Jump to content
Les adhésions 2024 sont ouvertes. Ne passez pas par la case radiation, remplissez votre formulaire et réglez votre cotisation dès maintenant ! ×

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Recommended Posts

Voila le post de suivi de cette portée :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68647

 

 

Toutes les petites femelles ont rejoint leur famille et tout le monde se porte bien.

Malheureusement pour l'instant elles ne sont pas grosses.

 

Les maloux sont encore tous la (monsieur zizi va bientot partir chez amandinny et monsieur bleu russe chez son adoptant). Ils ne sont pas bien gros non plus mais vif, curieux et en pleine santé.

 

 

Hify et Hippocrates chez moi sont supra sympa, curieux et léchouilleur pour hippo.

 

 

N'hésitez pas maintenant a m'inonder de photos smile.gif

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La petite Iria se porte bien^^

Elle est toujours en quarantaine à se faire chier et accourir dès que j'approche. Vivement l'intégration.

Sinon les premiers jours elle restait collé à moi ou pas loin d'une cachette et faisait un peu sa trouillarde. Par la suite son côté femelle est ressortie et elle c'est mis à bien vadrouiller et faire sa têtue pour aller là où j'ai dis non glare.gif

Sinon elle est adorable, pas très léchouilleuse mais vient souvent voir maman smile.gif

Par contre en effet j'ai pas l'impression que la miss grandit beaucoup pourtant je lui file plein de petit extra.

 

user posted imageuser posted image

Je suis belle hein?!

 

user posted imageuser posted image

C'est quoi sa? (elle a toujours pas comprisque sa pouvait être bien de dormir dedans icon_rolleyes.gif )

 

user posted imageuser posted image

J'y vais ou j'y vais pas icon_rolleyes.gif

 

user posted imageuser posted image

J'aime bien les cheveux de mamans icon_mrgreen.gif

 

user posted imageuser posted image

Maman j'ai peur drole.gif

 

P.S: diablote je me suis inscrit sur ton forum mais j'ai toujours pas eu l'acceptation de mon compte par un admin pour que je puisse y poster

Link to comment
Share on other sites

D'abord, MERCI pour mon adorable puce !!! Merci pour la quarantaine et pour leur superbe caractère !

 

Alors, Sao est une chieuse, une femelle quoi ! Elle court, elle grimpe, elle saute, elle ne tient pas en place !! Elle est toute mimi mais heureusement qu'elle ira chez Lilly tongue.gif Elle pèse 133gr

 

Vid, c'est presque le contraire ! Elle est léchouilleuse, plutôt calme, câline et bouge pas trop. Elle pèse 121gr.

 

Elles mangent énormément ! Vont finir par grossir !

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir pour Sao, mais Viddima est en chaleurs et ça se voit ! Je la touche à peine, ou si je la porte, elle vibre de tout son petit corps un bon bout de temps. Si je la touche alors qu'elle marche, elle reste plantée à vibrer plusieurs minutes blink.gif Et j'parle pas de sa vulve toute gonflée et violette drole.gif Au moins, je saurai quand elle est en chaleurs !!

 

Sinon, elles sont en sortie avec mes femelles depuis 2 bonnes heures et tout se passe très bien !

Elles n'ont absolument pas peur d'elles. Au contraire, elles sont sans cesse en train de leur passer dessus ou dessous voire se cachent la tête sous leur bedons pour dormir !

 

Shelma (dominante) les a retournée une fois chacune, les petites se sont laissées faire même si Vid a couiné un moment (et Shelma lui reniflait la gueule avec l'air de se demander ce qu'avait Vid rolleyes.gif ).

Niougna les retourne et les emmerde déjà plus mais pour le moment ce n'est pas grand chose. Même temps, Sao ne la lâche pas (speed attitude pour les deux !) et Vid tente de se faire grimper par Niougna drole.gif

 

Je les ressortirai ensemble tous les jours jusqu'à jeudi, jour de l'intégration !

 

Tout cas, vue à côté de Griznya, je la trouve bien bleue tirant sur le violet Viddima même si elle n'a pas les yeux noirs (en vrai) mais rouge très très foncé.

En tout cas, j'adore voir les tites jeunes de 100gr face à mes mémères de 450- 500gr (hey, Griz elle est à 462gr tongue.gif )

Griznya, Yomkaya, Saotome et Viddima

user posted image

 

Les filles ensemble

user posted image

 

Les frangines et Shelma

user posted image

 

Vid et Griz

user posted image

 

Les petites qui tentent de piquer les drops aux adultes qui se poussent mais ne font rien, sont vraiment mignonnes mes femelles !

user posted image

 

Griz, Sao et Vid

user posted image

 

Sao, Niougna et Shelma

user posted image

 

Les frangines

user posted image

 

Les femelles dérangées en pleine sieste !

user posted image

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les news et les chouette photos, je fais des photos des restants dans la soirée.

 

Shyria j'vais voir ça, le chéri il a du comploté derrière mon dos encore pfff happy.gif

 

Ici non plus sont pas bien gros surtout monsieur ZIZI, Hippo ben il porte bien son nom il a un énorme bidon et Hify elle crie.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais l'engraisser moi, le monsieur zizi, noméoh, jveux pas un zizi tout maigre hein icon_biggrin2.gif

Link to comment
Share on other sites

Sont beaux les frères et sœurs !!

 

3e sortie commune... hier, ça a été écourté, il y avait trop de baston et j'ai eu peur pour les petites...

Là, ça fait 3 bonnes heures qu'elles sont ensemble, ça se bagarre, retourne, mordille, ça couine mais les petites y retournent donc c'est que mes grosses sont quand même gentilles tongue.gif

 

Ce qui est bizarre, c'est que les petites passent leur temps à se mettre sous les adultes blink.gif

 

142gr pour Vid et 154gr pour Sao ce matin smile.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé les sorties communes. Il n'y a pas d'agressivité particulière de la part de mes 3 autres rattes. par contre Iria refuse de se faire mettre sur le dos et quand cela arrive elle se barre dès qu'elle peut.Du coup elle courre dans tous les sens et pouic, j'ai peur que cela énerve un peu mes 3 autres à la fin...

La miss aimerai bien pouvoir dominé mais vu sa taille c'est pas demain la veille drole.gif

Link to comment
Share on other sites

Les filles vivent ensemble depuis jeudi (sans Yom qui s'est faite opérer). Dans la cage Shelma ne leur fiche pas la paix du coup c'est hurlement dès qu'une grosse approche, les petites vivent donc dans une maison à hamster tout en haut de la cage avec gamelle et biberon juste à côté.

En sortie, aucun souci même si c'est le terrain des adultes.

Hier, pour la première fois, j'ai vu Viddima (la plus hurleuse) avec Niougna sur un étage. Il y a énormément de comédie vu qu'hormis une mini égratignure sur la queue, les petites n'ont aucune marque ni blessure !

 

Ah et Vid fait ses chaleurs tous les 4 jours et j'ai vu Sao en chaleurs pour la 1e fois hier ! Elles sont hyper démonstratrices et dans ce cas là, elles n'ont plus peur des adultes tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai pris le risque de mettre Mr Zizi avec son pote, parce que j'en ai marre des integrations foireuse, Excellium est seul depuis trop longtemps, sa queue lui fait mal donc il deprimait, et Mr zizi bah j'avais peur de pas l'integrer.. icon_cpasmafaute.gif

 

Du coup tout s'est trèèèès bien passé, ils sont super potes et moi chu super soulagé parce que du coup Excellium il est tout content, et sa queue va mieux wub2.gif

 

Mr Zizi, il est tout doux, tout gentil, bon super pile electrique mais ca passera avec l'âge drole.gif

Il a une trop belle bouille en tout cas, et il mange tout plein (il devore même!!) wub2.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai intégré Iria dans la cage avec les 3 autres il y a quelques jours. On a eu beaucoup de pouic et de course poursuite et Iria rester à dormir à l'écart du coup mais avec le temps cela se calme, plus trop de pouic et de course poursuite et au fur et à mesure Iria c'est rapproché (et vi c'est bien les copines quand même) et donc cela dors tous ensemble maintenant smile.gif

Elle a enfin commencer à bien grandir et grossir je trouve aussi smile.gif

Bientôt des photos:b

Link to comment
Share on other sites

J'ai pesé les miss hier, 165gr pour Vid mini et 175gr pour Sao moyenne tongue.gif

 

J'apporterai Sao à Lilly vendredi prochain (ou demain si suis super motivée !)

 

Ca se passe bien même si Shelma continue à les faire flipper, surtout Vid qui reste assez trouillou par rapport à Sao !

Mais avec mi c'est un amour câline et léchouilleuse wub2.gif

Link to comment
Share on other sites

hééé le mien il a un bide à bière, c'est quoi ce binz?

J'exige des explications, Diab' tu les nourris à la bièreeeuuhhh? drole.gif

 

Parce que moi je donne rien qui pourrait lui rendre le bide comme ca glare.gif

 

(photos ce vikend tongue.gif)

Link to comment
Share on other sites

Ala j'ai remis Yomkaya comme ça dans la cage, les petites sont allées la renifler puis tout le monde dans la maison igloo (bon ça débordait de partout, je sais maintenant pourquoi elles ont rongé la maison happy.gif).

 

Tout se passe très bien pour les filles ! Ca me rassure pour les 2 futures intégrations pour mi-décembre !

 

Et ce qui est génial, c'est que les petites copient sur les adultes donc comme les adultes sont très proches de moi, câlines, calmes et léchouilleuses, les petites font pareil !

Link to comment
Share on other sites

Ouai bah forme-la bien ma petiote, le groupe est pas le même à la maison. sad.gif Une qui sort d'une opération, une vieille dominante qui domine de moins en moins, et une petite qui ne veut pas se laisser approcher dans la cage par une main humaine ! Moi aussi je veux des bisous, mais y'a guère plus grand monde qui vient m'en donner !

Saooooo, viteuuuuh !

Link to comment
Share on other sites

Guest Rat'tatouille

Amandinny, tu es prié de "floué" l'avant dernière photo tongue.gif

on ne met pas de photos à caractère pornographique sur les forums, pense aux pauvres enfants qui tomberont là dessus mad.gifdrole.gif

 

 

wub2.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.