Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

Léo bisoux.gif

 

Bon c'est sûr... Méthy et Pywi s'aiment foooort!!! J'ai juste une photo (pas pu en prendre plus), mais on voit nettement qu'il est traumatisé par mon pèpère!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@ Yanie : >_< Gnah, c'est adôrable ! bave.gif

 

Moi, Globule n'a pas re-saigner, donc, c'est niquel, mais je deviens parano dès qu'ils se chamaillent (surtout que ça couine de plus en plus, donc je me dis que maintenant, ils abordent la phase domination).

 

Sinon, Globule m'a griffé la lèvre intérieur en voulant me piquer mon chewing-gum à la menthe... glare.gifdrole.gif Il est attiré par cette odeur, c'est dingue happy.gif

 

Ils squattent de plus en plus mes genoux, et j'arrive à faire des papouilles de plus ou moins 3min à GLobule sans qu'il bouge. Avec Epiploon, c'est un peu plus dur. blush.gif

 

J'esaierai de mettre un vidéo-montage aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis raide dingue de Gustin, et le chiwi aussi.

Contente d'avoir écouté biboune-la-grougnasse (allez, celle-ci, elle était gratuite drole.gif ) et d'avoir craqué sur Gustin.

 

Je commencerais les présentations samedi, mais comme je l'ai dit un peu avant, je ne pense pas les mettre ensemble tout de suite, je vais attendre plusieurs présentations. D'autant plus que Gustin pèse peut-être 240g, mais face aux 600g de Pimousse (que du muscle Mesdames !), il fera pas le poids smile.gif

 

J'espère que la cohabitation se passera aussi bien qu'entre Piwi et Methylen rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... 17h ça m'arrange comme ça je peux passer chez moi après les cours (suis à la fac) et ensuite continuer de "ranger" pour mon futur frigo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Endorphine (dite Andy), pèse 168g. Sa frangine Bétadine (dite Betty) en pèse 162. C'est moins que les frangins, mais bon, faut pas se laisser déborder de graisse tout de suite hein clindoeil.gif !

 

Voyez plutôt ce que ca donne avec Tata Chibi et tata Wizz (tata Perle s'est fait la malle tant que la porte était ouverte, vous pensez bien glare.gif)

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dsci0038jd5.jpg

 

Voilà où elle était tata Perlotte :

http://img139.imageshack.us/my.php?image=dsci0045ey5.jpg

(pas bien loin me direz vous clindoeil.gif)

 

Petite dernière photo :

http://img230.imageshack.us/my.php?image=dsci0047ht5.jpg

 

Si il y en a si peu, ce n'est pas uniquement dû à me flemme généralisée. C'est aussi du fait que mes grosses ont la facheuse (très facheuse) tendance à se mettre devant l'objectif et à bouger. Ce qui donne des photos floues, inexploitables, où l'on ne voit rien.

 

Exemple avec tata Wizz qui protège Endorphine de la paparazzo que je suis.

http://img359.imageshack.us/my.php?image=tatawizzuj9.jpg

 

Et une photo pour montrer qui est attentif lors des prises de vues, et qui ne l'est pas...

http://img359.imageshack.us/my.php?image=b...dontmoveck1.jpg

 

(desolée, les tags ne marchent encore pas... je vais demander à un modo de faire qqch tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Méthylen bébé coeur que j'aime wub2.gif alors... il mange sur moi dans des positions inimaginables, craquotte dès que je commence à le caresser et adooooooooore les bisous wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif nyaaaah je l'aime! Bref closedeyes.gif photos!

 

 

Méthylen au réveil!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Après "cherchez Charly" voici "cherchez Méthy"!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Attention la tache se complique! Indice : je suis mono-oreille sur cette photo!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Méthylen au réveil 2!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Y'a bon la banane séchée cuite au four par maman tongue.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et la photo que j'adore, on voit bien sa couleur magnifique, son ptit air intelligent, mais je craque vraiment pour les nuances de couleurs de poils, c'est superbe!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours de présentations, j'ai nettoyé à fond la cage et intégré tout ce petit monde. Pour le moment, Gustin fait le tour du propriétaire, il n'ose pas rejoindre Bambou et Pimousse dans le hamac.

 

Je surveille que tout se passe bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles

 

L'intégration se passe bien, Gustin suit mes monstres partout, il les imite, c'est trop DRÔLE !!!

Ils ne dorment pas encore ensemble, mais Gustin est une crevette très sociable, il se laisse retourner (ça l'empêche pas de pouiquer) et je n'ai remarqué aucune bagarre notable, même petite.

 

J'essaie de sortir Gustin un peu plus que mes gros, parce qu'eux, au bout d'une demie heure, ils demandent à rentrer. Alors je garde Gustin avec moi pour le stimuler un peu (quand je suis sur le PC il explore le bureau, ou alors quand on regarde un film avec le chiwi, il court sur nous !)

 

Bref, il est TROP mignon. En plus il a un ptit épi sur la tête, c'est tellement adorable drole.gif

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je donne peux de nouvelle mais je suis debordée et j'etait pas venu sur le forum depuis un moment.

J''essayerais de faire une séance photo et pesée ce week end .

 

Sinon tout va tres bien ici.

 

Kmiye j'ai un gros doute la soudain, je t'ai envoyé le chèque pour la louloute?confused07.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

des tites news de Frite

monsieur fait ses 278g tout rond blush.gif

j'ai commencé à faire les intégrations là il est dans une cage avec un nouveau pote Coca que j'ai eu en quarentaine en même temps

il m'a trop fait rire au début il restait aux bareaux en me regardant l'air de rire "mais tu fais quoi là prend moi stp" drole.gif

 

photos prochainement clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japan07.gifBon anniversaire papa Justin et tonton Kulka ! japan06.gif

 

2 ans et toutes leurs dents ! Les 2 pépères pètent la forme, même pas fatigué de ces 2 années de routes avec moi happy.gif ! Moi, je dis, rdv dans un an pour fêter leurs 3 ans, ils sont bien partis laugh.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.