Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est énorme ! blink.gif Lol !

 

 

Sao vient de perdre une coupine, la dominante du quarto. Comme elle est repassée dominante, elle a à nouveau le dos plein de sébum et le poil tout pourri sur le dos. Je crois que c'est une place qu'elle n'affectionne pas vraiment. Mais les jumelles sont toutes petites encore, tout a le temps de changer. Pas le fait qu'elles s'adorent toutes les trois j'espère ! Ça réchauffe le cœur de voir une intégration comme ça. Du matin au soir, elles sont ensembles. Elles accourent toutes en même temps pour nous voir. Bien que Sao demande un petit peu plus à visiter l'extérieur, elle n'a pas changé ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

Alors, à priori j'y suis, j'ai réussi à retrouver 1 rat que j'avais enregistré il y a longtemps (Zenzou).

Donc si tu trouves une Lillydnuages, c'est moi. Personellement je n'arrive pas à m'y co, un coup mon adresse n'existe pas (mais bien sûr), un coup mon pseudo est déjà pris (évidement) et quand j'ai la bonne adresse et le bon mot de passe, il me dit juste "essayer encore". Et comme on ne peut pas accéder à nos comptes, je ne sais pas trop si je suis dedans ou juste "spectatrice". Si je peux voir tous tes rats, c'est que je suis co ?

 

En tous cas tu peux me transmettre Saotome, il n'y a pas d'autres Lillydnuages. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la petite Iria.

Elle se porte toujours bien, aucun soucis de santé. Toujours très vive, joueuse et cascadeuse (mais c'est quand qu'elle s'assagit et devient une grosse molle drole.gif ). Bon côté poids j'ai toujours pas de balance mais ça reste un mini modèle svelte (vu comment elle se dépense aussi^^').

 

user posted image

Prête dès le réveil xD

 

user posted image

Aide au nettoyage (on voit la différence de taille avec mon gros happy.gif')

 

user posted image

A moi maintenant

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

 

Bon, beh re-moi happy.gif

 

Encore des photos de ma gentille Saotome. smile.gif

 

user posted image

 

 

 

user posted image

Non non, elle n'est pas gestante ! drole.gif Elle s'était simplement complètement relâchée ! Je suis limite obligée de la pincer pour garder quelque chose en main !

user posted image

user posted image

user posted image

Elle n'est pas très jolie celle-ci, mais elle me faisais rire avec sa bouille de mégère, toujours là à tout voir tout savoir !

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est gestante ? drole.gif

 

Viddima vit toujours dans une boîte de transport dans la salle de bain chauffée à 22-24°C. Je ne lui mets plus que le disque chauffant quand sa température chute sinon elle se maintient de plus en plus souvent à 36°C voire 37°C. Elle n'est pas en grande forme, même temps je la plains de vivre dans ces conditions depuis plus de 3 semaines.

 

Je la laisse se balader dans la salle de bain, sur tapis, avec des jeux, mais pas plus de 10 min sinon elle se refroidie. J'essaie de la sortir 5-6 fois par jour en plus des séances papouilles/injections/changement du disque/bouffe/nettoyage de cage mais elle déprime.

Comme je serai en vacances à partir de lundi prochain, je vais tenter de la laisser 30 min à température normale (19°C) mais en sortie avec ses copines qu'elle bouge pour se réchauffer aussi.

 

En tout cas, j'ai peu d'espoir pour elle. Pas de rémission, pas d'amélioration après un mois d'antibio sachant qu'elle y avait été 10 jours 2 semaines à peine avant de la trouver en hypothermie. A la dernière radio, la zone blanche dans son poumon n'avait pas du tout évolué. Le véto pense à une fibrose ou une bactérie auquel cas je devrais avoir d'autres malades ce qui n'est pas le cas.

 

Elle a maigri (elle a mis du temps à perdre) donc elle a droit à des aliments variés et plus riches que ses bouchons ainsi qu'à un peu de bouchons reproduction. Elle a perdu en masse musculaire (forcément bof.gif) mais j'peux pas lui mettre une cage plus grande que la bdt pour chat sinon elle se refroidie. Là, il y a 2 petites couvertures en polaire dont une entoure le disque chauffant, ce qui lui permet d'être maintenue à une température plus élevée (en plus de la température de la pièce).

J'humidifie bien la pièce vu que c'est un chauffage électrique, je mets le linge à sécher, ça lui permet d'escalader les vêtements durant ses balades tongue.gif

 

En tout cas, elle se laisse bien prendre la température et ne bouge pas au moment de l'injection, elle a pris l'habitude depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma jolie petite Vid allait mieux, j'aurais du me douter que la fin approchait plutôt que de croire qu'elle guérissait. Elle s'est envolée toute seule alors que j'étais à 2m d'elle le 05 janvier. Je suis allée la voir vers 10h30, elle était couchée à son endroit préféré. A 11h15, quand je suis retournée la voir, elle était couché le long de la porte, j'ai trouvé ça bizarre, je l'ai appelée, l'ai prise et j'ai vu ses yeux vitreux, elle venait de mourir. Je l'ai gardée contre moi jusqu'à ce que son petit corps commence à durcir et que je comprenne que c'était réellement fini. Je l'ai faite autopsier, c'est trop injuste qu'elle soit partie comme ça après tant de soins, de temps, d'amour, c'était ma toute belle puce, ma petite maman pas chanceuse, ma gentille rate en qui j'avais une confiance totale. Elle avait une infection, des abcès plein le poumon, ça a été de trop. Elle est morte rapidement, c'est mon seul "soulagement". J'aurais tant aimé être auprès d'elle plutôt que de rire au téléphone avec Lilly en m'occupant des ratons ! Je m'en suis voulu mais j'pouvais pas deviner, elle était bien quand je suis allée la voir...

 

J'avais fait ces photo quelques jours avant, elle allait bien, pouvait sortir normalement, je pensais la remettre avec ses copines le jour où elle est morte, elle n'aura pas attendu de les revoir sad.gif

 

Son terrain de jeu dans la salle de bain

user posted image

 

La plus belle des petites bleues

user posted image

 

Si elle avait maigri, j'ai jamais dit "beaucoup maigri" tongue.gif

user posted image

 

Je suis désolée ma Viddouille, depuis un mois on avait pris de sacrées habitudes, des soins, de la chaleur, faire attention à tout, des petits plats, plein de câlins et plein d'amour pour ma puce. Entre son départ et celui de Griznya c'est vraiment dur en ce moment sad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Super mes rats ence moment, Virus la sœur de bactérie est morte aujourd'hui tranquillement dans son sommeil. Elle avais 23 mois, a toujours été un tout petit gabaris un rhume une seule fois dans sa vie. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abord une petite gratouille à tous (et à toutes) qui ont pris un aller simple vers le nuage de gruyere. ... bye2.gif

 

Des nouvelles de Basalt ...

Niveau caracteère il n'a pas changé toujours ausi calin et même très avide de clains puisqu'il vient les réclamer ...

Des petites Photos qui datent d'un mois mais c'est mieux que rien.

 

Un basalt dans toute sa splendeur ...

user posted image

 

Il sait trouver la reserve de noix ...

user posted image

 

... Et sait quoi en faire

user posted image

 

Il sait s'imposer ...

user posted image

 

... et cela marche

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

Ma Sao, elle va très bien, elle est très belle :

user posted image

Mais elle est éNOorme ! 356gr ! drole.gif Elle a juste élargi du cul, elle est pas grosse de graisse, mais j'ai plus l'habitude d'avoir des femelles aussi grosses ! smile.gif Elle qui était si fluette si longtemps !

 

C'est toujours ma mégère avec sa petite tête de "je veux tout savoir" !

 

Je l'aime toujours fort fort fort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hippocrates et bactérie sont partis cette nuit, bacterie qui leur a remplis les poumons de pu, ils n'avaient aucun symptôme !

 

Je perd ma lignée mes espoirs mes envie, hippo c'était mon chouchou il avait une jolie portée de prévu qui aurait donnée des canons tout gentil, je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.