Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, ils ont passés près de 8h sur mon canapé avec mes gros, méthy est déjà intégré depuis avant hier. Ca c'est très bien passé, je n'ai pas pu prendre de photos car j'avais un gêneur squatteur d'objectif : Frite closedeyes.gif .

 

Ils ne cherchent pas trop la m*** à part Gustin et Frite qui adorent provoquer Fumigène, qui lui réponds forcément du coup j'ai eu le droit à des courses poursuites sur le canapé drole.gif Puis tout ce beau monde s'est endormi vers les 3h du matin , même Gustin et Frite qui ont dormi avec Fumigène pendant que Frite et Méthylen se faisaient réchauffer par 1k335g de rats (ils étaient entre Pywiko 650g et Infrarouge 685g).

 

Je les ai pris un par un pour les remettre dans la cage, j'avais l'impression d'avoir des peluches, ils étaient tellement crevés que j'ai du les poser moi même dans la litière dans leur position, et ils n'ont pas bougé drole.gif

Ce sont de véritables amour, vous êtes certaines que vous les voulez parce que je veux bien me sacrifier hein glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils ont passés près de 8h sur mon canapé avec mes gros, méthy est déjà intégré depuis avant hier. Ca c'est très bien passé, je n'ai pas pu prendre de photos car j'avais un gêneur squatteur d'objectif : Frite  closedeyes.gif .

 

Ils ne cherchent pas trop la m*** à part Gustin et Frite qui adorent provoquer Fumigène, qui lui répond forcément du coup j'ai eu le droit à des courses poursuites sur le canapé  drole.gif Puis tout ce beau monde s'est endormi vers les 3h du matin , même Gustin et Frite qui ont dormi avec Fumigène pendant que Machin et Méthylen se faisaient réchauffer par 1k335g de rats (ils étaient entre Pywiko 650g et Infrarouge 685g).

 

Je les ai pris un par un pour les remettre dans la cage, j'avais l'impression d'avoir des peluches, ils étaient tellement crevés que j'ai du les poser moi même dans la litière dans leur position, et ils n'ont pas bougé  drole.gif

Ce sont de véritables amours, vous êtes certaines que vous les voulez parce que je veux bien me sacrifier hein  glare.gif

1006487[/snapback]

 

Désolée pour les erreurs mais j'ai que 3h de sommeil là drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit Gustin wub2.gif

 

J'adore les rats vifs (dit-elle pour se consoler d'avoir ENCORE un rat qui préfère courir que de lui faire des câlins icon_mrgreen.gif) smile.gif

 

Mais j'avoue que j'appréhende pas mal l'intégration... Mon Pimousse est un dominant un peu nerveux, il n'a jamais blessé Bambou, mais il le maltraite un peu quand même...

J'ai essayé l'homéopathie (gelsémium) pour le calmer, mais ça n'a pas marché... J'ai lu dans un topic que le nervosyl ou l'ananxivia pouvaient marcher, je vais essayer ça (j'en ai parlé au véto, il me dit que ça ne sert à rien de le castrer parce qu'il est juste "nerveux" et pas "agressif")

 

J'ai mes billets pour samedi !

 

J'arrive à 13h40 par le TGV 8423 (voiture 8). Yanie, KMiye, je pourrais avoir vos numéros de portable par MP siouplé ? J'ai déjà celui de carol, mais bon, c'est au cas où smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

 

Globule : Petite pile sur patte qui passe son temps à essayer de s'échapper du canapé. Il court partout, et essaye de me grimper dessus dès qu'il le peut. Une vrai tête de mule glare.gif , le "non", le soufflage sur le nez, le retournage, voir même la punition dans la cage pendant 15min n'y font rien drole.gif : je voudrais lui apprendre à rester sur le canapé pour le moment. Le pire c'est quand il veut descendre, on a l'impression qu'il trépigne d'impatience. laugh.gif

 

Epiploon : Il est nettement plus timide. Si je ne vais pas le chercher, il ne viendra pas. Il préfère s'emmitoufler dans le tissu et somnoler. Par contre, de temps en temps je l'entend "couiner" mais comme si il couinait par le nez, pas un couinement de "tu m'as fait peur" ou de "mon frère vient de me retourner". Mais dès que je m'approche, il arrête, donc je me dis que ça doit être pour appeler son frère. Mais je surveille quand même. Si j'y arrive, je vous ferais une vidéo au moment où il le fait.

 

Et je crois les avoir entendu creuckeuter wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Oh vi, et en plus ils en redemandent.. De vrais masochistes...

Même si Epiploon est moins demandeur que son frère. icon_biggrin2.gif

 

Je pense que demain, vous aurez une nouvelle vidéo : Epiploon a eu une période pile tout à l'heure, alors j'ai filmé happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire marcher mon APN bave.gif

 

Tonton Pywiko avec Frite.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Méthylen qui (pour une fois) était réveillé!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Machin qui mange un reste de bonbon au miel miam!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Méthylen qui lui aussi a trouvé un reste de bonbon.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Gustin et Frite en mode "Taty Yanie l'est chi**te avec sa baguette"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Puis avec Machin qui en a franchement rien à battre vu que ça ne se mange pas.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Frite et l'énorme bonbon magique

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

La preuve...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Quand y'a a bouffer Machin n'est jamais trop éloigné!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et enfin les tontons rien à battre des petits!

 

Pywiko

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Infrarouge (en mode diner)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Fumigène (en mode fou moi la paix)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos et vidéos ! Ils sont adorables ! happy.gif Léo verra quand elle passera, mais en tout cas, moi, je ne regrette pas de les avoir placés là où ils sont. Sûrs, ils vont être bien maltraités comme il faut ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir Frite et Gustin chez moi bave.gif

Ils ont l'air tellement adorables !

 

Ce soir, Rattounette vient m'apporter la ratoune de carol (j'ai nommé Ragout icon_mrgreen.gif), que je descends sur Poitiers samedi smile.gif

 

Yanie, il paraît que je dois te la confier icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous beaux... wub2.gif

Et ils ont l'air... heu... vraiment malheureux happy.gif

 

Ca me fait bizarre de ne plus les avoir avec moi... mellow.gif

 

Accessoirement faudra que je trouve des noms aux derniers sans famille... closedeyes.gif

 

J'ferai des photos des monstres la prochaine fois que je me connecterai, c'est à dire... heu... bah un jour, quoi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux missionner Tazval peut-être ?.. glare.gif Je suis sûre que ça va l'embêter de devoir être obligée de revoir les petits monstres !

 

tongue.gif

 

Pis je referai un post dans les adoptions en disant qu'il en reste 3 smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que je sois chez moi pour la missionner happy.gifdrole.gif j'suis restée qu'une nuit cette semaine chez moi... icon_cpasmafaute.gif , j'passe m'occuper des loulous un après midi sur deux, les temps de changer les litières, remplir les bib, et mettre à manger et faut que je reparte bosser avant 17h wacko.gif *Léo KO*

 

Quel rythme de dingue.... wink.gif

 

Vivement la fin de mon essai, que je ramène tout le monde avec moi..........................

 

Sinon, oui, refait une annonce clindoeil.gif moi j'ai pas le temps, on s'en va faire le tour des anim' avec ma mère j'ai besoin de matos pour les animaux, et on part dans 15 min glare.gif (j'sais pas si j'me reconnecte après bof.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Oh le rat malheureux glare.gif KMiye et Léo merci merci merci!!!! Il est supeeeeer calin!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te le piquer mais Léo elle a dit non.... unsure.gif

 

laugh.gif Il est trop gentil celui la.

1007661[/snapback]

 

 

drole.gif vi c'est un véritable amour, une mini peluche. Mais c'est incroyable comment ils adorent les z'humains ces ptits bouts, ils sont accros j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.