Aller au contenu

OKR ice et OKR koda


titmiss72

Messages recommandés

Titmiss tu les as traité contre les parasites?

 

parceque les oreilles sont un peu caca et je me demande si c'est pas de la galle, parceque c'est de pire en pire mellow.gif

 

Pis j'ai cru voir un truc noir se glisser dan le poils d'Eozoon closedeyes.gif

 

Dit moi si il y a eu traitement s'il te plait que je fasse en fonction happy.gif

 

Je posterais les photos demain, sont chou wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui je les aient lavés au shampoing antiparasitaire et le véto n'a pas vu de parasites quand je les aient emmenés.

Donc j'avais prévu de traiter au stonghold mais je l'ai pas fait du coup vu que le véto m'a dit que ce n'était pas ca, je me suis contenté du shampoing.

Quoi qui est de pire en pire ? les plaques? parce que pourtant ca repoussait bien juste avec la pommade au calendula dessus et le traitement homéo.

 

Et puis ici aucun des autres bébés n'a de plaques du genre, personne ne se gratte donc je doute que ce soit des parasites, je vais refaire un shampoing à tout le monde et reregarder de près mais je ne pense pas que ce soit ca pourtant surtout que le traitement du véto pour la dermatite marchait bien.

bisous à eux trois en tout cas wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les plaques ça repousse bien effectivement t'inquiète pas clindoeil.gif

 

Ce sont leur oreilles qui sont de plus en plus sales et ça me fait penser à de la gale unsure.gif

 

Je leur est mis du strong' en préventif, on verra bien^^

 

bon aller photo du bel Eozoon!! bave.gif

user posted image

 

Et les deux Puce à Bulle wub2.gif

la masquée dove

user posted image

 

Et la masquée Mink pour plus tard parceque j'y arrive pas mad.gif

 

 

Je me répète mais vraiment merci Titmiss parcequ'e, plus d'être beau l'est vraiment sympa ce rat (les deux miss de Bulle aussi d'ailleur tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femelles

Clochette femelle varigated masqué noir standard down under pour cédric

La petite mink patchée blazed dumbo pour manzelle bidule

Arwën down under varigated noire dumbo pour jennisky

Aria down under varigated bleu russe standard pour Morphine

La petite bleue russe blazed standard normalement pour jean charles

la petite mink capée étoilée dumbo pour Noémie

et la petite masquée dove standard pour bulle

 

Les mâles

Pan down under varigated dumbo noir pour lululu

le petit varigated étoilé dove standard pour carélie

et le petit patché bleu russe standard est chez Liha

 

Donc normalement tout le monde à trouver une famille

des que chacun aura rejoint sa maison j'ouvrirai un post de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il n'y a pas de changement les bébés partent en covoit demain matin avec ced pour Paris.

Donc Il y aurait Clochette (pour ced), arwen(pour jenni ), kachina(pour noémie), pan(pour lulu)et spyro(pour carélie) ca va faire du départ groupé ca ils vont me manquer.

 

Donc clochette sera dans sa maison demain et les autres un peu plus tard car ils passent par des covoit

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits coeurs viennent de partir bye2.gif ils vont me manquer

Pour être sur j'ai traiter tout le monde au antiparasitaire externe à base de sélamection avant de les laisser à Ced mais je n'ai rien vu du tout de spécial.

Pan va chez lizzy avec Isis et Master l'ammenera à lulu

et puis Kachina, arwen et Chocolune (que vous ne connaissez pas elle est d'une portée précédente )iront chez helly qui les ammenera a jennisky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif fallait leur donner le mode d'emploi.

Sont bien repoilés maintenant ?

 

Et oui je ne doute pas qu'ils seront bien dans leur nouvelles familles c'est juste que ca fait beaucoup de départs d'un coup ca fait vide et puis je les aimes les loulous mais bon c'est comme ca et ils seront tous très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils seront tous très bien

1051585[/snapback]

 

 

J'en suis sûre qu'il seront tous bien bisoux.gif

 

Sauf chez moi je compte les traumatiser en leur faisant plein de papouille icon_biggrin2.gif Pis Bulle prendra le relai avec ses deux tites puce (qui n'ont toujours pas de nom d'ailleur tongue.gif )

 

Oui ça se repoile bien je surveille ça de près clindoeil.gif

 

Je tenterais de faire des photos ce WE smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super

ba moi j'attends toujours que l'ami qui devait me preter l'apareil le fasse que je mitraille les bébés, mais bon reste pas grand chose à mitrailler lol

je me vengerai sur mes gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.