Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

MDR j'ai oublié la censure, zut alors tongue.gif

 

Pour la couleur, il est bien Bleu US le Mr Zizi, il est avec son pote Bleu us Agouti et il se ressemble beaucoup, et il s'aime bcp aussi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous mettre plus tôt des photos de la petite Iria avec ces nouvelles copines mais bon ma Crevette me fait une infection respiratoire alors je me suis occupée d'elle puis je stressais un peu car c'est ma première ratte malade...

 

Donc voilà plein de photo de la miss

user posted imageuser posted image

Les tous premiers jours dans la cage quand elle avait encore sa tête de bébé et qu'elle prenait la gamelle pour un coin dodo wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

Un petit reniflage avant que ces deux petites merdeuses se crêpent le chignon^^'

 

user posted imageuser posted image

Mais elle s'aiment quand même^^

 

user posted imageuser posted image

Je suis bien caché drole.gif

 

user posted imageuser posted image

Un peu de gym

 

user posted imageuser posted image

On mange un peu pour se remettre de ces efforts smile.gif

 

user posted imageuser posted image

Elle est belle wub2.gif

 

user posted image

pour finir les 4 copines dans leur super hamac dont elles sont folles, toujours fourrées dedans rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saotome est à la maison !!!

 

Quel plaisir de revoir la frimousse d'un bébé ! Elle si petite, si fine, si belle ! (197gr )

 

Elle est douce, n'a pas peur qu'on la tripatouille, mais est un peu stressée de se retrouver dans un lieu qu'elle ne connaît pas et sans ses dernières nouvelles copines.

On ne va donc pas la laisser seule très longtemps, qu'elle rejoigne vite une troupe ratounesque. smile.gif

En attendant je lui fais pleins de bisous et de câlins ! Elle est trop chou !

 

J'ai quelques photos, je les ajouterais le plus tôt possible.

 

Encore merci Diabolote et Darhya ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vid c'est la plus larve des ratonnes ! Elle pèse 206gr, est longue et fine et pionce 23h/24h même en sortie.

Elle suit Griznya partout, fait tout comme elle. Elle n'a pas fini sa mue, du coup elle a le popotin plus foncé et la tête qui a éclairci au final mais ça n'a pas bougé depuis plus de 3 semaines icon_cpasmafaute.gif C'ets une mini poupée dont on peut faire ce qu'on veut, lui ouvrir la gueule, bouger les oreilles, "tirer" la langue, etc. elle se laisse faire, elle ne bouge même pas une patte. jadore la martyriser glare.gif

 

Niveau caractère, c'est une larve donc, une léchouilleuse ultra câline qui s'endort sur moi en moins de deux et peut rester comme ça des heures durant même s'il y a du bruit ou que je bouge, auquel cas, elle peut daigner ouvrir un œil. Je sais que j'aime les femelles calmes mais je n'ai jamais vu une jeune aussi calme bien qu'elle ait des moments de rare folie durant lesquels elle joue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère de Mr Zizi s'affirme aussi happy.gif

 

Il est trop choux parce qu'il fait tout comme son pote de cage.

 

Là ce soir je viens de me tapper un trip avec eux, je mettais la main dans la cage, et ils courraient après elle, et dès que je les touchais, hop il se mettait sur le dos à me mordiller/lechouiller les doigts wub2.gif

 

J'ai l'impression d'avoir 2 bébé de 4/5semaines à la maison tellement on s'est eclaté tout à l'heure, et là ils me regardent d'un air, vas y reviens, c'etait drooooleuh!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iria chez moi c'est plutôt une speed. Elle bouge pas mal en sortie, si je la prend et la retourne elle s'agite dans tous les sens pour se barrer.

Elle vadrouille beaucoup dans ma chambre, se chamaille avec Amethyst mais elles s'aiment bien en faite car elles sont souvent fourrées ensemble et aujoud'hui je les ai surpris à se lécher mutuellement wub2.gif

Elle est aussi assez propre, a compris le bac à litière et je crois que sa à montrer l'exemple aux autres smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé les plus speed alors clindoeil.gif

 

Hi fy c'est rien qu'une commère qui veux se barrer de la cage a la moindre ouverture, en sortie elle fait des bonds impressionnant, sa copine de cage c'est Virus une ratte toujours en action donc elle fait pareil.

 

Hippocrates, je n'avais jamais eu de male aussi actif, lui aussi s'échappe de la cage a la moindre occasion. Il vient toujours me voir et en sortis il s'amuse a se cacher sous la couette, et a faire des tour de canap en courant. Une femelle quoi, par contre la bouffe il adore il est groooooooooos happy.gif

 

P'tit noireaux qui a une peut etre famille, ben lui il est un peu plus peureux, et beaucoup plus calme, il passe de long moment allongé dans la cage a me regardé passer et parler au autre, il viens a l'ouverture de la porte mais sans plus, en sortis il reste a coté de moi si il est au chaud. Un petit amour de rat.

 

Photo dans la semaine.

 

Merci pour les nouvelles régulière cela me fait super plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de la pitite Saotome. smile.gif

La miss ne se sent pas encore "comme à la maison", mais elle est très manipulable et s'approche d'elle même. Elle a passé un long moment dans mon cou hier soir. smile.gif

On ne va pas tarder à faire les présentations avec les filles, qu'elle se fasse vite de nouveau repères.

 

Sinon bah elle est toute pitite (Vidd est passée devant icon_cry.gif ) et elle est cro joulie ! wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saotome est intégrée ! Et cela se passe comme je l'attendais. Les filles sont cool avec elle, à part la dominante, Léki, qui souffle, s'ébouriffe et marche en crabe quand elle la croise, mais qui ne la blessera pas. Et de toutes façons, elle se fait vieille et Sao court beaucoup plus vite ! happy.gif

 

Ça fait plaisir de la voir au milieu d'autres rates, et cette fois c'est bon, c'est le groupe définitif ! Ouff ! Pauvre petite, que d'aventures ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, depuis le changement de cage, ça s'est calmé mais sinon Vid a la queue pleine de morsures -__- Remise en question de l'autorité de Shelma par Niougna qui elle mord réellement et toutes les femelles pas juste Vid glare.gif

 

210gr à la dernière pesée il y a presqu'une semaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, je viens poster des photos de l'intégration de la miss et de ses désormais "copines" puisque je n'ai jamais présenté mes rats sur SRFA.

 

Saotome dort avec tout le monde depuis ce matin, ça se passe bien.

 

 

Yuna

user posted image

user posted image

 

Saotome

user posted image

user posted image

 

Léki

user posted image

user posted image

 

Roudi, dite "la savonette"

user posted image

 

Aperçu de la cage des filles

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse !! J'ose pas faire de photos de Vid sinon on va voir l'état de sa queue glare.gif Elle est blindée de morsures infligées par Niougna qui se rebèle... Je suis vraiment pressée d'être à fin décembre pour que Vid ait 2 copines de son âge happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Iria va bien smile.gif

Elle grossit un peu mais lentement et continue de passer sous ma porte pour aller dans le couloir. En plus elle a montré l'exemple à Amethyst qui a réussit à passer une fois scared10.gif

Sinon je crois qu'elle a réussit à monter un peu dans la hiérarchie et à être number 2 bien que sa se chamaille souvent avec Amethyst^^

Sinon tous ce passe bien dans la cage, on dort en tas, on mange et on embête pas Crevette qui n'est pas au mieux de sa forme mais sava elle récupère.

user posted image

Iria et sa copine de bêtise Amethyst

J'adore sa petite tête avec les oreilles bien droites au dessus drole.gif

 

user posted image

Dodo dans le nouveau coin dodo wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao pèse 216gr ce soir ! Yes, on y est, ça avance ! lol tongue.gif

 

Sinon la miss grandit, elle "s'ouvre" au monde ! lol tongue.gif Elle est toujours aux barreaux à nous suivre et demande à sortir, dès que c'est ouvert, elle grimpe ou descend mais fait tout le tour de la pièce ! C'etst d'autant plus la fête quand sa copine Roudy est de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Viddouille elle est méga trop forte !! Elle est super câline et léchouilleuse. Même si elle dort, dès qu'elle entend "Viddima" elle accourt me voir, elle est douce, mignonne, intelligente, etc.

Bon, elle gonfle Griznya qui commence à avoir du mal à la supporter donc ça hurle régulièrement et elle lui a fait une belle griffure au coin de l'œil :/ Vid n'a rien, sa queue cicatrise bien, mais c'est que du pipo happy.gif

Avec les autres, ça se passe très bien, même avec Niougna, surtout quand elles sont en chaleurs en même temps -__- A ce moment là, c'est à la plus folle, la plus speed et à celle qui frétillera le plus ! Vid gagne haut la main le concours de la rate vibrante même si on la frôle ! drole.gif

Je suis pressée qu'elle ait 2 copines de son âge ! Pititre qu'elle fichera la paix à Griznya comme ça happy.gif Yom est douce donc c'est sa copine de dodo, Niougna tabasse donc c'est juste sa copine de chaleurs ou de moment speed, Shelma est calme et dominante donc elle la respecte mais s'en approche pas trop et Griznya est douce et protectrice donc elle est toujours après elle. Si Griz mange, Vid va manger collée à elle, si Griz boit, Vid va boire en même temps (et se mange des coups de pattes happy.gif ), si Griz va dormir en bas, Vid y va aussi (et ressort 10 sec après en hurlant sous les coups), elle tente de lui piquer sa bouffe, la suit comme son ombre... J'comprends que Griz en ait ras le bol ! J'espère que Hati et Blije ne feront pas pareil sinon Griznya va faire une dépression tongue.gif

Niveau poids, elle est à 245gr, tout longue et fine smile.gif Elle est hyper maléable du coup j'l'embête et elle ne bouge pas glare.gif J'adore les poupées de chiffon happy.gif

 

Donc version cloche (j'ai pas beaucoup de rats qui acceptent d'avoir une cloche sur la tête et de ne pas bouger happy.gif Mais ça leur va tellement bien pourtant glare.gif )

user posted image

 

Avec son non cadeau de Noël

user posted image

 

La musicienne

user posted image

 

Et pour sa couleur, ces photos la montrent mieux je trouve, j'sais pas pourquoi j'les ai pas mises... Si la miss continue comme ça, pititre que j'aurai la certitude de sa couleur si je lui trouve un mâle bleu russe...

En tout cas, re-merci pour la miss, elle est vraiment géniale !! Comme ma Grizinounette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce matin hécatombe dans ma cuisine.

 

Yavol est partis dans la nuit et j'ai retrouvé Starlight en détresse respi.

 

Les flanc creusé, hypotermie ect.

 

Le temps de prendre une bouillote et de téléphoner au véto, plus de ratte.

 

Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour elle, Yavol allais sur ses deux ans, je peux admettre la crise cardiaque.

 

Starlight, la seul hypothèse c'est qu'elle a pris froids lorsque j'aérais la pièce, et étant partie une semaine, le chéris n'a pas su deceler un rhume qui a mal tourner.

 

Enfin bref aujourd'hui, les petiots n'ont plus de grand parents.

 

Sinon Hify et son frangin qui partira chez Earl vont très bien RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.