Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pour moi pas de soucis, je pourrais venir récupérer mon malou et celui de Melzy en gare de Bordeaux quand ca arrangera ! Je m'occupe du trajet Bordeaux/Suisse.

1005184[/snapback]

 

nickel pour bordeaux ce sera surement dans le week-end du 19 (car Nath ne peut pas bouger le week du 12, comme prévu), enfin c'est à reconfirmer!

 

Pour parler de moi (espèce d'égoïste), je suis de belgique. alors je cherche qqun qui pourrait héberger ma tite ratoune une nuit (ou deux) si jamais la date ne m'arrange pas...

 

avis aux volontaires lol ! merci bcp ! tongue.gif

1005209[/snapback]

 

pour paris ce sera le vendredi 12, normalement, donc arrange toi avec quelqu'un si la date te va pas, car, je ne laisse bien sur pas partir un ratou, sans être sure qu'on le receptionne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de soucis, je pourrais venir récupérer mon malou et celui de Melzy en gare de Bordeaux quand ca arrangera ! Je m'occupe du trajet Bordeaux/Suisse.

1005184[/snapback]

 

Bon ben j'ai rien à rajouter... drole.gif

 

Et moi je réceptionnerai à Neuchâtel happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous compliquez vraiment la vie hein icon_cpasmafaute.gif

 

en lettre max c'est largement suffisant (moi ça me conviendra, la moman doit rentrer dedans, et doit y avoir du rab pour un ou deux lardons)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon, je pourrais recuperer mon lardon a la gare de bordeaux tongue.gif

je pourrais meme recuperer plusieurs eventuellement et les garder en attendant que leurs adoptants puissent les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en région parisienne donc à priori pas de problème...

Enfin ça dépendra de l'horaire de rendez vous en fait, vu que le vendredi j'ai cours..

On devrait trouver le moyen de s'arranger entre adoptants.

De mon côté si j'peux venir les chercher le 12, ça ne me dérange pas d'embarquer et garder quelques jours 1 ou 2 ratons en plus s'ils doivent ensuite partir pour un autre covoit happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en région parisienne donc à priori pas de problème...

Enfin ça dépendra de l'horaire de rendez vous en fait, vu que le vendredi j'ai cours..

On devrait trouver le moyen de s'arranger entre adoptants.

De mon côté si j'peux venir les chercher le 12, ça ne me dérange pas d'embarquer et garder quelques jours 1 ou 2 ratons en plus s'ils doivent ensuite partir pour un autre covoit happy.gif

1005370[/snapback]

 

Aaaah super mamzelle bidule ! c'est super gentil ça ! Si je ne trouve pas de co-voit, je viendrai ptet la chercher le samedi 13, ce serait ok alors pour toi?

 

smile.gif

 

oui oui on veut des photos mais je crois qu'il va falloir attendre demain que mayya a dit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Carol, pour Limoges c'est toujours ok, tu me dis juste le jour et l'heure, à partir du 12, pas de soucis, je prend ma voiture et je te descend ta bête!!!

 

Pour Manzelle Bidule, je vois les horaires pour Paris avec Nath demain, pour qu'on voit si tu les récupéres toi-même, ou s'il faut faire appel à quelqu'un d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste les réponses de carol_Ann et Virginie (mias je crois que Virginie prendra le même co-voiturage que Melzy, si je me souviens bien.......)

 

Et à voir avec Immi!!!

 

Merci pour vos réponses rapides, et oui les photos, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'en fais demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sorry mais je 'avais parlé sur msn mayya...

je suis de Belgique comme synonyme donc faudrait que je m'arrange avec elle, ou plutot qu'on trouve quelque chose ensemble...

mais quoi qu'il en soi faudrait surement que quelqu'un héerge comme elle l'a dit lol

merci à mamzelle_bidulle qui s'est dévouée lol

pour le co-voit, on cherche qqun qui fasse, Paris/BXL... enfin c'ets ce quis e fait le plus souvent

je vais de ce pas voir sur rescue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire alors ke ce st des knaki ?

Rose dedans et orange à l'exterieur  drole.gif

Portée de rêves  bave.gif

wub2.gif

 

*love*

1005623[/snapback]

 

 

Il reste 3 femelles dispo glare.gif

 

Donc je récapépéte:

 

Bordeaux -cOmateen qui récupére aussi celui de Melzy et de Virginie

Paris- Manzelle bidule qui récupére celui de Synonyme et celui de Carol-Ann

Limoges- Carol

 

Voila, aprés c'est ce que j'ai compris!! Donc il nous reste à trouver Paris-Lille!!

 

Photo tout à l'heure dés que je suis mieux reveillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une DR et une lisse ?

Pfffffffffffff spa raisonnable, déjà Vir DDE Cotto spa bien.

1005723[/snapback]

 

je pense oui une lisse vu, que personne n'a l'air super intéressé............c'est marrant qi je pouvais leur greffer des testignoulles, j'aurais prit un DR ou un lisse; elles sont trop belles les ptites lisses, elles brillent!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.