne paierai que moitié prix ! mad.gif

tu veux le côté droit, le côté gauche, la tétête ou le cucul ? icon_biggrin2.gif

 

La preuve de ce que j'avance :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façons eh ben Vir DDE Cotto, il est raté.

Il a un bout de queue qui part en couille. Moi je voulais un raton parfait.

 

Je ne paierai que moitié prix !  mad.gif

tu veux le côté droit, le côté gauche, la tétête ou le cucul ? icon_biggrin2.gif

 

La preuve de ce que j'avance :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

1005950[/snapback]

 

 

tiens j'ai même pas fais gaffe............ drole.gif le pauvre a une bouboule à la queue........bon du coup, je ne prend que les oreilles d'Eko, pour que ça reste un bon deal!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDE je trouve que c'est vraiment le plus beau  wub2.gif , il faut costaud et a un superbe marquage.

Mayya tu es sur qu'il y a des doubles rex?

 

En tous cas sont tous mimis un bel tripoté d'orange et en plus je vais pouvoir en papouiller un de temps en temps  tongue.gif .

1006133[/snapback]

 

 

non franchement dans les stat il devrait y en avoir, mais je vois pas vraiment la différence niveau moustaches icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parceque au vu des photos à la limite Citrouille est plus frisouille des moustaches et plus courtes mais sinon c'est vrai qu'on voit une petite différence entre des velours et des rex et pas encore plus pour du double ou alors citrouille à la limite. De toutes façon tu le verras bien à la mue ou pas tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif c est bien ce que je me disais citrouille est double rex...  ai craque sur mangue et maracuja...

 

ca donne quoi un double rex topaze?? un gremlins?

1006204[/snapback]

 

 

un magnifique dépoilé orange avec des grandes oreilles!!!!

 

C'est pas sur.........on va attendre la mue si ça continue, vous verrez dans un mois!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre tous le monde pour un calin collectif, et j'ai bien regardé les poils, pour moi:

Chez les filles:

Citrouille, Clémentine, Maracuja, Zora sont rex

Addison et Guillian sont lisses

Mandarine et Mangue sont velours

 

Chez les mecs:

Pomelos et DDE sont rex

Casimir et Garfield sont velours.

 

je ne pense pas qu'il y ait du double rex, les poils ne sont pas assez réches (poils de culifié pour moi)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.