Aller au contenu

Jésus -moutre


Ancalimë

Messages recommandés

Y'a des fois ou y'a des blagues bah en vrai elles sont nulles. Si on a rigolé hier en disant que tu mourrais jamais, c'était pas pour que tu le fasses vraiment!!!

 

Quand on est rentrés ça allait pas... Visiblement ton petit coeur était sur la fin. J'ai voulu te faire un calin, mais tu m'a montré avec calme que non, c'était pas le moment sad.gif Alors on a discuté toi et moi, comme d'hab, je t'ai soufflé doucement sur le nez comme tu aimais tant, et puis je t'ai demandé de m'attendre et que je revenais demain matin.

 

Sauf que tu m'as pas attendue et que moi je suis revenue trop tard, a cause de la maladie.

 

user posted image

 

Vraiment tu pues, je venais juste de faire le site et ta page!! Et toi tu décides un jour comme ça de partir...

 

On a eu des hauts et des bas tous les deux, mais au final on s'aimait qd même. T'étais le croque moutre, c'est comme ça. Voila, avec toi c'est une grand époque de 4 ans qui se tourne.... Maintenant place à la nouvelle génération qui arrivera bientot.

 

Ca fait bizarre de se dire que tu ne seras plus la, plus de Jésus tu pues.... Mais tu es partit de la meilleure facon qu'il soit pour toi, sans jamais etre malade, sans jamais souffrir smile.gif

 

Bon voyages ma moutre, et si t'as envie de nous faire un coucou un de ces quatre, hésites pas a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus. scared10.gif

 

Comme il a tout fait comme tu voulais pas depuis le début, chuis sur qu'il va se réincarner avec Korrigan dans le rat de on-sait-pas-qui, comme tu lui avais dit de pas le faire. Ca va être la fête du slip. Je plains l'adoptant qui va tomber sur la fêve.

 

Fait un bon voyage Jésus. T'as un nom qui va t'ouvrir toutes les portes là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde, Jésus blink.gif

 

ya pas le délai de 3 jours là...?

 

pif, brave loulou, même s'il était con avec les rats, j'ai été contente de pouvoir lui gratouiller le bidon et qu'il me pisse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coincidence est bizarre mais yoyo va faire des petits la, ... Donc je pense que dedans y'aura une réincarnation Jésuesque lol (et puis si y'a un Korringan aussi, on sait ou le caser smile.gif )

 

 

C'est con a dire mais je ne suis pas triste. Il est partit bien, sans souffrir ni etre malade et ca a été tellement rare chez mes derniers rats que je trouve ca super pour lui. iL a bien vécu sa vie, si les suivants pouvaient prendre exemple smile.gif

 

 

bisoux.gifbisoux.gif merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif oué le délai de 3jours il est où là? blink.gif

 

Ca fait bizarre, il était pas immortel lui? bah merde alors je l'aurai pas vu une dernière fois avant 2009 icon_cpasmafaute.gif

 

Gros bizous limoueille bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a bien un qui devait être immortel, avec un nom pareil, c'est bien celui-là, merde !

Ça fait bizarre, je me souviens de la naissance de la portée, de la vidéo où il grimpait tout seul au coin sur son étagère avec Limë qui disait en fond sonore "Jésuuuus ! t'es puni !"

C'est bien qu'il soit parti comme ça, sans souffrance sans mocheté. Il a eu une belle vie. Ciao Jésus, emmerde pas trop les autres là-haut. Bisous Limë bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus sad.gif

T'étais mon chouchou chez Limë, trop mignon, même si t'étais con des fois... Je pourrai même plus venir te voir quand je viendrai voir Limë, toi qui a toujours été là depuis que je la connais. Pff, ça me fait vraiment bizarre que tu sois parti, même si je suis super contente que tu sois parti de cette façon. Bon voyage petit père, bientôt la résurrection j'espère!

bisoux.gif Limë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Jésus.

Je comprends que tu sois pas triste Limë, si tout nos louloux pouvaient partir tranquillement comme ton ptit monstre, ça serait chouette.

Pis il a eu une vie bien chez toi. Tu peux être tranquille, il a été heureux jusqu'au bout ce ptit père.

bisoux.gif

Pis il était vachement canon du bidou aussi. wub2.gif

Ca c'est de la putain de tache à bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.