Aller au contenu

Cyanure et Tsuki!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

bon, jviens de voir une autre annonce (flagellez moi... j'avais dit stp...)

 

plus près, mais plus petit (70m²) juste un T3, mais avec grenier et cave pour notre bordel, ya une chaufferie et il disent que c'est 700 euros CC fuel...

 

ça veut dire que c'est chauffer au fuel et que donc on a pas à payer le chauffage??

 

ah pis ya marqué cour, donc peut etre on peut garer la bagnolle de l'autre andouillette...

1004344[/snapback]

 

 

ben moi j'adorerais le double rex topaze dumbo, mais je fais une allergie aux femelles, donc bon........tanpis drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on veut bien un dépoilé de chez dépoilé, mais seulement si il a des coucougnettes.

on l'aimera tres fort et on lui fera plein de calins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais un des deux couillus qui restera

pis je l'aimerai trop

pis il aurai meme des drops

et aussi il aura des copains neuneus, parce que nous, on prends que des rats un peu "en dessous" niveau intelligence... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'm'en tape, j'veux DDE (il est orange hein ? icon_mrgreen.gif)

 

t'en as pas marre MAyya, de toutes ces réclamations ?  drole.gif

1004694[/snapback]

 

 

drole.gif

 

 

Mais non, je suis trés fiére de mes adoptants quand même, hein clindoeil.gif , moi aussi, je revendique "s'ils sont pas tous topaze, je me pend", voila, revendications du lundi!!

 

Sans rire, sur la photo d'hier, ils me semblaient avoir le dos, un peu marronasse, du moins les poils frisés, pour les deux lisses, aucuns soucis, du coup j'ai chopé Tsuki pour regarder son dos, et lui aussi a la tête bien orenge et le dos un peu marron-beige-orange, donc bon je pense toujours à du topaze.... icon_cpasmafaute.gif

 

et puis s'il y a du beige, et ben on fera un barbecue géant avec les non-adoptants allergique au beige et dépoilé drole.gif

je ferrai surement des photos demain, car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les futurs adoptants peuvent me dire d'ou ils sont pour qu'on voit les co-voiturages et les trajets..........

 

Nath se déplacera sur Bordeaux et paris, il faudra venir chercher son raton à la gare........je vous dis dés que je sais la date!

 

Si vous ne pouvez pas à cette date, arrangez-vous entre vous, pour que quelqu'un garde votre raton, car Nath va se tapper 9h aller-retour pour Paris et pas beaucoup moins pour Bordeaux, en train, un week-end de congé, donc bon, on peut pas faire mieux!!

 

 

Immi faudra qu'on voit comment faire "l'échange" des bébés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immi faudra qu'on voit comment faire "l'échange" des bébés!!

1005149[/snapback]

 

Je vais sans doute monter à Lille pour les ratons de chez Immi qui doivent descendre. A priori le week-end du 6/7 si Immi est OK. Je peux descendre le tien et le garder à Paris pour le "transmettre" à Nath quand elle montera (il sera en quarantaine chez moi avec son frère qui reste chez moi). Dis-moi si ça te va (j'attends la confirmation d'Immi pour prendre mes billets de toute manière).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute monter à Lille pour les ratons de chez Immi qui doivent descendre. A priori le week-end du 6/7 si Immi est OK. Je peux descendre le tien et le garder à Paris pour le "transmettre" à Nath quand elle montera (il sera en quarantaine chez moi avec son frère qui reste chez moi). Dis-moi si ça te va (j'attends la confirmation d'Immi pour prendre mes billets de toute manière).

1005154[/snapback]

 

 

ce serait super ça!!! ça fera déjà un côté du trajet trouvé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.