Aller au contenu

leucémie ou grosse anémie ?


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne connais malheureusement ces maladies que sur des humains... toobad.gif

 

Elle est toujours sous traitements antibios + vitamines ?

J'imagine que tu dois aussi bien la booster niveau nourriture.... Sa température corporelle est-elle la même ? (enfin, je me pose simplement la question, car quand les extrémités sont un peu pâles, les rats sont souvent plus froids...)

 

Bonne chance en tout cas, à toutes les deux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toujours sous antibio et vitamine B12

on a repris la cortisone à forte dose, le ganglion a regrossit

 

mais son état général ce matin n'est pas au top

 

je vais appeler le véto cet aprem, j'ai pas pu ce matin car boulot , mais je sais déjà ce qu'il va me dire toobad.gif

 

et je sais, mais je veux pas qu'elle parte ma puce ... elle est si jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merde alors... pauvre choupinette... mais tu sais, si elle doit souffrir, c'est pas mieux de tenter de la garder, ce ne serait pas juste pour elle. Mais je sais que c'est difficile de prendre une telle décision. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merde alors... pauvre choupinette... mais tu sais, si elle doit souffrir, c'est pas mieux de tenter de la garder, ce ne serait pas juste pour elle. Mais je sais que c'est difficile de prendre une telle décision.  icon_cpasmafaute.gif

1007036[/snapback]

 

 

j'en ai parlé avec le véto cet après midi ...

on reprend les doses de cortisone comme prescrites au départ

 

ce n'est jamais une décision facile à prendre et j'espère encore un peu

 

enfin je voudrais tellement que tout aille mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça aidera mais quand j'ai travaillé chez un véto une semaine (c'était une saleté véto) on a eu une dame qui nous a ramené une chattounnette dans un état pitoyable et après prise de sang on trouvais toujours rien elle est resté 3 jours en observation . Le véto ne comprenait pas et en faite le faites de la débarrassé de c'est puces plus la mettre sous perfusion de glucose il me semble ça la sauver. (J'espère que je peux dire glucose c'est du sucre si je me trompe pas)

 

Alors une piste à suivre peut être je suis de tout cœur avec vous bon courage et bonne chance à ta louloute qui à l'aire de bien se battre elle est courageuse chance.png .

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma puce. smile.gif

 

pesée du jour : 283 gr, perte de poids insignifiante par rapport à la chute du départ.

 

Son état se maintient, elle semble être + active, mais sa queue s'est quasiment décolorée, les poils qui avaient été rasés sous le cou ne repoussent pas, même pas un duvet.

 

si son poids se stabilise, elle a peut etre une chance de s'en sortir,enfin je l'espère fortement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoebe avait un abcès gros comme un pois derrière l'oreille juste au dessus du ganglion inflammé, ça a percé, j'ai vidé, vidé, elle s'est laissé faire comme si ça l'a soulageait petite mère,

 

j'appelle le véto demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles bisoux.gif

 

alors des nouvelles de miss Phoebe

 

l'abcès est résorbé, c'est beau, la croute est propre et claire ouf

mais y'a une autre grosseur qui pointe son nez sur la jugulaire et là je ne sais pas ce que c'est à moins que ce ne soit encore un abcès glare.gif

 

On lui administre toujours son traitement matin midi et soir, elle continue de les prendre correctement, au moins une bonne chose.

 

on a rendez-vous chez le véto samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles  bisoux.gif

 

alors des nouvelles de miss Phoebe

 

l'abcès est résorbé, c'est beau, la croute est propre et claire ouf

mais y'a une autre grosseur qui pointe son nez sur la jugulaire  et là je ne sais pas ce que c'est à moins que ce ne soit encore un abcès  glare.gif

 

On lui administre toujours son traitement matin midi et soir, elle continue de les prendre correctement, au moins une bonne chose.

 

on a rendez-vous chez le véto samedi matin

1017835[/snapback]

 

Si elle a une anémie, la B12 peut ne pas suffire, il faudrait rajouter du fer.

Pour avoir le diagnostic de certitude sur le problème sanguin, il faut faire sous anesthésie une ponction de moelle au niveau des os du bassin et/ou un prélèvement de ganglion à faire analyser en cytologie.

 

J'espère que ça va s'arranger pour elle chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.